Al Shohada by Palm Rich Makkah

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grande mosquée de la Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Shohada by Palm Rich Makkah

Suite familiale | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Réception
Restaurant
Suite familiale | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Réception

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Ajyad Street, Holy City, Makkah, Makkah Province, 21955
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Kaaba
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 3.0 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits doubles

Suite Junior, 1 chambre

  • 3.3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 2.7 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits doubles

Suite Deluxe

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2.4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle

  • 3.3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Centre-ville de La Mecque.Grande mosquée de la Mecque et Kaaba se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de La Mecque. Abraj Al Bait Hajar Tower et Complexe Abraj Al-Bait Towers se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kaaba - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Puit de Zamzam - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Porte du roi Fahd - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  16 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș29Th Floor - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAl Majlis - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙŠŰȘŰČۧ هŰȘ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMasharef Lounge - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAl Khairat Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Shohada by Palm Rich Makkah

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grande mosquée de la Mecque
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Al Shohada by Palm Rich Makkah. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Makkah hotel.

  • 1 building
  • 494 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Al Shohada by Palm Rich Makkah propose 494 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Arabe, anglais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place (250 SAR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 50 SAR par adulte et de 25 SAR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 12 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 110.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 SAR par adulte et 25 SAR par enfant
  • Stationnement libre-service : 250 SAR par nuit
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 110.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 5%
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 5%. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001669

À noter

  • Seuls les musulmans sont autorisĂ©s Ă  entrer dans les villes saintes de La Mecque et MĂ©dine.
  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Al Shohada by Palm Rich Makkah.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Al Shohada
Al Shohada Hotel
Al Shohada Hotel Mecca
Al Shohada Mecca
Hotel Al Shohada
Hotel Shohada
Shohada
Shohada Hotel
Hotel Al Shohada Makkah/Mecca
Al Shohada
Al Shohada Hotel
Al Shohada by Palm Rich Makkah Hotel
Al Shohada by Palm Rich Makkah Makkah
Al Shohada by Palm Rich Makkah Hotel Makkah

Avis pour Al Shohada by Palm Rich Makkah

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 85.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

mounir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

khalfallah, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

etablissement du premier ordre

tres bon souvenir tres bon séjour établissement a recommender

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel
Űčليكم Ù„Ù„Ű§ŰłÙ ÙˆÙ„Ù„Ù…Ű±Ű© Ű§Ù„Ű§ÙˆÙ„Ù‰ في ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§ŰŽÙ‡ŰŻŰ§ŰĄ Ű§Ű·Ű§Ù„Űš ŰšŰŻÙŰč Ù…ŰšÙ„Űș Ù…Ù‚Ű§ŰšÙ„ موقف Ű§Ù„ŰłÙŠŰ§Ű±Ű© ŰšŰ§Ù„Ű±Űșم من Ű§Ù†Ù†ÙŠ ۭۧۯ ŰČŰšŰ§ŰŠÙ† Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ مŰȘى Ù…Ű§ ŰŹÙŠŰȘ لمكه للمŰčلو Ù…ÙŠŰ© ÙŰ§Ù† ۭۧۯ ŰčÙˆŰ§Ù…Ù„ ŰȘÙŰ¶ÙŠÙ„ ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§Ù„ŰŽÙ‡ŰŻŰ§ŰĄ هو ÙˆŰŹŰŻ Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Ù Ű§Ù„Ù…ŰŹŰ§Ù†ÙŠ Ù„Ù„ŰłÙŠŰ§Ű±Ű© ŰšŰ§Ù„Ű±Űșم من ŰšŰčŰŻ Ű§Ù„Ù…ŰłŰ§ÙÙ‡ Űčن Ű§Ù„Ű­Ű±Ù… ولكن Ű§Ù„Ű§ Ù‡Ű°Ù‡ Ű§Ù„Ù…ÙŠŰČه Ű§Ù„ŰșيŰȘ

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They charged car parking fee 50 Sr / day however car parking is with booking Room service very poor second day we called many times but no no room service
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Odah

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good

The Room was Nice But When wE open the Windows Frame full Of dust , toilet flush not working well , problem during check out With wrong posting FB outlet

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not a 5 star hotel

I had booked the hotel and paid for online. Arrived at the hotel late in the evening to find the hotel staff not speaking much English and not very helpful. The receptionist said that the room had been booked but no payment was received and that we had to pay again. Even though we produced proof of payment he still demanded another payment. It was a problem with their bank I found out later. I did get a refund but it caused quite a bit of inconvenience. The room needed updating and the shower was dirty. The restaurant floor was not swept regularly during the buffet breakfast, there were bits of food etc on the floor. The lobby however is spacious and very good.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

MUSTAFA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙŠŰŻ

Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰŹÙŠŰŻŰ© ولكن Ù„Ù„Ű§ŰłÙ Ű§Ù„Ù…Ű·Űčم ÙƒŰ§Ù† مŰșلق

10/10 – Excellent

Ayman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice hotel for omra

I was allowed to check out a bit later than expected.

