Bliss Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Beau Vallon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bliss Hotel

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h 30 à 18 h 30, chaises longues
Suite Junior, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Appartement, vue sur la mer | Vue de la chambre
Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur le jardin | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vista Do Mar, Glacis, Mahé Island
  • Plage de Beau Vallon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Horloge de Victoria
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Seychelles National Botanical Gardens
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur la mer

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, vue sur la mer

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, vue sur le jardin

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, avec vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Duplex familial (Deluxe)

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mahé

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Plage de Beau Vallon et à moins de 10 km de Horloge de Victoria. Seychelles National Botanical Gardens est à moins de 15 km et Baie Ternay est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage de North East Point - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Beau Vallon - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Mahe Port Islands - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Horloge de Victoria - 14 min en voiture - 8.5 km
  • Seychelles National Botanical Gardens - 15 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLevel 3 Bar Lounge - ‬16 min en voiture
  • â€ȘRestaurant La Plage - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBoat House - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNews CafĂ© - ‬14 min en voiture
  • â€ȘThe Butcher's Grill - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bliss Hotel

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Beau Vallon
Bliss Hotel offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Bliss Hotel. Self parking is free.

This 4-star Mahé Island hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 22 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Bliss Hotel possÚde 22 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages suédois, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Bliss Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 75.00 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 40.00 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 85.00 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 45.00 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bliss Hotel Mahe Island
Bliss Mahe Island
Bliss Hotel Hotel
Bliss Hotel Mahé Island
Bliss Hotel Hotel Mahé Island

Avis pour Bliss Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 161.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 161.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MARTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

ivan

Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

charline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bliss est un hĂŽtel trĂšs joli, avec des chambres qui donnent sur le jardin ou la plage. La piscine est trĂšs belle et il y a de nombreux transats. La plage privĂ©e est magnifique et idĂ©ale pour le snorkeling. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bon. Le restaurant permet de manger le midi et le soir si besoin. Il y a un parking et c’est Ă  10mn en voiture de Beauvallon
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Aymen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel fantastique et personnel au top
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

sergent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Bel hĂŽtel confortable et personnel agreable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Architecture intégrée dans la nature et établissement ecoresponsable
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Décoration sympa des chambres, cadre exceptionnel avec vue sur la mer des différents restaurants Personnel aux petits soins Wifi moyen mais ça dépanne toujours Prévoir une location de voiture pour se déplacer
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bliss

TrĂšs jolie lieu ( la façade cĂŽtĂ© mer aurait toutefois besoin d' un petit rafraĂźchissement...) Chambre spacieuse et dĂ©corĂ©e avec goĂ»t . Superbe vue sur la mer et une jolie petite plage. TrĂšs bon petit-dĂ©jeuner. Devant libĂ©rer notre chambre pour 10h nous avons pu profiter des infrastructures jusqu'Ă  l'heure de notre dĂ©part .Mais quelle surprise quand on nous a rĂ©clamĂ© 30€ pour avoir accĂšs Ă  une piĂšce pour se doucher.Nous avons donc optĂ© pour la 2Ăšme solution gratuite cette fois : la douche dans les wc de la picine ( trousse de toilette sur le lave mains des wc !!! sol trempĂ© ) utilisĂ©s Ă©galement par les ouvriers prĂ©sents Ă  cet hĂŽtel .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Établissement ayant du charme mais qui manque un peu d’entretien.
Séjour de 10 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement nous a Ă©normĂ©ment plu de part sa situation auprĂšs d’une plage exceptionnelle, l’accueil et la gentillesse de son personnel (merci Ă  Annamary), la dĂ©coration au top et la cuisine de ses 2 restaurants trĂšs correcte.
Séjour de 5 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Karim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel 2 étoiles

HĂŽtel trĂšs vieillissant, pas digne d’un quatre Ă©toiles, chambre dĂ©cevante, remarque Ă  la rĂ©ception non prise en compte, mĂ©rite un rafraĂźchissement d’urgence, les environ la plage, le restaurant et le petit dĂ©jeuner on un peu rattrapĂ© cette dĂ©ception Bilan rapport qualitĂ© prix mĂ©diocre
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel plein de charme

