Jia Xiang Lin Guan Hai Homestay 2

Hébergement 3.5 étoiles
Gßte 3,5 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jia Xiang Lin Guan Hai Homestay 2

Plage
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
No.109-2, Minzu Rd., Magong, Penghu County, 880
  • Temple bouddhiste de Penghu Guanyin
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Temple Penghu Tianhou
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Port de Magong
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • AĂ©rodrome de Magong (MZG )
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 lit double, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple panoramique, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Magong

À Magong .BĂątiment historique Penghu Reclamation Hall et Temple bouddhiste de Penghu Guanyin se trouvent Ă  15 minutes de marche de gĂźte. Zone rĂ©crĂ©ative Guanyinting et Temple Magong Chenghuang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Temple bouddhiste de Penghu Guanyin - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Site touristique Sih Yan Jing - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple Penghu Tianhou - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Magong - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Maison ancienne des Ăźles Pescadores - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • AĂ©rodrome de Magong (MZG ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€Șç›Šè±è±†æŒżćș— - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș驙äș­ćœŸé­ é­šçŸč - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘćŒ—æ–°æ©‹ç‰›é›œæčŻ - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șć°æž—ćŒ…ć­é„…é ­ćș— - ‬10 min Ă  pied
  • â€Ș鐘蚘燒逅 - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jia Xiang Lin Guan Hai Homestay 2

Gßte 3,5 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Jia Xiang Lin Guan Hai Homestay 2. Self parking is free.

This 3.5-star Magong bed & breakfast is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Jia Xiang Lin Guan Hai Homestay 2 possÚde 10 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce gßte à Magong offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin)

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TWD 600.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 600.0 TWD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Hébergement également appelé

Jia Xiang Lin Guan Hai Homestay 2 B&B Magong
Jia Xiang Lin Guan Hai Homestay 2 B&B
Jia Xiang Lin Guan Hai Homestay 2 Magong
Jia Xiang Lin Guan Hai stay 2
Jia Xiang Lin Guan Hai Homestay 2 Magong
Jia Xiang Lin Guan Hai Homestay 2 Bed & breakfast
Jia Xiang Lin Guan Hai Homestay 2 Bed & breakfast Magong

Avis pour Jia Xiang Lin Guan Hai Homestay 2

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 39.

9,4/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hsini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Yi ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally very good, the woman on the front desk is very helpful
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Chia Wen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éžćžžæŁ’ äž‹æŹĄæœƒć†äŸ†
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

YU LING

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Ying Jing

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ°‘ćźżè€é—†ćŸˆç†±æƒ…äž”çŽ°ćżƒæș–ć‚™
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Yun Chi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éąšæ™Żć€ȘæŁ’äș†ïŒŒè€é—†äčŸćŸˆç†±ćżƒćŸ—介çŽčç•¶ćœ°çš„ć°ćƒè·ŸèĄŒçš‹ïŒŒæČ’ćšèŠćŠƒè€é—†äčŸèƒœćč«ćż™ïŒ
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

ZHUang, TAIPEI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ°‘ćźżäž»äșșćŸˆç†±ćżƒç†±æƒ…ïŒŒæœ‰éœ€èŠçš„ć”ćŠ©éƒœćŻä»„çČćŸ—è§Łæ±șïŒŒćŸˆæŁ’
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

CHIEN-TZU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆć„œçš„äœćźż

äčŸæ·š.æ™Żæ°Łć„œ.æœć‹™èŠȘ斄 é™„èż‘æœ‰ć€šé–“ç‡’çƒ€éžæ“‡
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Yu Sheng

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€§æŽšïŒđŸ‘

æŽ„ćŸ…äșșć“Ąéžćžžç†±ćżƒă€æˆżé–“èˆ’é©
Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

èš‚æˆżè«‹äž‰æ€ïŒŒäžć€ŒćŸ—ă€‚ć€ŒćŸ—æ›Žć„œçš„

äœćźąć“èłȘć·źïŒŒćæ‡‰ç”Šæ„­è€…ă€‚ ć»æČ’有ćč«ćż™ć±…äž­ć”èȘż ćšŽé‡ćœ±éŸżćșŠć‡ć“èłȘ éš”éŸłè¶…çŽšć·ź æƒłèš‚è«‹äž‰æ€ ćˆæ˜Żé›žć«ćˆæ˜Żæ–œć·„èČ
Séjour de 3 nuits en avril 2020

10/10 – Excellent

FANG YU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

10/10 – Excellent

Yilin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ°‘ćźżć§ć§ćŸˆ
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

çŸŽć„œçš„äœćźżé«”é©—

æ°‘ćźżè€é—†çœŸçš„ćŸˆèŠȘćˆ‡ïŒŒé™„æ—©é€ă€æ©Ÿć ŽæŽ„é€ă€æˆżé–“æŻć€©æž…æœ”ç­‰æœć‹™éƒœćŸˆć„œă€‚æˆżé–“èƒœçœ‹ćˆ°æŒ‚äșźçš„æ”·æ™ŻïŒŒæŻć€©æ—©äžŠéƒœçœ‹è‘—矎éș—çš„æ”·æ™Żè”·ćșŠïœžæ°‘ćźżçš„ćœ°é»žćŸˆć„œïŒŒé›ąćž‚ć€ćŸˆèż‘äœ†ćˆäžæœƒæœ‰ćž‚ć€çš„ć”é›œă€‚æ˜ŻéžćžžçŸŽć„œçš„äœćźżé«”é©—ïŒŒäž‹æŹĄæœ‰æ©Ÿæœƒć†ćˆ°æŸŽæč–äœćźżïŒŒäž€ćꚿœƒçčŒçșŒéžæ“‡é€™èŁĄïœž
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

HSUEH HUA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

HSIULAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

柎æč–æ—…éŠæŽšè–Šäœćźż

äœçœźćŸˆć„œïŒŒè·é›ąè§€éŸłäș­ă€éŠŹć…ŹæžŻă€ć•†ćœˆéƒœćŸˆèż‘ æ°‘ćźżè€é—†&櫃è‡șäșș擡äčŸéƒœćŸˆç†±ćżƒïŒŒæœƒäŸæ“šæˆżćźąçš„èĄŒçš‹ç”Šäșˆć»ș議ä蟿œ‰ćŸˆèČŒćżƒè©łçŽ°çš„æ—…éŠćœ°ćœ– éžćžžæŽšè–ŠäŸ†æ­€æ—…éŠäœćź¶çż”çł
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great time @ Jia Xiang Lin for 5 nigths! Kind and helpful boss and staff! Highly recommend!
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœć‹™äșș擡èŠȘćˆ‡ïŒŒæˆżé–“èˆ’é©ïŒŒćŻä»„ćŸžæˆżé–“çœ‹ćˆ°æ”·æ™Żă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

YUT LAI JAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ™Żè§€ć„œïŒŒæ–čäŸżïŒŒèˆ’æœćŠç’°ćąƒéœïŒŒæœć‹™ćŸˆć„œïŒ
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

YU CHING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćƒćź¶äž€æšŁçš„èˆ’é©

æœć‹™ç›žç•¶èŠȘćˆ‡ïŒŒæˆżć…§æ•Žæœ”ïŒŒćŻä»„çœ‹æ”·æ‚ é–’æ”ŸéŹ†ïŒŒé‚„æœ‰è±ç››çš„æ­ćŒè‡ȘćŠ©æ—©é€
Séjour de 2 nuits en août 2019