Nour Palace Thalasso & Spa - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles au bord de la mer avec 3 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nour Palace Thalasso & Spa - All Inclusive

Plage privée à proximité, sable blanc, chaise longue, parasol
Intérieur
Terrasse/patio
Réception
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone Touristique, Mahdia, 5000
  • Place, Plage de la corniche de Mahdia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Grande MosquĂ©e
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Forteresse Borj el KĂ©bir
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mahdia

AccÚs direct à la plage.Hébergement tout inclus à Mahdia est à moins de 5 km de Plage de la corniche de Mahdia et à moins de 10 km de Grande Mosquée. Forteresse Borj el Kébir et Phare de Mahdia se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la corniche de Mahdia - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Grande MosquĂ©e - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Forteresse Borj el KĂ©bir - 9 min en voiture - 6.3 km
  • Porte de la mer de Mahdia - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de Monastir - 50 min en voiture - 42.4 km

Transport

  • Gare de la Zone Touristique de Mahdia : Ă  7 min de marche
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș4.47 CafĂ© & Bistro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSalon De ThĂ© El Margoum - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChichkhane Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDar Shat | ۯۧ۱ Ű§Ù„ŰŽÙ‘Ű· - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar In Monarque El Fatimi Mahdia - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nour Palace Thalasso & Spa - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles au bord de la mer avec 3 bars-salons
Nour Palace Thalasso & Spa - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Unwind on the property's private white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Nour Palace Thalasso & Spa - All Inclusive like a water park and a complimentary children's club.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This Mediterranean property also offers an outdoor pool, a fitness center, and a garden. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mahdia property.

  • 535 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Nour Palace Thalasso & Spa - All Inclusive possÚde 535 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Spa Nour Palace comprend 8 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et thalassothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Quilles
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf
  • Glissade d’eau
  • Golf
  • Magasinage
  • Parc aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Quilles
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nour Palace Thalasso & Spa - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 juin et le 31 aoĂ»t.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nour Palace THALASSO
Nour Palace THALASSO Hotel
Nour Palace THALASSO Hotel Mahdia
Nour Palace THALASSO Mahdia
Nour Palace Thalasso Spa
Nour Palace Thalasso All Inclusive Mahdia
Nour Palace Thalasso All Inclusive
Nour Palace Thalasso All Inclusive All-inclusive property Mahdia
Nour Palace Thalasso All Inclusive All-inclusive property
Nour Palace Thalasso Spa All Inclusive
Nour Palace Thalasso & Spa - All Inclusive Mahdia

Avis

Avis pour Nour Palace Thalasso & Spa - All Inclusive

7,4

Bien

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 38.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Wess, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la plage, les équipements, la propreté, les activités, les animations , le confort des chambres et les repas. Le buffet est tres bon
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Sihame, VILLEFONTAINE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A mon arrivĂ©e dans la chambre j’ai dĂ» repasser un coup de lingette dĂ©sinfectante partout, il y avait des traces de gras. Au moment des repas on se croirait dans une cantine gĂ©ante! C’est trĂšs mal organisĂ© on fait la queue 20mn pour un bout de pizza ou des frites ! Les serveurs essaye de faire de leur mieux mais il manquent cruellement de moyens! J’ai du aller plusieurs fois Ă  la chasse aux couvert ou d’assiette! C’est dommage car j’ai connu cette hĂŽtel il y a plusieurs annĂ©es, et c’était top mais cette annĂ©e j’ai Ă©tĂ© extrĂȘmement déçue, les prix affichĂ©s ne valent absolument pas les prestations!!! Ce n’est pas du tout un 5* mais plus une sorte de Camping avec des chambres! La seule chose qui reste sublime c’est la mer turquoise, mais pas besoin de venir Ă  cet hĂŽtel pour cela ! En tout cas c’était la derniĂšre fois pour nous !
Séjour de 6 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Bruyant la journée musique en continue cÎté piscine. Nettoyage des chambres limites. Nourriture satisfaisante
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel a perdu de sa superbe peut ĂȘtre qu’il a Ă©tĂ© un palace mĂȘme un 5 Ă©toile mais il ne l’est plus les chambres sont dĂ©suĂštes le mobilier date des annĂ©es 70 la literie n’est pas terrible les couvertures franchement sales. La restauration me rappelle le travail digne d’une cantine l’accueil n’est pas chaleureux a part une personne le dĂ©part glacial mĂȘme pas un au revoir mĂȘme pas un semblant de sourire se trompent toujours d’addition 6 dinars note de pressing se transforme en 16 dinars. La plage est trĂšs correcte bien entretenue trĂšs bien gardĂ©e par une Ă©quipe de sĂ©curitĂ© l’equipe De Thalasso est compĂ©tente avec une KinĂ© qui connaĂźt bien son travail en la personne de nourhene l’accueil est trĂšs agrĂ©able leur responsable trĂšs attentive. En clair si j’ai envie de frĂ©quenter cette catĂ©gorie d’établissement j’irai plutĂŽt au Elmouradi qui n’est pas un palace ni un 5 Ă©toile qui propose les mĂȘmes services pour moins cher. Quant Ă  Expedia vous devriez vĂ©rifier les Ă©tablissements que vous proposez car lĂ  il y’a manifestement tromperie sur la catĂ©gorie et les services de cet hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

