Makassar Golden Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Macassar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Makassar Golden Hotel

Piscine extérieure
Salle de banquet
Salle de banquet
Hall
Chambre supérieure (Room Only) | AccÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Pasar Ikan No 52, Makassar, South Sulawesi, 90111
  • Plage de Losari
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Point Central de l'IndonĂ©sie
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Makassar (UPG-AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la mer

  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, pas de vue (Room Only)

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Macassar

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Macassar vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Losari et de Fort Rotterdam. Museum Negeri La Galigo et Taman Anggrek Clara Bundt se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Losari - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Fort Rotterdam - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Point Central de l'IndonĂ©sie - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Maros Station : Ă  28 min en voiture
  • Makassar (UPG-AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRooftop Lounge Aston Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Sulawesi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOlympus Restaurant Aston Makassar Hotel & Convention Center - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKios Semarang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKios New Lay - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Makassar Golden Hotel

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Macassar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Makassar Golden Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 440 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Makassar Golden Hotel possÚde 61. Les chambres ont la télévision par satellite. Cet hÎtel à Macassar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Makassar Golden Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Makassar Golden
Makassar Golden
Makassar Golden Hotel
Makassar Golden Hotel Hotel
Makassar Golden Hotel Makassar
Makassar Golden Hotel Hotel Makassar

Avis pour Makassar Golden Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 31.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Éric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel plus que vieillissant chambre drap serviettes sales, pas d’eau chaude, tout est moisi dans la sale de bain, le petit dĂ©jeuner pas mieux, la cuisine trop salĂ©e, et le wifi d’une lenteur qui a fait que l’on ne s’en est pas servi. Horrible sĂ©jour, n’y allez pas... trĂšs cher rapport qualitĂ© prix...
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Benny

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had 3 beautiful bungalows with seaview, nice breakfast, friendly staff, amazing swimming pool. For a four star hotel the rooms could be in better shape, they need a renovation. Weren't very clean either. Hairdryer didn't work in room 22, shower leaking, dirty and no hot water in room 21 and the main light switch does not work. The AC doesn't turn off. Could be better.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

shigemi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Indahnya Panoroma MGH

Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mika

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

peter, perth WA

Points forts : Confort de la chambre

Central location for this hotel

Well its not the Ritz, its not the cleanest or best looking hotels. But the beds are lovely, the water peessure is perfect and the pool is a great escape from the hot sweaty streets. Breakfast is filling too. Just don't look to closely at the condition of the building. I would stay here again for sure.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Sinay , Arnhem

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Prijs kwalitijdsverhouding is goed

Vanwege een transfer vlucht via Makassar waar wij 21 uur moesten wachten heb ik dit hotel geboekt. Prima hotel om 1 of 2 dagen te overbruggen. Kan zien dat het een mooi hotel is geweest wat ooit goed lopend was. Helaas veel achterstallig onderhoud. Desalniettemin goed verblijf gehad kamer erg ruim en prettig . Personeel erg vriendelijk en zeer behulpzaam.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

masahiro

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Near from the beach

The location was quiet good since it's just next to the beach.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Alexander

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location but run down

Run down place...renovations are overdue, very dirty old looking towels that I wouldn't offer even to my dog! Helpful stuff though trying very hard to compensate the existing conditions...
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

widy, demak

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bagus

lumayan bagus

6/10 – Acceptable

widy, demak

Points forts : Service et personnel

cukup bagus

fasilitas yang masih kurang

4/10 – MĂ©diocre

joeli's, jkt

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unpleasent stay..

Breakfast not ready at at 7am Broken shower Dark room Unfunction electricity socket

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Team at reception with limited english only

We did spent only one night in this Hotel and cancelled further planned nights after the experience. Reception could not help to organize a tour to surrounding areas/provide contact to organize tours to Toraja, mainly because their limited english knowledge. Breakfast was very disappointing for us: choice had to be made for either "Continental" or "Indonesian" and was "served" /single pieces. Obviousely their where only a few (6?) people staying at the Hotel at that day, might be that therefore there was no buffet for breakfast. Breakfast served in lobby area/inside/no view to ocean. Elevator was not working, we had to bring our luggage to higher floor.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

In centrum en pal aan zee

Vroeger het beste hotel van Makassar, maar langzaam achteruit gegaan. Ruime kamers, zeer vriendelijke staf, goed eten. Ideale ligging in het centrum, veel restaurants en winkels op loopafstand en pal aan zee.

10/10 – Excellent

Bunga, é–ąæ±ćœ°æ–č

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ”·ă«éąă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ăƒžă‚«ăƒƒă‚”ăƒ«ăŻă‚čăƒ©ă‚Šă‚§ă‚·ćœ°æ–čăźé‡èŠăȘæžŻç”șであり、性枋た柹èˆč、èȚ物èˆčăŒă‚ˆăèŠ‹ăˆă‚‹ă€‚

ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻä»„ć‰ăŻă€æ ŒèȘżăźé«˜ă„é«˜çŽšăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă‚ăŁăŸăŒă€ć€šć°‘ć€ăăŻăȘăŁăŠă„ă‚‹ăŒäŸç„¶é«˜ă„æ ŒèȘżă‚’äżăŁăŠă„ă‚‹ă€‚èż‘ćčŽć€šæ•°ăźé«˜ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒæ–°çŻ‰ă•ă‚ŒăŠăăŠă„ă‚‹ăŒă€ă‘ă°ă‘ă°ă—ă„æ„Ÿă˜ăŒăŹăăˆăȘă„ă€‚æ”·ă«éąă—ăŸéŁŸć ‚ăŻæ”·ă‹ă‚‰ăźćżƒćœ°ă‚ˆă„éąšăŒćœ“ăŸă‚ŠăšăŠă‚‚æ°—æŒăĄè‰Żă„æ™‚é–“ăŒéŽă”ă›ăŸă€‚

4/10 – MĂ©diocre

GERARD, BLOEMENDAAL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SCHITTERENDE LIGGING AAN DE KUST,

ONTZETTEND SLECHT GEBRUIK GEMAAKT VAN DE MOGELIJKHEDEN DIE DE LIGGING VAN HET HOTEL HEEFT. BEDIENING IN RESTAURANT IS RONDUIT SLECHT. PERSONEEL SLECHT GEMOTIVEERD. ZWEMBAD MET 3 HOUTEN, IN SLECHTE STAAT VERKERENDE ZONNEBANKEN EEN DRAMA. ÉÉN KRAKKEMIKKIGE LIFT. MINIBAR OP DE KAMER LEEG. KRANEN IN BADKAMER SLOTEN NIET GOED AF. ETC.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bra beliggenhet

bra beliggenhet rett ved flytogstasjonen. Hotellstandarden var utmerket. Bra terrasse med stort basseng. Maten i restauranten var utmerket. Servicen i resepsjonen var sÄnn passe. Ikke hadde de noe city map Ä gi og ikke visste de noe sÊrlig om severdighetene i byen.

2/10 – Terrible

G, é‚ŁèŠ‡

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€§ćˆ†èłȘăŒèœăĄăŸă—ăŸ

äșŒćčŽć‰ă«æłŠăŸăŁăŸăźă§ä»Šć›žă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸă€‚ă—ă‹ă—ć€§ćˆ†èłȘăŒèœăĄăŸăȘăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ć€ă„ăźă§ă‚‚ă†ć»ƒæ„­ăźæ–č搑をæ±șめたぼかăȘăšæ€ă†ă»ă©ă€ăƒă‚čă‚„ăƒˆă‚€ăƒŹăźăƒĄă‚€ăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čはæ‚Șă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźć„łæ€§ăźćŻŸćżœă‚‚ïŒŸïŒŸç«‹ćœ°ăŻă„ă„ăšăŻæ€ă„ăŸă™ăŒă€ă‹ăšă„ăŁăŠć‘šă‚Šă«ăȘă«ăŒă‚ă‚‹ă‚ă‘ă§ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚

6/10 – Acceptable

jill, vlaardingen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Leuk maar verouderd hotel

Het hotel ligt in het havengedeelte van makassar en het strand is alleen aanwezig op de eilandjes in de buurt. Het hotel heeft veel achterstallig onderhoud en het zwembad heeft een beperkt aantal stoeltjes en ligbedden. De kamers zien er netjes uit en de voorzieningen zijn prima op de kamer. Het personeel spreekt goed Engels en kunnen je genoeg vertellen over eventuelen trips die je kunt maken.

2/10 – Terrible

Rodger Stewart, Superior, CO

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Try a different hotel than this one

It took us 2 hours to check in because they had no record from hotels.com we had a reservation. I spent 25 minutes on the phone costing over $50 for the international call to get hotels.com to notify the hotel we had already paid. The hotel should have made this phone call, not me. Terrible customer service. I think Hotels.com should reimburse me for this hotel stay!

4/10 – MĂ©diocre

akd, san diego, ca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Administrative incompetence

Hotel administrative staff is extremely incompetent. If you do not want to sit in the lobby for hours and spend $$ on the phone with expedia to solve things then make sure the hotel has received the voucher from expedia before leaving.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Gloomy hotel with good location

The hotel is somewhat gloomy and smells much like cheap mens perfume. The service is good but very slow and you have to remind the staff at the reception unfortunately. The location is good though with nice view of the ocean, especially from the restaurant with access from garden side.

2/10 – Terrible

うăȘăƒŒ, æ—„æœŹ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äșˆçŽ„ă‚’ç„ĄèŠ–ă•ă‚ŒăŸ

çŸćœ°æ”Żæ‰•æ‰±ă„ăźäșˆçŽ„çąșèȘæ›žă‚’提ç€șしべころ、スクă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąç”Œç”±ăźć ŽćˆăŻă‚šă‚Żă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă§æ”Żæ‰•ă‚’ćźŒäș†ă—おいăȘă„ăšé€Łç”ĄăŒæ„ăȘいからäșˆçŽ„ăŒăȘă„ăšèš€ă‚ă‚Œă€äșˆçŽ„ă—ăŸă‚ˆă‚Šă‚‚ćź‰ă„æ–™é‡‘ă§ăŻă‚ăŁăŸăŒă€ćˆ„ăźéƒšć±‹ă«é€šă•ă‚ŒăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŻă‚šă‚Żă‚čペディケまぼçąșèȘă‚’æ€ ăŁăŸă€‚äžæ„‰ćż«ăȘぼで、こんăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšăŻć„‘çŽ„ă—ăȘいで頂きたい。