GOLDEN TULIP AL SHAKREEN

HÎtel prÚs de Mosquée du ProphÚte à Medina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GOLDEN TULIP AL SHAKREEN

Buffet
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Abu Ayoub Al Ansari Street,Central,, SOUTH CENTRAL AREA OPP BAB AL-SALAM, Madinah, 42311
  • Place, MosquĂ©e du ProphĂšte
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Le DĂŽme Vert
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CimetiĂšre de Baqi
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Signature

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite familiale

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Medina

Au cƓur de Medina.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de MĂ©dine, vous trouverez MosquĂ©e du ProphĂšte et MosquĂ©e Al Ghamamah. Le DĂŽme Vert et Al-Safiya Museum and Garden se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Al Ghamamah - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e du ProphĂšte - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Le DĂŽme Vert - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Nouveau MarchĂ© Bilal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CimetiĂšre de Baqi - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Madinah Station : Ă  24 min en voiture
  • Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰšŰ§Ű±Ù†ŰČ - ÙˆŰ§ŰŹÙ‡Ű© Ù‚ŰšŰ§ŰĄ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAy Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRASLANIA | Ű±ŰłÙ„Ű§Ù†ÙŠŰ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAl Rawdah Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GOLDEN TULIP AL SHAKREEN

HÎtel prÚs de Mosquée du ProphÚte à Medina
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at GOLDEN TULIP AL SHAKREEN. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Madinah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 416 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
GOLDEN TULIP AL SHAKREEN propose 416 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Medina offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (100 SAR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 50 SAR par adulte et de 50 SAR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 180 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Petits tapis dans la chambre
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50.00 SAR par adulte et 50.00 SAR par enfant
  • Stationnement libre-service : 100 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001493

À noter

  • Seuls les musulmans sont autorisĂ©s Ă  entrer dans les villes saintes de La Mecque et MĂ©dine.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Nozol Al Shakreen Hotel Medina
Al Shakreen Golden Tulip Hotel Medina
Nozol Al Shakreen Medina
Nozol Al Shakreen
Al Shakreen Golden Tulip Hotel
Al Shakreen Golden Tulip Medina
Al Shakreen Goln Tulip Hotel
Al Shakreen Golden Tulip
GOLDEN TULIP AL SHAKREEN Hotel
GOLDEN TULIP AL SHAKREEN Madinah
GOLDEN TULIP AL SHAKREEN Hotel Madinah

Avis

Avis pour GOLDEN TULIP AL SHAKREEN

6,2

6,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 92.

Avis

8/10 – Bien

Diatou Diagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oumra Adja Khadidiatou Diagne Boye

Le sejour a ete vraiment a greable du fait que j etais tres proche de la Sainte Mosqee du Prophet SWS comme j etais uniquement venue pour la Oumra d autant depuis 2007 tous les 15 jours derniers jours du mois de Ramadan si Le Bon Dieu m offre cette opportunite Inchalah je n y manquerais pas Alhamdoulilah tout c est bien passe Qu Allah SWT accepte nos prieres ci barcke Seydina Mohamet SWS Amine Assamoualeykoum
Séjour de 5 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

djamel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Omra

La réception n'est pas à la hauteur, je suis resté longtemps pour l'enregistrement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Legerement decevant

Un peu decu par rapport aux photos mais reste correct

2/10 – Terrible

abderrahim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is good other than that i would pick
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

ElHussein, Detroit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The house keeping are so bad you need like the whole day and to keep calling them to got anything
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Zubair Ahmad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible stay. Extremely bad odor in hotel lobby and room, dirty bedsheets, terrible service. The only good thing is it’s close to the mosque.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Muad

Even though we emailed ahead of time and received confirmation and approval for a late check, moreover, we prepaidwe were not allowed to check in, because we arrived late as anticipated and approved
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ayisha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Wissam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The blankets, pillows and bed sheets were not clean and smelly (hair, particles, mites, etc.
). you can find hair everywhere including toilets.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

ZIDA

Séjour de 6 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

mohammad

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Hesham

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Greta value for money
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Liaqat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid like a plague

Absolute diabolical hotel! Very unclean, no swrvices for our 8 days we were there. Had to go out and get towels and toilet paper ourselves. Room was not stepped in from cleaners for full 8 days. Im only 5ft 6 and my feet were hanging off the bed. Very out dayed and poor hotel. Only good thing is it is close to the haram.
Séjour de 8 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Alaaeldin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Complaint