3eme visites de suite 2016 -2017-2018

j'ai visitĂ© cet hĂŽtel en 2016 et au mois d’aoĂ»t 2017 et mois de juin 2018. cette annĂ©e j'ai passĂ© 7 jours du 24/06/2018 au 30/06/2018 avec ma femme et mon fils de 08 ans. j’étais bien reçu comme d’habitude aucun problĂšme de rĂ©servation, une belle chambre (vue sur piscine et toboggans et plage) chambre triple N° 4048. la piscine couverte est fonctionnelle les toboggans aussi (du 10h au 12h et du 15h au 17 h) c'est trĂšs amusant. la piscine extĂ©rieur est propre. la plage est magnifique propre aussi et bien entretenue. les repas sont variĂ©s . - Je remercie le serveur Mr Aymen qui Ă©tait trĂšs serviable, professionnel et a l’écoute ainsi que le chef des serveur situĂ© au restaurant extĂ©rieur trĂšs mĂ©ticuleux. - Groupe animation a revoir; ( mon fils a Ă©tĂ© blessĂ© au nez au cours d'un match de foot par un animateur, ce dernier ne c'est mĂȘme pas arrĂȘtĂ© pour le voir - le prĂ©sentateur des soirĂ©es ne traduit aucun mots en français ni en arabe, seulement en allemand ou quelque phrases en anglais.
Séjour de 6 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

olelouet, Morangis

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel fantĂŽme

Aucun client, aucune activitĂ© d’ouverte (spa bowling toboggans tout Ă©tait fermĂ©). Vacances complĂštement gĂąchĂ©es.
Séjour de 8 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Khaoula, TUNISIE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

MON IMPRESSION

Mon sĂ©jour c'est trĂšs bien passĂ© en gĂ©nĂ©ral ( tĂ©rrain, jardin, piscine,plage)parfait mais je trouve trĂšs trĂšs dommage que l'image de l’hĂŽtel a l'intĂ©rieur c'est Ă  dire les chambres est catastrophique et honteux au niveau des lits et matelas ce point nĂ©gatif a un gros impact sur les sĂ©jours touristique et peu faire fuir les touristes et de ne plus revenir hors le buts et de faire revenir les vacanciers. Le CONFORT est un gros point pour un hĂŽtel. UN client satisfait peu faire venir 10 autres client alors qu'un client non satisfait peu vous faire perdre 20 clients.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

plage irrésistible malgré la qualité de la bouf

la bouf était nulle et non variée le reste est bon en général je n 'irai plus !!

8/10 – Bien

Valérie, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© 17 nuits dans cet hĂŽtel trĂšs agrĂ©able. Le personnel est accueillant et souriant, serviable. Les chambres, la piscine sont propres, la nourriture bonne, la plage agrĂ©able. L'Ă©quipe d'animateurs est investie. L'hĂŽtel est vaste et se situe en face de la gare (assez loin pour ne pas ĂȘtre dĂ©rangĂ© par le bruit toutefois!!). TrĂšs bon sĂ©jour. Un bĂ©mol: si vous embrassez votre conjoint (dans la piscine), vous n'ĂȘtes pas Ă  l'abri d'une remarque venant d'un client (Saoudien dans notre cas...)

6/10 – Acceptable

carine, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

Propre mais aucun charme! Décevant!

L'hÎtel possÚde de belles installations ( pisine, accÚs plage, restaurant, spa ...) en revanche, les chambres sont décevantes ( le spa aussi). Propres mais sans plus! Pas à la hauteur d'un 5*! Quant au service, ça dépend sur qui on tombe ! Séjour agréable malgré tout!

8/10 – Bien

jean-marc, avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel VINCI NOUR Ă  Madhia

Petit dej tres soigné et copieux Repas buffet tres généreux et bien préparé Chambres spacieuses et propres, literie super Balcons agréables coté piscine

10/10 – Excellent

m, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel nour palace confortable et trÚs bien situé

trĂšs bonne prestation,dommage que le bar ferme un peu tĂŽt (minuit)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Marianne, Medjez El Bab

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ik ben al meerdere keren in dit hotel geweest, omdat het zeer goed bevalt. Enige minpuntje is dat ik all inclusive heb geboekt inclusief oudejaars gala. Echter bij dit gala waren de drankjes niet inclusief. Het was een leuke show met heerlijk eten, we hebben genoten
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Spacious rooms, friendly staff, that's all more less
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooie grote schone kamer. Vriendelijk personeel. Ruime keuze op het buffet
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I booked for my brother he like It

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Marian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dit is een erg goed hotel. Goed eten, ook meerdere lokale gerechten. Actieve animatie, vriendelijk personeel. Ik ben meerdere keren in dit hotel geweest en altijd naar alle tevredenheid. Deze keer was de dochter van mijn man mee en daarom bewust een familiekamer geboekt. Een familiekamer is groter en geeft wat meer privacy. Hier betaal je extra voor, wat logisch is. Echter bij aankomst kregen wij een gewone 2 persoonskamer (zoals altijd) en de bank was omgetoverd tot 3de bed. Er was geen familiekamer beschikbaar. De boeking is 2 dagen voor vertrek gedaan en toen waren er volgens de site nog 7 familiekamers beschikbaar en 1x een 2 persoonskamer. De volgende dag konden wij alsnog naar de door ons geboekte familiekamer. Als je echter 3 nachten gaat en 1 niet is zoals geboekt heb je extra kosten gemaakt voor niets. Het hotel geeft deze extra gemaakte kosten niet terug. Waar de fout ligt, bij het hotel of expedia is niet bekend, maar was wel een minpuntje van onze minivakantie. Verder hebben we genoten van het hotel en de omgeving en al met al was het een positieve ervaring.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019