Seng-Kuo Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Magong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Seng-Kuo Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Nourriture et boissons
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
No.2-12, Shuiyuan Rd., Magong, Penghu County, 880
  • Temple Penghu Tianhou
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Temple bouddhiste de Penghu Guanyin
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Port de Magong
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • AĂ©rodrome de Magong (MZG )
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

VIP Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Elegant Double Room-Two Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

City Scenery Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Business Double Room-Double Bed

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Magong

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Magong vous serez à 10 minutes de marche de Bùtiment historique Penghu Reclamation Hall et de Office du tourisme Penghu South Visitor Center. Temple Magong Chenghuang et Temple des martyrs de Penghu se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Site touristique Sih Yan Jing - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple Penghu Tianhou - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple bouddhiste de Penghu Guanyin - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Magong - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Maison ancienne des Ăźles Pescadores - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • AĂ©rodrome de Magong (MZG ) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€Șç›Šè±è±†æŒżćș— - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘćŒ—æŽ›äŒŠćŸ— - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șć°æž—ćŒ…ć­é„…é ­ćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘćŻŒćœ‹æ”·éźźé€ć»ł - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș鐘蚘燒逅 - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Seng-Kuo Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Magong
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. An airport shuttle (available on request) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. The business-friendly Seng-Kuo Hotel also features tour/ticket assistance, express check-in, and express check-out.

This 3-star Magong hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Seng-Kuo Hotel possĂšde 130 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es.

Cet hÎtel à Magong offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 16 h
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  8 h 30

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 450 TWD par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 450 TWD (aller simple), (de 3 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Seng-Kuo
Seng-Kuo Hotel
Seng-Kuo Hotel Magong
Seng-Kuo Magong
Seng Kuo Hotel
Seng-Kuo Hotel Hotel
Seng-Kuo Hotel Magong
Seng-Kuo Hotel Hotel Magong

Avis pour Seng-Kuo Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 22.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

SHU-HUEI

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
é€™æŹĄèš‚çš„ć…©é–“4äșșæˆżïŒŒäœ†ć†·æ°Łéƒœäžæ¶ŒïŒŒè”°ć»Šæș«ćșŠćè€ŒæŻ”æˆżć…§æș«ćșŠæ¶ŒïŒŒć› æœ‹ć‹æœ‰æ‰“ćźąæœć‘ŠçŸ„ć†·æ°Łäžæ¶Œæƒ…ćœąïŒŒæ‰“äș†ć…©æŹĄéƒœæČ’äșș掄äč‹ćŸŒæ‰æœ‰äșș處理䜆äčŸćȘæ˜Żć‘ŠçŸ„ç©șèȘżæœ‰èȘżäœŽäș†ïŒŒæœ€ćŸŒäž€æŹĄç›ŽæŽ„è·Ÿæœ‹ć‹äž‹ćŽ»äž€æš“æ«ƒæȘŻæ‰Ÿæœć‹™äșșć“Ąæ‰æœ‰äșșćŽ»æˆżć…§è™•ç†ïŒŒäč‹ćŸŒæ‰æ›æˆżé–“ïŒŒćŠäž€é–“ć…¶ćŻŠäčŸäžæ¶Œäœ†ç”±æ–Œè€ƒé‡ć°æœ‹ć‹æ™šäžŠçĄè‘—æœƒèžąèą«ć­ïŒŒæ‰€ä»„æČ’ćæ‡‰ć†·æ°Łç©șèȘżçš„æƒ…ćœąïŒŒäœ†æ”Žćź€ć‰çš„ćœ°ćąŠçœŸçš„æœ‰é»žé«’ïŒŒè…łèž©éŽćŽ»éƒœèŠșćŸ—ćŸˆć€šæČ™ć­ïŒŒæ„ŸèŠșäžæ˜ŻćŸˆć„ȘïŒŒæ”Žćź€æŽ›è“źè“Źé ­çš„æž¶ć­äčŸäžç©©ïŒŒæŽ—äž€æŽ—æœƒäž€ç›ŽæŽ‰ïŒŒćžŒæœ›ćŻä»„æ”č斄。
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

