The Notary's House

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Notary's House

Piscine extérieure
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mawathahena Watta, Gonawila, Pannala, 60170
  • Plage de Negombo
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Parc Negombo Beach
    â€Ș34 min en voiture‬
  • MarchĂ© au poisson de Negombo
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Makandura

À Makandura .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Makandura, vous serez Ă  22,1 km de Plage de Negombo.

À proximitĂ©

  • Plage de Negombo - 33 min en voiture - 27.3 km
  • Église de Saint-Antoine - 33 min en voiture - 29.2 km
  • Parc Negombo Beach - 34 min en voiture - 28.8 km
  • St.Mary's Church - 37 min en voiture - 32.1 km
  • MarchĂ© au poisson de Negombo - 38 min en voiture - 32.8 km

Transport

  • Gare de Negombo : Ă  43 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrowns Indutrial Park Ltd - Canteen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSashikala Catering Service - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSampaya Restaurant - Pannala - ‬8 min en voiture
  • â€ȘEnjola - ‬13 min en voiture
  • â€ȘKapturupaya - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Notary's House

HÎtel 3,5 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit
The Notary's House offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly The Notary's House. Free self parking is available.

This 3.5-star Makandura hotel is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Notary's House propose 6 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Makandura offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h et 6 h.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
HÎtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
Cet établissement est un établissement certifié Sri Lanka Tourism Level 1. Sri Lanka Tourism Level 1 est une certification de santé et de sécurité délivrée par la Sri Lanka Tourism Development Authority.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 45.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60.00 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h et 6 h
  • Lit d’appoint : 45.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Notary's House Hotel Pannala
Notary's House Hotel
Notary's House Pannala
The Notary's House Hotel
The Notary's House Pannala
The Notary's House Hotel Pannala

Avis pour The Notary's House

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL A RECOMMANDER

HĂŽtel parfait aprĂšs un long vol. Belles prestations dans la chambre. DĂźner traditionnel Sri Lankais excellent. TrĂšs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel.

Lovely hotel. Staff were very courteous and helpful. Excellent Sri Lankan style food, cold beers, and beautiful grounds and lovely swimming pool. Rooms were spacious, clean and had AC and a fan. Thoroughly recommend it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Subaratna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Charged more than Expedia gave us when we booked the place That was unacceptable but I paid a s the staff at that place had nothing to do with it I do not think the company that runs the place is genuine in the price they gave me I feel I was overcharged by the local company that runs the property
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would do it again

Friendly, clean, beautiful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Meera

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome place for families and children
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful estate with great food and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018