ZAI OAT HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Makhuduthamaga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ZAI OAT HOTEL

Salle de réunion
2 piscines extérieures
Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
verge, Makhuduthamaga, Limpopo, 1085
  • Chutes de Buffelskloof
  • Centre commercial Tubatse Crossing
  • Khumula Game Farm

Options de chambre

Chambre simple exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chalet rustique présidentiel, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Makhuduthamaga

À Makhuduthamaga .Vous pourrez visiter Khumula Game Farm et Établissement d'enseignement Calvin College dans la rĂ©gion de hĂŽtel Ă  Makhuduthamaga. Centre commercial Tubatse Crossing et Chutes de Buffelskloof se trouvent Ă©galement dans les environs.

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGalito’s - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBarcelos - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDebonairs Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChicken Licken - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ZAI OAT HOTEL

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Makhuduthamaga
ZAI OAT HOTEL offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Free self parking is available.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Coffee shop
  • Dining venue
ZAI OAT HOTEL possÚde 57. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Zai Oat Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 60 Ă  120 ZAR par adulte et de 60 Ă  120 ZAR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 150 ZAR pour les arrivĂ©es entre 10 h et 11 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • ZAI OAT HOTEL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 60 ZAR et 120 ZAR par adulte et entre 60 ZAR et 120 ZAR par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 150 ZAR pour les arrivĂ©es entre 10 h et 11 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 200615006623

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ZAI OAT HOTEL Hotel
ZAI OAT HOTEL Makhuduthamaga
ZAI OAT HOTEL Hotel Makhuduthamaga

Avis pour ZAI OAT HOTEL

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 20.

5,4/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Precious

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay at Zai Oat :)

My stay was good. The staff was very welcoming and warming.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Duduzile

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms were not cleaned , upon arrival they were not sure about our booking. The sheets were not clean with brown marks. Pillows without pillow cases. There was hair on the floor. Shower door was not closing . No towels were provided.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nonkululeko

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like everything terrible experience ever, the TV is just there not playing
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kagisho

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNPLEASANT STAY

Having a lofty expectations that are unlikely to be met is very disappointing. Had a lovely welcoming and greetings from the receptionist. As for the room it was so untidy, mold growing inside the bar fridge, mosquitoes everywhere, it was musty, tv was playing only channel 100, the bathroom was so dirty and hasnt been clean for ages. What was surprising the next morning some other ladies chased us saying they doing housekeeping at 09:00 AM and our check-Out time was 11:00 AM so we had to leave in a hurry.....
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shocky

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Tiago

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Palesa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As we arrived there was cocroaches at the reception and when we got to our room it looked like a room that was not prepared. No toilet paper in the bathroom. No hangers in the walldrobe. Worst of all as we were planning to sleep we were stung by bed bugs in this day and age. We switched on the lights only to see bedbucks and as we were fighting a big spider that felt on the bed. We decided to rather sleep in the car. The following morning when we went for breakfast i there was no one assisting us. When they came to attend us the standard of the food was very low. We decided to checkout immediately with no refund given. I would not wish what i experienced there for anyone... Its really bad....bed bugs in this day and age
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Jeremia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Kholofelo Yolanda

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not worthy

Broken bathtub and mosquitoes everywhere
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Titanium

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jonas Matome

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not good
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

samuel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Kholofelo

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

REMOVE ZAI OAT HOTEL FROM HOTEL.COM

On arrival at around 18h45 I was told that they did not receive any confirmation from Hotel.com and were fully booked. They tried to chase me away however I refused since I had no where to go having travelled about 800 kilometres only to be chased away. It took them more than an hour to sort my accommodation, after forwarding them the confirmation sent to me Holtel.com. I have booked a king size room, but ended sleeping on a double bed, which means I paid so much for nothing. The so-called hotel is not in the state of accommodating guests, shower doors are falling apart, no hot water, towels are stinking. In all fairness they should not be in business until they are certified and approved by tourism South Africa and the municipality respectively. On their website it says they have a restaurant, unfortunately I was unable to access, breakfast is served in the rooms, so you even question the cleanliness of their kitchen. So I slept without food on my arrival date. The room locks are poor and not safe at all because the person with a master key can open the room even when a guest is inside. On the second day guests were making noise and attempted to open were my door, this happened around 19h00 and had to shout In the middle of the night the same happened, and I felt very unsafe. PLEASE REMOVE THEM FROM THE LIST OF HOTELS UNDER YOUR NAME TO SAVE YOUR REPUTATION.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nido

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I dnt even know where to start. Arrive and they didnt expect us, they wntd to gv a standard room whereas we booked for executive room. Waited at the reception, the manager ran away instead of addressing us. Finally assisted got a room. No door on the shower glass, uncontrollable shower head, almost about to fall faucet , u hv to balance it so that water cannot spill outside the basin, no towels at all, when requested, we were rold they were still in the laundry not yet clean. 2nd day no water and mind u we were going to a wedding, took a bath in a bucket 😂😭 cos there was no way we could go without hvn a bath. Worst part other guests checked out without showering 🚿 and they were so pissed đŸ˜€. Broken water pump 😱. We were so annoyed breakfast was out of the question, we had pizza🍕 for breakfast. I think they have only 1 iron cos house keeping kept on asking us if we had it đŸ€” They had backup generators for electricity 😍👏 Overall the place looks gud 👍 and it has so much potential if only the directors can take it serious and maintain their property and their business. It can be the best in the area. Infact seemingly it is 1 of the best so they neglect it knowing that it has community support especially youth cos it has beautiful entertainment area. Hire more people to clean and maintain the area and u will get good reviews and lots of influx but ppl still see it as affordable but leave very disappointed 😞. Key point mantain ur property and it will be perfect
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Moselatja Dorothy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad

There was no toilet room and the so called executive room does not meet the standard.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

sbongile

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

very disorganised

our experience was fairly overall. upon arrival the receptionist informed us that all the rooms had been taken. ( i made my booking 5 days prior) and she had no solutions. We stood there stranded for ver 20mins until i demanded that the manager be called, only then did they suggest that we go to their second lodging. `We could not find the place on maps & there are no signs/board. Ryan, whom we were told to contact for directions because he'd be there was not answering pur calls (left about 6 missed calls). we ultimately got lost and returned to the initial hotel. The receptionist called Ryan again and we found the place using his live location. Upon arrival there was no water until the following day when we left. we couldn't flush the toilet or take a shower. We waited until 12pm for water & nothing came.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022