Sterling Panchgani

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near On Wheelz Amusement Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sterling Panchgani

Piscine extérieure
Suite luxueuse, vue sur la montagne | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Spécialités cuisine indienne
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Medha - Kudhal Road, Ruighar, Near On Wheelz Amusement Park, Panchgani, Jaoli, Maharastra, 412805
  • Parc de loisirs On Wheelz
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Table Land (vaste sommet plat)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Venna Lake
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse, vue sur la montagne

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Premier

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Panchgani

À Jaoli .Parc de loisirs On Wheelz et Table Land (vaste sommet plat) se trouvent à moins de 5 km de hîtel. Sherbaug est à moins de 10 km et Venna Lake est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs On Wheelz - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mapro Garden - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Table Land (vaste sommet plat) - 7 min en voiture - 2.7 km
  • Venna Lake - 18 min en voiture - 19.2 km
  • Bazar de Mahabaleshwar - 21 min en voiture - 21.2 km

Transport

  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  169 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMala's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRustom's Strawberry Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘUstaadi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMeher Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFriends Treat - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sterling Panchgani

3-star spa hotel near On Wheelz Amusement Park
Sterling Panchgani offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Sterling Panchgani. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Jaoli hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2014
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sterling Panchgani propose 24 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Jaoli offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 500 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement accepte les clients ùgés de 10 à 60 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sterling Panchgani n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 250 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 3000 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Valley Nest Panchgani
Valley Nest Panchgani
Hotel Valley Nest Mahabaleshwar
Valley Nest Mahabaleshwar
Valley Nest
Hotel Hotel Valley Nest Mahabaleshwar
Mahabaleshwar Hotel Valley Nest Hotel
Hotel Hotel Valley Nest
Valley Nest Mahabaleshwar
Hotel Valley Nest
Sterling Panchgani Hotel
Sterling Panchgani Jaoli
Sterling Panchgani Hotel Jaoli

Avis pour Sterling Panchgani

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

SAKHI

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

AVINASH

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Dewansh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Aakar

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

SANDIP

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NOT SO GOOD
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

gaurav

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

2/10 – Terrible

Gaurav

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Abhishek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was good enough to stay but water heater was not working
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good to stay and enjoy...

It was amazing, service was good. Rooms were clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Jaisurya, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice functional hotel

Clean, hospitable place. Quiet, well appointed rooms. Good ac, hot water and pleasant staff. Worth the price. Good available as well. Nice Indian breakfast. Special mention of the medu Vada which was outstanding. Courteous staff too.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017