Primasol El Mehdi

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles tout inclus avec 4 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Primasol El Mehdi

Plage à proximité
Restaurant
Piscine intérieure, 4 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Chambre double pour 1 personne | Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Restaurant

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de la Corniche, Mahdia, 5100
  • Place, Plage de la corniche de Mahdia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Amphitéùtre de El Jem
    â€Ș52 min en voiture‬
  • Place, Plage de Monastir
    â€Ș54 min en voiture‬
  • Airport, Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Mahdia

À proximitĂ© de la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Mahdia, vous trouverez Plage de la corniche de Mahdia et Forteresse Borj el KĂ©bir. Grande MosquĂ©e et Phare de Mahdia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la corniche de Mahdia - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Grande MosquĂ©e - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Amphitéùtre de El Jem - 52 min en voiture - 50.0 km
  • Flamingo Golf Course (club de golf) - 53 min en voiture - 44.2 km
  • Plage de Monastir - 54 min en voiture - 44.9 km

Transport

  • Gare de la Zone Touristique de Mahdia : Ă  6 min en voiture
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș4.47 CafĂ© & Bistro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFika Coffee Shop - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSalon De ThĂ© El Margoum - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDar Shat | ۯۧ۱ Ű§Ù„ŰŽÙ‘Ű· - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCorniche - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Primasol El Mehdi

HÎtel 3,5 étoiles tout inclus avec 4 piscines extérieures
Primasol El Mehdi is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Primasol El Mehdi offers its guests 4 outdoor swimming pools, an indoor pool, a 24-hour health club, and a children's pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Primasol El Mehdi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mahdia hotel.

  • 388 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Primasol El Mehdi possĂšde 388 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

Les salles de bains sont dotées de baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • 5 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Primasol El Mehdi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.38 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

El Mehdi
Primasol El Mehdi
Primasol El Mehdi All Inclusive
Primasol El Mehdi All Inclusive Mahdia
Primasol El Mehdi Mahdia
Primasol El Mehdi Hotel Mahdia
Primasol El Mehdi All Inclusive Hotel Mahdia
Primasol El Mehdi All Inclusive Hotel
Primasol El Mehdi All Inclusive Resort
Primasol El Mehdi Inclusive
Primasol El Mehdi All Inclusive All-inclusive property Mahdia
Primasol El Mehdi All Inclusive All-inclusive property
Primasol El Mehdi Hotel Mahdia
Primasol El Mehdi Hotel
Primasol El Mehdi Mahdia
Hotel Primasol El Mehdi Mahdia
Mahdia Primasol El Mehdi Hotel
Hotel Primasol El Mehdi
Primasol El Mehdi All Inclusive
Primasol El Mehdi Hotel
Primasol El Mehdi Mahdia
Primasol El Mehdi Hotel Mahdia

Avis

Avis pour Primasol El Mehdi

9,6

Exceptionnel

9,0/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

Avis

8/10 – Bien

Assem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquil et propre
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Imam

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall great hotel with good services and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ingrid Klara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal im Hotel war sehr freundlich und hilfsbereit. Der Chef an der Rezeption hat mir sehr geholfen, nachdem ich mit Expedia Probleme hatte. Die Kellner waren sehr aufmerksam und nett. Die Chef-Animateurin Sonja und ihr Team waren nett und freundlich, wir hatten viel Spaß.
Séjour de 2 nuits en mai 2024