HĂŽtel Eclipse

HĂŽtel avec lit avec matelas Tempur-Pedic Ă  Magnanville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Eclipse

DĂźner et souper servis sur place
Terrain de l’hĂ©bergement
Réception
Terrasse/patio
Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Rue des Pierrettes, Magnanville, Yvelines, 78200
  • Parc de la VallĂ©e
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Notre Dame de Mantes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Île l’AumĂŽne
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Magnanville

À Magnanville .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Magnanville, vous serez Ă  moins de 20 km de Golf de la Vaucouleurs et de Fondation Claude Monet. Palais de Versailles et Parc de loisirs France Miniature sont Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la VallĂ©e - 2 min en voiture - 2.0 km
  • ChĂąteau de Magnanville - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Notre Dame de Mantes - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Île l’AumĂŽne - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Fondation Claude Monet - 19 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • Gare d'ÉpĂŽne - MĂ©ziĂšres : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill Mantes-la-Ville - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Villa - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Eclipse

HĂŽtel avec lit avec matelas Tempur-Pedic Ă  Magnanville
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel Eclipse. Free self parking is available.

This Magnanville hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Eclipse propose 67 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 52 cm avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Magnanville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 52 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 16.25 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Eclipse Magnanville
HĂŽtel Eclipse
HĂŽtel Eclipse Magnanville
HĂŽtel Eclipse Hotel
HĂŽtel Eclipse Magnanville
HĂŽtel Eclipse Hotel Magnanville

Avis pour HĂŽtel Eclipse

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 137.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Chambre assez froide. Il manque une couverture supplĂ©mentaire. Chauffage a mise en route difficile : Abandon du projet.... AllĂ©chĂ© par une location de nuitĂ©e Ă  80 €, je me retrouve avec une facture Ă  130 € passĂ©s, car taxes supplĂ©mentaires non indiquĂ©es dans le prix d' appel, et 2) petit dĂ©jeuner Ă  30 € pour un bol de cafĂ© au lait + une tranche de gĂąteau industriel style quatre quarts, grande comme trois doigts, cela fait cher......
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kessie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

IrĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit 1

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

hÎtel tout à fait convenable, l'ensemble de cet établissement est trÚs propre.Le personnels réceptionnistes sont trÚs courtois , à vos écoutes ou à vos demandes . HÎtel est à recommandé.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marthe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucun commentaire

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

JULIEN

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

gunaratnam

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En sĂ©jour pour dĂ©placement. L’intĂ©rieur de l’Hitel est rĂ©novĂ©e, moquette neuve , peinture 
. Chambre trĂšs propre , salle d’eau avec douche Ă  l’italienne trĂšs propre , chambre faite tous les jours. Accueil souriant , trĂšs sympa. Le petit bĂ©mol le petit dĂ©jeuner , pas top pour ceux qui aiment salĂ© !
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entrée facile, personnel acceuillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alexis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
HĂŽtel trĂšs trĂšs vieillot
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Zaccardelli

Points faibles : Confort de la chambre

Riche en déconvenues

Accueil catastrophique, personne a l accueil. Plusieurs appels sans reponses. Apres 15-20min, le responsable (?) arrive en mettant en cause l employée ( qui est au 2eme etage la tete dans le tableau électrique ?!).. pour plus d efficacité, mettez au point un transfert d appel de la ligne fixe vers les portables... Les lits ont des roulettes donc à chaque fois qu on se retourne, ils bougent. Nous sommes 2, 1 seule serviettre dans la salle de bain. Pour le prix ca demanderait un peu plus de serieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Mehdi

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Tony

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

jean-loup

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tracé votre chemin !!

Un hĂŽtel bon Ă  reconstruire, une blague !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Magali

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Marie-christine

Séjour de 1 nuit en mai 2023