Four Points By Sheraton Makassar

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Losari Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points By Sheraton Makassar

Terrasse/patio
Hall
Déjeuner complet (125000 IDR par personne)
Extérieur
Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Andi Djemma No. 130, Makassar, South Sulawesi, 90222
  • Place, Centre commercial Mall Ratu Indah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Port de plaisance de Pelabuhan Makassar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Hasanuddin
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Makassar (UPG-AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres, vue sur la ville

  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Macassar

Vacances au centre-ville de Macassar.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Macassar, vous trouverez Centre commercial Mall Ratu Indah et Centre commercial Mall Panakkukang. Plage de Losari et Jardin des OrchidĂ©es Clara Bundt sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Mall Panakkukang - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Losari - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 6 min en voiture - 7.0 km
  • UniversitĂ© Hasanuddin - 9 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Maros Station : Ă  29 min en voiture
  • Makassar (UPG-AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFour Points by Sheraton Makassar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Asian Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Ayam Lamongan Cak Har - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Deso - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLesehan Pa' Daeng - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points By Sheraton Makassar

Family-friendly 4-star hotel near Losari Beach
Four Points By Sheraton Makassar offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Business amenities include a business center and 22 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 32830 square feet (3050 square meters) and includes a conference center. A terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Four Points By Sheraton Makassar. A free area shuttle within 20 km is available. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Makassar hotel.

  • 335 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 dining venues
  • 32830 sq ft of conference space
  • 3050 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Four Points By Sheraton Makassar possÚde 335 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hÎtel à Macassar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 20 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 125 000 IDR par adulte et de 62 500 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 125000 IDR par adulte et 62500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 350000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Four Points By Sheraton Makassar.

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Makassar Hotel
Four Points Sheraton Makassar
Four Points By Sheraton Makassar Hotel
Four Points By Sheraton Makassar Makassar
Four Points By Sheraton Makassar Hotel Makassar

Avis

Avis pour Four Points By Sheraton Makassar

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 45.

Avis

8/10 – Bien

Michaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable séjour

Séjour agréable. Il avait été demandé si un early checking etait possible. Aucune réponse. Le jour J, l'accueil me dit que ce n'est pas possible et qu'il n'avait pas eu la demande par hotels.com
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Keigo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

juliani

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Curtis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff service was very good From checkin to check out
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

YOHEI

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yogi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chiquita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chiquita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Erina

Points forts : Propreté, service et personnel
ć°‘ă—ć€ă‚ăźæ–œèš­ă§ă™ăŒæž…æœ”ă«äżăŸă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźćŻŸćżœă‚‚äžćŻ§ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sachiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is very dated and damaged. (Carpets are stained, furniture is ripped, etc.) The ceilings also showed significant water damage and the shower was rusted. It’s very difficult to walk anywhere from the hotel. All that said, the staff were very friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Khan, Australia

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were not cleaning the bed sheet well they weren’t putting much time on it not happy with service
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the hotel is very comfortable and spacious. lots of entertainment in this hotel thank you
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service, we did get a 3-bedroom even though we hadn't booked it. Nice to get a welcome drink during the check-in. The beds are sooo comfortable, had the best night sleep here!! Large selection of the breakfast buffet, and the staff is very service minded. If I ever go back I will definitely book this hotel again.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Atsushi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

濫適です。

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żăă€ćż«é©ă«æ»žćœšă§ăăŸă—ăŸă€‚ć‘šă‚Šă‚‚ć€§é€šă‚Šă«èż‘ăæ­©ă„ăŠă„ăäș‹ăŒă§ăă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚éٟăčç‰©ć±‹ă‚‚ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Raid

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Dark Dirty room and bad view.

The room was dirty, view of the room was bad but maybe that what you got if book deluxe room. In addition, the room so dark, need more lamp in the room. Fridge was empty. When book through hotels.com its said i get free breakfast for 3, in fact i only get 2. Hotel reception said its hotels.com mistakes. Thank god the staff was friendly but cant really help me with the breakfast problem.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018