TrĂšs beau sĂ©jour Ă  Bliss Hotel. Hotel situĂ© Ă  environ 3km de Beau vallon, avec un arrĂȘt de bus juste Ă  cotĂ©. Chambre vaste et bien dĂ©corĂ©e avec balcon/terrasse. Service au top, personnel aimable et disponible. Nous sommes trĂšs satisfaits de notre sĂ©jour!
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Plage privée et transat au top, chambre un peu vieillissante mais confortable. Le personnel est trÚs accueillant et trÚs chaleureux.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

robert, aix en provence

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel excellent mais pas de plage

l"inconvenient le manque de plage digne de ce nom et obligation de louer une voiture pour visiter l'ile
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux hotel

Nous avons passé un magnifique séjour à l'hÎtel Bliss à l'occasion de nos trente ans de mariage.Le personnel est adorable. Les buffets sont délicieux et le cadre est magnifique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

diane , paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Boutique hĂŽtel de charme dans un endroit magique

TrÚs bel hÎtel fait de matériaux naturels Chambre spacieuse et décorée avec gout L'hÎtel donne sur une petite anse privee magnifique, tres adéquat pour le snorkeling Le restaurant fait un bon buffet le soir, diner les pieds dans le sable Certains équipements sont un peu vétustes notamment la salle de bain et les fauteuils d extérieur qui mériteraient bien un rafraßchissement. Petit déjeuner correct mais sans plus (du vrai café serait un énorme plus vs le café soluble qui est servi)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien HĂŽtel au bord de la plage Personnel accueillant

10/10 – Excellent

Kathy, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel familial

Cadre trÚs agréable (plage, piscine naturelle dans les hauteurs). Buffet du soir et petit déjeuner excellents avec les pieds dans le sable et vue sur la mer. Personnel trÚs accueillant et serviable. Possibilité de faire garder les enfants. Chambre spacieuse, décorée avec goût. Jardin trÚs bien entretenu.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Belle experience oui mais ...

L'environnement est idĂ©al pour le repos, le snorkelling avec un site absolument incroyable ! L'hĂŽtel fidĂšle au site , deco zen et Ă©purĂ© . L'Ă©tablissement a un cĂŽtĂ© "Boutique hotel " ce qui apporte de la personnalisation et un cĂŽtĂ© humain Ă  l'ensemble . Un peu surpris que l'hĂŽtel soit diviser en deux avec comme sĂ©paration la route . La chambre a aussi beaucoup de charme . La restauration est de qualitĂ© , le buffet diner fut un des meilleurs moments , surtout avec une vue incroyable et les pieds dans le sable . En revanche attention , l'hĂŽtel aurait besoin globalement d'un coup de frais ( peinture , mobilier , les alentours de la piscine... ) . Une fin de sejour en demi teinte , nous avons la veille du dĂ©part confirmer 3 fois un taxi pour le lendemain matin au aurore pour l'aĂ©roport de MahĂ©. Le jour du dĂ©part Ă  5h45 il n'y avait pas de taxi (, il a fallu insister auprĂšs de l'agent de sĂ©curitĂ© pour qu'il appel la directrice ) , elle annonce qu'il s'agit d'une erreur de reservation ! au final au bout de 45mn d'attente le chauffeur est arrivĂ© et il a dĂ» rouler tres vite pour que nous ne loupions pas notre vol ! Cela fut une experience trĂšs dĂ©sagrĂ©able et cela prouve qu'il faut ĂȘtre plus consciencieux pour la satisfaction et le confort des clients ! Je pense qu avec des travaux , une rĂ©organisation et un service plus efficace l'hĂŽtel Bliss aurait tout pour ĂȘtre au top tout en justifiant mieux ses prix !

8/10 – Bien

Mia, Les Cammazes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme au personnel trĂšs accueillant

Cadre idyllique , dans un coin particuliÚrement granitique . Vue magnifique sur la mer et ça dés la réception . Personnel trÚs chaleureux et à l'écoute . Un énorme merci à MylÚne et David de nous avoir fait vivre une excursion hors du commun .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Peter Lau

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Beach front oplevelse

Dejligt ophold. Lille og i tomt og meget Beach og boheme agtigt. Vi nÞd at vÊre helt tÊt pÄ vandet. Bedst egnet til par og korte ophold. Men meget smukt og isÊr de to naturlige rock pools var fantastiske. Et must er at booke et Beach front vÊrelse.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Morten Flyvholm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a great stay. Large, cozy and modern room. Lovely surroundings and very friendly and helpful staff. Location is also gorgeous and quiet at night. Only minus is that they never managed to open the pool bar, despite talking very fondly about it all the time. Never saw any employee in it.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025