2/10 – Terrible

mohamed

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰźŰŻÙ…Ű© ŰłÙŠŰŠŰ© ۏۯۧ

Ű§ŰłÙˆŰĄ ŰźŰŻÙ…Ű© ŰčÙ…Ù„Ű§ŰĄ Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† Ù„ÙŠŰł Ù„ŰŻÙŠÙ‡Ù… Ù…ŰłŰ€ÙˆÙ„ÙŠÙ‡ ÙˆÙ„Ű§ Ű§Ù„ŰźŰšŰ±Ű© في ۭۧŰȘŰ±Ű§Ù… Ű§Ù„Ű¶ÙŠÙ ÙˆŰ§Ù†Ù‡Ű§ŰĄ ۧۏ۱ۧۥۧŰȘ Ű§Ù„ŰŻŰźÙˆÙ„ Ù„Ű§ Ű§Ù†Ű”Ű­ ۭۧۯ ÙŠŰ­ŰŹŰČ Ù…Ù† ŰźÙ„Ű§Ù„ Ű§Ù„Ù†ŰȘ ŰšŰ§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù‡Ű°Ù‡ ÙˆÙ„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ű±Ù‚Ù… Ù‡Ű§ŰȘف ŰŽŰșŰ§Ù„ ŰȘŰȘÙˆŰ§Ű”Ù„ مŰč ۭۧۯ منهم

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

ashraf

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ÙƒŰ§Ù† Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ŰłÙŠÙ‘ÙŰŠ ŰŹŰŻŰ§Ù‹ŰŒ ÙˆŰ§Ù„Ù…ŰčŰ§Ù…Ù„Ű© ŰłÙŠŰŠŰ©ŰŒ ÙˆÙ…ÙˆŰžÙÙŠ Ű§Ù„Ù…Ű·Űčم يŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ÙˆÙ† ŰšŰŁŰłÙ„ÙˆŰš ŰșÙŠŰ± Ù„Ű§ŰŠÙ‚ مŰč Ű§Ù„Ù†ŰČÙ„Ű§ŰĄŰŒ ÙˆŰ·ŰčŰ§Ù… Ű§Ù„ÙŰ·ÙˆŰ± ŰłÙŠÙ‘ÙŰŠŰŒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Wasim, UK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Standard has gone down, not a five star

I have stayed in Al Shohada hotel twice prior to this visit and i can clearly see the standard has gone down and it is certainly not a five start hotel. The positives: -The hotel staff quickly came to pick up the luggage on our arrival and safely took to our room -The reception staff looked nice and gentle, although had to bring in a translater on one occasion to explain one problem - The two issues related to shower/toilet were responded and fixed in quick time (within 30 mins) by the housekeeping staff who were humble and polite The negatives: - We booked a twin bed room for x2 adults, x2 kids through expedia and what we got is one king size bed. On multiple complaints, we were told sorry this is what we have to bear with, as hotel is full - We booked a non-smoking room through expedia and what we got was a room in a corridor full of smoking guests and bad smell all around. Again this was complained to reception but to no avail - The toilet flush wasn't working on first use and the shower drain was blocked. These were fixed on reporting but what i find disappointing is that these should be checked prior to room allocated to new guests - The housekeeping is TERRIBLE, of our 5 nights stay only once did the room service came to change towels/bed sheets and clean room (despite calling them 3 times and every time they acknowledge to come but won't). This room service bloke was a rude person and the hotel needs to teach him how to speak to guests.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

MUSHABBAB

Points faibles : Propreté, service et personnel
Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† Ù‚Ű±ÙŠŰš من Ű§Ù„Ű­Ű±Ù… (10 ŰŻÙ‚Ű§ŰŠÙ‚ Ù…ŰŽÙŠ ŰŻÙˆÙ† ŰČŰ­Ű§Ù… ) Ű§Ù„Ű§Ű«Ű§Ű« ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙˆÙƒÙŠŰȘ Ù‚ŰŻÙŠÙ… ۏۯۧ ÙˆÙ…ŰłŰȘهلك Ű§Ù„Ù…Ű·Űčم ممŰȘۧŰČ ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ŰșÙŠŰ± Ù…ÙˆŰŹÙˆŰŻŰ© Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ŰŹÙŠŰŻ ÙˆŰłŰ±ÙŠŰč Hotel is 10 minutes walk to Haram Reception is satisfactory Restaurant is Great Carpet is old and dirty Elevators great Room service Bad No tea or coffee
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Riyadh

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Khan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

clean

good

4/10 – MĂ©diocre

MOHAMMED

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙŠŰ­ŰȘۧۏ Ű§Ù„Ù‰ Ű§Ù„ŰȘŰ·ÙˆÙŠŰ± ÙˆŰ§Ù„ŰȘŰ­ŰłÙŠÙ†

Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„Ű©..ولكن ŰłŰ§ŰšÙ‚Ű§ ÙƒŰ§Ù†ŰȘ Ű§ÙŰ¶Ù„

10/10 – Excellent

Amr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two Nights

very Fine

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Javed, Uk

Points forts : Service et personnel
Pleasant experience,Lobby was very attractive with sufficient sitting area. Comfortable seats. Breakfast is just Okay.Toilets were not maintained properly. Toilet Seat was broken. Rooms are not well lit. A bit noisy place. Guest talking loudly in corriodors