YI HUA

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

æ„”ć·ź

爛透äș†ïŒŒéš”éŸłèš­ć‚™æ„”ć·źïŒŒé€Łéš”æˆżćŠć€œćŠ‚ć»æ™‚é›»ç‡ˆé–‹é—œçš„èČéŸłéƒœćŻä»„èœćˆ°ă€‚ æ čæœŹć°±æ”¶äžćˆ°wifièšŠè™ŸïŒŒæ‰“ć•æ«ƒć°ç«Ÿç„¶ć›žç­”æČ’æœ‰ć°±æČ’æœ‰ïŒŒé€™ć€‹éƒšćˆ†ç„Ąæł•ćč«äœ äœœæœć‹™ć–”。 æˆżé–“äčŸäžæäŸ›ç€Šæł‰æ°ŽïŒŒćż…é ˆè‡Șć·±ćŽ»ć€–éąçš„éŁČæ°Žæ©Ÿć–æ°Žă€‚ ć†·æ°Łç©șèȘżç„Ąæ„ŸïŒŒ ć…„äœäž‰æ™šæŻć€©æ—©é€éƒœæ˜Żäž€æšŁæČ’æœ‰èźŠćŒ–ă€‚ ć”Żäž€ć„œè™•ć°±æ˜Żćœ°é»žé©äž­è¶…ć•†ć’Œć…šèŻćœšé™„èż‘ă€‚ äž‹æŹĄć°±çź—æ‰Ÿäžćˆ°éŁŻćș—ä蟿±șäžć†äœă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

tichong

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

ćœ°é»žäžéŒŻ

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

é™łç§€èŠŹ, 揰挗

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é›–ç„¶æˆżé–“æœ‰é»žèˆŠïŒŒäœ†æ˜Żäœè”·äŸ†æ˜Żèˆ’æœçš„ 隔音還侍錯。 æŻć€©éƒœæœ‰æž…æœ”æœć‹™ïŒŒćŸˆç”šćżƒçš„éŁŻćș—
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Jianhung

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćœ°é»žćŸˆæŁ’

ćœ°é»žćŸˆæŁ’ïŒŒæ—é‚Šć°±æœ‰ćŠ æČčç«™ă€ć…šèŻçŠćˆ©äž­ćżƒă€ćŒ—èŸ°ćž‚ć Ž
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Yi-Ting

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

KAM, èŠ±è“źïŒŒć°çŁ

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
非澾äč‹äžćčČć‡€ïŒŒćșŠćș•䞋什äșșćæ„ŸïŒŒéŁŻćș—è€æ—§ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

CHIEN CHUNG

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

恏èČŽçš„æ—…é€š

ć†·æ°Łäžç©©ćźš 早䞊æČ’ç†±æ°ŽćŻæŽ—æŸĄ
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Mei-Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

kasa, 東äșŹéƒœç·ŽéŠŹćŒș

Points forts : Service et personnel

æ™źé€šăźăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čはæ‚ȘくăȘい。 ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒć°‘ăȘă„ăźă§ă€éšŽæ•°ăźé«˜ă„éƒšć±‹ă«ăȘるべ靱怒。 ç©șèȘżăźèȘżçŻ€ăŒć‡ș杄ăȘくど毒かった。

6/10 – Acceptable

chihping, è‡ș灣

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

持ćčłäč‹è«–

飯ćș—ć…§èš­æ–œèŒƒç‚ș老舊䞔枅朔ćșŠć°šćŻćŠ ćŒ· ć“Ąć·„æ…‹ćșŠć‡ć±ŹèŠȘ戇

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

æœć‹™äžéŒŻ,飯ćș—舊

æ­æ©Ÿć‰ç©șæȘ”,飯ćș—äșșć“Ąé–‹æ”Ÿäș€èȘŒć»łäŸ›æˆ‘ć€‘äŒ‘æŻ,æœć‹™äžéŒŻ

6/10 – Acceptable

Simon, Taipei

Points forts : Service et personnel

Satisfied (except for the breakfast)

I have to say that the hotel is a bit old and shabby, but the room was large and spacious. It was also clean, except for under the bed where there was a thick layer of dust, which was pretty unpleasant. Also, the floor felt a bit "sticky" with bare feet, so I recommend wearing slippers. I was very disappointed with the breakfast which was basically inedible. On a positive note, the staff and the General Manager, David, were very friendly and helpful. I also very much appreciated the free airport pick-up and drop-off service. I would also add the the hotel is very conveniently located. All in all, the room was reasonably-priced and I was satisfied with my stay(except for the breakfast). I would certainly consider staying at the hotel the next time I visit Penghu.

4/10 – MĂ©diocre

Tinghui, 揰灣

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äœæˆżäžäœł

æœć‹™ćŠäœæˆżæ•Žé«”äžäœł

10/10 – Excellent

Viveka Nand, Taipei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good one...

satisfactory

8/10 – Bien

CHI, éŠ™æžŻ

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

çȘ©ćżƒé…’ćș—

æœ‰è»ŠæŽ„é€ïŒæ‹›ć‘ŒäžéŒŻïŒäž‹æŹĄéƒœæœƒć…„äœïŒ

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

4/10 – MĂ©diocre

æ±ćŸŽ

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

æ­·ćČ悠äč…ćœ°é»žæ–čäŸż

äž‹æŹĄæœ‰æ©Ÿæœƒć†ćˆ°æŸŽæč–ćŻä»„è€ƒæ…ź