HĂŽtel Coco Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Seaside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Coco Lodge

Terrasse/patio
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre quadruple familiale, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite | Vue de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Chambre familiale, non-fumeur, vue sur la piscine | Vue du balcon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
49, avenue de France, Mahajanga, 401
  • Bord de la mer
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Jardin d'Amour
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage Grand Pavois
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Majunga (MJN-Amborovy)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse Deluxe, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 180 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, accÚs à la piscine, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mahajanga

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mahajanga, vous serez Ă  moins de 1 km de Bord de la mer et Ă  moins de 15 km de Plage Grand Pavois. RĂ©serve naturelle du Cirque rouge est Ă  moins de 15 km et Plage d'Antsanitia est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Bord de la mer - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jardin d'Amour - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Aqualand Park - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Plage Grand Pavois - 23 min en voiture - 14.1 km
  • Plage d'Antsanitia - 47 min en voiture - 26.7 km

Transport

  • Majunga (MJN-Amborovy) : Ă  8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Coco Lodge

3-star beach hotel near Seaside
HĂŽtel Coco Lodge offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the family-friendly HĂŽtel Coco Lodge. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mahajanga hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
HÎtel Coco Lodge possÚde 17 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 5 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 26 900 MGA par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 105000 MGA
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 105000 MGA

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez communiquer à l'établissement par avance l'heure d'arrivée prévue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MGA 40000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1000.00 MGA par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 26900 MGA par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75000.00 MGA par chambre (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 105000 MGA
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 105000 MGA
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 20000 MGA par jour
  • Lit d’appoint : 40000.0 MGA par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Coco Lodge Mahajanga
HĂŽtel Coco Lodge
Coco Mahajanga
HĂŽtel Coco Lodge Hotel
HĂŽtel Coco Lodge Mahajanga
HĂŽtel Coco Lodge Hotel Mahajanga

Avis pour HĂŽtel Coco Lodge

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 24.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NASSUIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’est un trĂšs bon hĂŽtel, tout service complet. Discret et agrĂ©able. A part quelques exceptions j’ai passĂ© un trĂšs bon sĂ©jours.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2e passage

Satisfait aux services
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

jean-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander endroit ncontournable de majunga

Une direction a l'écoute de ses clients trÚs accessibles un personnel trÚs chaleureux souriants prÚs à se mettre en 4 pour la satisfaction du client
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bon rapportqualité prix

TrĂšs bien placĂ©. On peut aller se promener au bord ou Ă  Bazar Be Ă  pied le jour, comme le soir. L'accueil est de qualitĂ© avec un petit cocktail de bienvenue et Ă©ventuellement des activitĂ©s touristiques avec supplĂ©ments. La piscine est agrĂ©able et l’hĂŽtel est calme
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Sandi

Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé Personnel extraordinaire Le patron est trÚs sympa et disponible Attention hÎtel en centre ville et piscine accessible aux gens non clients de l hÎtel donc assez bruyant TrÚs bon rapport qualité prix Et un chef au top pour des repas de trÚs bonne quelité
Séjour de 14 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé, personnel trÚs sympathique et cuisine excellente. Tres bonne ambiance. A recommander.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
TrÚs bon hÎtel, personnel trÚs accueillant. Attention toutefois aux détails, comme des bouteilles de biÚre de la veille laissées alors que les clients descende ua petit dej. J'ai diner sur une table ou la nappe utilisée et tùchée par les personne avant moi n'a pas été changée.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Jean, Cannes France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel situé en plein centre ville.

Séjour de 8 nuitées, excellent rapport qualité / prix. Restauration agréable et variée. Possibilité d'excursions.
Séjour de 9 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

BASILE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

SĂ©jour globalement positif un petit bĂ©mol sur l’utilisation dĂ©faillante de l'internet quasiment tous les soirs. A revoir car cela reste frustrant.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

BASILE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon endroit entre mer et cƓur de la ville

Bon séjour un petit bé mol : coupure intempestive surtout les soirs de l'Internet. C'est frustrant lorsqu'on a du boulot à terminer.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel parfait

hotel tres bien situé le personnel est souriant et aimable les problemes sont reglé rapidement chambre spacieuse et propre avec grande télé comme tous les hotels economie d energie c est la mode mais quand t as besoin de ta lampe de poche pour fouiller dans ta valise c est le boutte la literie est bonne mais les serviettes de bains t as l impression de t essuyer avec un linge a vaisselle j aime pas le resto de l hotel on y mange tres bien et les prix sont respectable hotel a recommander

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le Coco Lodge offre un environnement trÚs agréable aux détails soignés. Le gérant de l'hÎtel, trÚs souriant, s'applique pour que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Le restaurant est de bonne qualité et la piscine aussi. Les réceptionnistes sont trÚs compétentes. Rien à reprocher. Cet hÎtel est génial!

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Excellent séjour d'un remarquable rapport qualité/prix. La restauration dans l'hÎtel est excellente pour Madagascar qu'elle soit internationale, libanaise ou locale. Le personnel est trÚs à l'écoute et toujours souriant, un grand plus. TrÚs bon séjour, nous recommandons.

8/10 – Bien

Dryss, Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tsara BĂ©

Bien situé, pas loin du centre ville, Les filles de l accueil sont trÚs gentils, et souriante, le service c est bien passé, la bouffe bonne. TrÚs agréable séjour.

10/10 – Excellent

lucien, Mont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable, avec un excellent service,

A la fois prÚs du centre et du bord de mer, cet hotel est trÚs coquet et trÚs agréable.

10/10 – Excellent

Rija

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Damnable hotel

Although I received the confirmation e-mail from hotel, my reservation was overbooked. However, there was no words of apology. Instead, the staff said that they prepared a room for me in another hotel with same quality. I followed the staff, but the hotel was not at same quality. No hot water, no wifi, very dirty bed and sheets, so many mosquito in the room... While I checked inside of room, the staff fled. It was unacceptable experience.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

yoram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I was a good experience in a very dangerous city b

I was a good experience in a very dangerous city by night
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Morten, Denmark

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Godt internet, men ikke pengene vĂŠrd

Det var et fint vÊrelse, receptionisten var rigtig sÞd og nettet virkede rigtig godt, men... 1. de var igang med ombygning af poolen, sÄ den kunne ikke bruges (hvilket ikke stod nogen steder) 2. Der var ikke noget varmt vand 3. Morgenmaden: kaffen var kold og der var rÄ Êggehvide i spejlÊggene 4. De ansatte bagtalte og grinede af os, da vi spurgte om nye Êg 5. Fjernsynet havde 1 engelsk kanal (CNN) men den virkede ikke. SÄ alt i alt er hotellet alt for dyrt ift hvad man fÄr