Kyona Hijra Hotel

HÎtel prÚs de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyona Hijra Hotel

AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Vue sur la ville
Réception
Réfrigérateur, surface de cuisson

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Misfalah, 1, Makkah, Makkah Province, 24233
  • Place, Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe Abraj Al-Bait Towers
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Kaaba
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Al Misfalah.En séjournant à hÎtel du quartier Al Misfalah, vous serez à moins de 3 km de Grande mosquée de la Mecque et de Kaaba. Complexe Abraj Al-Bait Towers et Porte du roi Fahd se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Porte du roi Fahd - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Souk Al-Khalil - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Kaaba - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  16 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSwiss Express - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBateel Elan - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Address - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAlmsharf Lounge - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPatras - ۚۧŰȘ۱ۧ۳ - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyona Hijra Hotel

HÎtel prÚs de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque
  • 51 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
Kyona Hijra Hotel propose 51 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 19 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10002308

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.

Hébergement également appelé

Kyona Hijra Hotel Hotel
Kyona Hijra Hotel Makkah
Kyona Hijra Hotel Hotel Makkah

Avis

Avis pour Kyona Hijra Hotel

4,2

3,6/10

Propreté

3,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

3,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 12.

Avis

2/10 – Terrible

George

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comment Expedia, vous osez proposer de tels « hĂŽtels »? À l’arrivĂ©e « l’hĂŽtel » ne trouvait pas notre rĂ©servation et a fait le mĂȘme coup Ă  d’autres touristes qui avaient Ă©galement rĂ©servĂ© avec ExpĂ©dia. La chambre Ă©tait degeulasse avec des infiltrations d’eau, pas d’essais, pas de mĂ©nage, et l’eau de la douche qui allait sur les prises et interrupteurs quand on se lavait. Le chauffe-eau Ă©tait dans la salle de bain. Chambre de 10m2 et extrĂȘmement bruyant. Plus jamais.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Youssouf

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Md Monwar

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amjad

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The hotel was fine. Staff was good. 26 min walk from Haram. The windows of the hotel are not sound proof, therefore, we were disturbed by the sound of vehicles.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hassan

Points faibles : Propreté
Place was not good was not bad
Séjour de 12 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

muhammad jahangir

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Amna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not worth the price I paid. Staff very rude and not helpful at all. They have a trolley for the luggage but it seems like they don’t like to use it and they have it locked. I had 5 bag when I got to the hotel, taxi dropped us about 10 min away from the hotel as road was blocked for cars and when requested they refused to give the trolley we had to carry them ourselves and take them to the room. When leaving the hotel again we requested and they refused to help, asked them if we could borrow and returned after leaving the bags in the car and the answer was a rude NO. Rooms are not worth the price. Bathroom had lots of mosquitos and rooms are very tiny and not very clean. No room service either. Some bedsheets and pillow cases were dirty. Travel from the hotel to Haram is about 20-25 min could take about 40 as sometimes roads very very busy. Overall not worth the price.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Abdullatif

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was not a quiet as expected. It was so noisy and the room was not clean at all. Also the service was terrible and no good communication.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Barre

Points faibles : Service et personnel

10 min walk from Haram mosque

The hotel it's very well situated for its price. 10 minute walk to the main mosque Haram all the kind of shops 5 minute walk, restaurants 3 min walk. But unfortunately, it's missing of service the AC not working properly for hundred dollars a night I will give 3/5 they could have done much better.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sm

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abohind

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
You can walk to haramm. About 15 min.
Séjour de 10 nuits en février 2025