My experience was too awful and disappointing. The check-in time is at 2pm and I received my room at 11pm. And the service wasn't welcoming. Also i had to go down to the counter more than 3 times to get what i want, no one answers the phone. And i didn't receive the room that i ordered and everything was chaos.
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chaos, no order , the customer service though doing their best they have no control of the situation, for instance while they are helping you if customer comes in and asks question they will stop your work and try to respond to that person needs. Also the hotel is not clean, carpets are really dirty and rearing Thirty years of accumulated dirty. I hope they change the course.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

abdulrahman

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Ű§Ù„Ű­Ù…Ű§Ù… Ű§ÙƒŰ±Ù… Ű§Ù„Ù„Ù‡ Ű§Ù„Ù…ŰłÙ„Ù…ÙŠÙ† Ű¶ÙŠÙ‚ ŰŹŰŻÙ‹Ű§ ÙˆŰ§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ű¶ÙŠÙ‚Ű© ومŰČŰŻŰ­Ù…Ű©
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I dont like it at all, not clean dirty and the service was really poor
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Wi-Fi is very week and room cleaning is not every day we keep calling please clean my room Still they used to be clean after 2-3 days. When you complain they don’t understand English on the counter I think they don’t want it to listening to you.We have included breakfast in Ramadan they give same breakfast every day I don’t like it food at all. They supposed to give microwave in a room Because we buy own food. Hotel is nice very close to Haram. Beside the counter people all the staff is very nice
Séjour de 15 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰŹÙŠŰŻ

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙŠŰŻ ŰŁÙ‡Ù… Ù…Ű§ يميŰČه ŰŁÙ†Ù‡ Ù‚Ű±ÙŠŰš ŰŹŰŻŰ§Ù‹ من Ű§Ù„Ű­Ű±Ù…( ŰŁÙˆÙ„ Ű”Ù) ŰšŰ§Ù„Ù…Ù‚Ű§Ű±Ù†Ű© مŰč ŰłŰčŰ±Ù‡ Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© ŰŹÙŠŰŻŰ© ŰŹŰŻŰ§Ù‹ ÙˆŰłŰ±ÙŠŰčŰ© Ù„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ ÙˆŰ§Ù‰ ÙŰ§Ù‰ ŰčÙ†ŰŻ Ű§Ù„Ű„ÙŰ·Ű§Ű± لم يكن Ű§Ù„ŰŁŰ·ŰšŰ§Ù‚ Ù†ŰžÙŠÙŰ© Ű§Ù„Ű„ŰŹÙ…Ű§Ù„ÙŠ ŰŁŰčŰ·ÙŠÙ‡ 7
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Rami

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű­ŰŹŰČŰȘ ŰŹÙ†Ű§Ű­ ŰčŰ§ŰŠÙ„ÙŠ Ù…Ű·Ù„ Űč Ű§Ù„Ű­Ű±Ù… ÙˆŰ¶Űčو Ű§Ù‚Ű§Ù…ŰȘي ŰšŰŹÙ†Ű§Ű­ Ù…Ű·Ù„ Űč Ű§Ù„Ù…ŰŻÙŠÙ†Ù‡ ÙˆÙƒŰ§Ù† ŰłÙŠŰŠ ŰŹŰŻŰ§Ù‹ ÙˆŰšŰčŰŻ ŰčŰŻÙ‡ Ù…Ù†Ű§Ù‚ŰŽŰ§ŰȘ ŰȘم نقلي Ű§Ù„Ù‰ Ù…Ű·Ù„ ŰšŰčŰŻ ۧ۱ۚŰč ۳ۧŰčۧŰȘ من ÙˆŰ”ÙˆÙ„ÙŠ
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
smoking was a big issue for us, but the hotle cannot do anything about it. also the construction next to our room prevent it us from getting enough rest.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in was suppose to be at 3:00. The room was not ready till after 4:00
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The reception staff very rood .and they dont care,about customer .service like wifi 3-days not available ,after asking many time ,they ignoring. And very sad to say that if Arab customer is there.they talk politly and good but other than Arabs They dont give more recpect ,specially on reception people. Any how, iwill. Say not to this hotel again. Thanks
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018