Hotel Vijay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Mßnùkshß

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vijay

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre économique, 1 lit double | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Hall
Vue aérienne
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
122, TPK Road, Madurai, Tamil Nadu, 625001
  • Temple de MĂźnĂąkshĂź
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palais de Thirumalai Nayak
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Madurai (IXM)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique, 1 lit double

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Madurai

Séjour au Madurai Main.En séjournant à hÎtel du quartier Madurai Main, vous serez à quelques pas de Koodal Azhagar Temple et à 5 minutes de marche de South Veli Street. Town Hall Road et Kazimar Big Mosque and Maqbara se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Temple de MĂźnĂąkshĂź - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais de Thirumalai Nayak - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • St. Mary's Cathedral Church - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Goripalayam Mosque - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Madurai Junction : Ă  9 min de marche
  • Madurai (IXM) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMurugan Idli Shop - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKonar Kadai - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLakshmi Krishna Milk Booth - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNew Sriram Mess - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Vasantham - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vijay

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Mßnùkshß
As a guest of Hotel Vijay, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Hotel Vijay also features room service (during limited hours), express check-out, and an ATM. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Madurai hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Hotel Vijay propose 70 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et PhonePe.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 22 h 00.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Vijay.

Hébergement également appelé

Vijay Madurai Hotel
Vijay Hotel
Vijay Madurai
Hotel Vijay Madurai
Hotel Vijay Hotel
Hotel Vijay Madurai
Hotel Vijay Hotel Madurai

Avis pour Hotel Vijay

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel, personnel disponible. Situé à 15 min de marche du Temple, se fait aisement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very friendly staff

There were some problems at check in, but after discussing it, the staff very kindly helped us. We got an excellent service with a smile always.

6/10 – Acceptable

Hitesh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ram

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sajanthan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Whatever they're service very good and helpful and great staff very friendly but only bed bit hard
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Nandakesh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Overall it was ok. Bed sponge was not comfortabl

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Karai V

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Srikar, Hyderabad

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Sanchit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

einfache Übernachtungsmöglichkeit in TempelnĂ€he

Sehr freundliches und aufmerksames Personal! Zimmer ist einfach, sauber und in zentraler Lage
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location good value basic but comfortable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

、

Wifiă«ćˆ¶é™ăŒă‚ă‚Šă™ăäœżă„ćˆ‡ăŁăŠă—ăŸă†ă€‚ăŠéąšć‘‚ăźHOTWaterăŻæœăźăżă€‚ăƒ•ă‚Łăƒ«ă‚żăƒŒæ°ŽăŻç„Ąæ–™ă§éŁČめる。タă‚Șăƒ«çŸłéčžèŸŒăżă€‚èš€ăˆă°ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒèČ°ăˆă‚‹ă€‚ç·ćˆă—ăŠæ™źé€šă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Siva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

kym

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel Vijay is ok

Comfortable hotel. No real restaurant but places nearby. Close to temple. Not far from airport. Street very busy outside but hotel quiet
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Hari Krishnan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

overall had a good experiance. Staff was friendly and helpful Also they were generous enough to extend our stay for 3 hours more.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

SIVATHANU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy Vijay

Beyond expectation. Good location. Neat and clean. Immediate response to call. All in all a rating of 7/10 shall be given. .
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viaggio di una notte a Madurai

Hotel vicino alla stazione dei bus locali un po’ di confusione tutto il giorno e location abbastanza pulita
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Quick trip to Temple n overnight stay.

V.Good location for Madurai temple visit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel I stayed at in India.

This hotel is on a main road beside the city's bus depot. It is constantly intolerably loud. The rooms are not as they appear in the pictures. They are dirty, mouldy, and rickety. My bed did not have a blanket. I was allowed one towel, that I had to ask for. There is no holder for toilet paper. The hallways smelled at once of kerosene, of dust, of engine fumes. This felt like the place where both hitmen and call-girls go to do their respective work. Oh and you had to sign back into the WiFi after each time your phone locks.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Ebenezer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TV was not working properly... Room was noise..

It was good.... Due to road it was noise.. Otherwise it's nice to stay..
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Karthikeyan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasure staying with my 5Stars

It was a pleasure staying with my family at Hotel Vijay, Madurai. Very convenient location and good value for money! Superb easy accessibility to everything.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

HE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

wonderful

good wifi and good service
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

HE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice stay

good wifi, good service
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

HE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good stay

good service, wifi good, but too noisy
Séjour de 1 nuit en juillet 2017