Marvelux Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché nocturne de Jonker Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marvelux Hotel

1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Restauration

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 6, Jalan KLJ 1, Taman Kota Laksamana Jaya, Malacca City, Malacca, 75200
  • Place, MarchĂ© nocturne de Jonker Street
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Megamall Dataran Pahlawan Melaka
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, RiviĂšre Malacca
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Melaka (MKZ-Batu Berendam)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite familiale

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Premium)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Suite

  • 4 personnes

Premium Superior Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Premium Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Malacca

À Malacca .Vous trouverez MarchĂ© nocturne de Jonker Street et Centre du Patrimoine de la Rue Heeren No 8 Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MosquĂ©e Tranquerah et Straits Chinese Jewellery Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Jonker Street - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Mahkota Parade - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Megamall Dataran Pahlawan Melaka - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Forteresse A Famosa - 2 min en voiture - 2.3 km
  • RiviĂšre Malacca - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • KB17 Pulau Sebang/Tampin Station : Ă  32 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€Șäčć·· kaw kaw pakkopi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDomo cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Windmill Station - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Aunty Fatso - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSuukee Satay æ”·ć—æČ™çˆč - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marvelux Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché nocturne de Jonker Street
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Marvelux Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Malacca City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2011
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marvelux Hotel possÚde 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 3 mĂštres
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 70.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 70.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Marvelux Hotel Malacca
Marvelux Hotel
Marvelux Malacca
Marvelux
Marvelux Hotel Hotel
Marvelux Hotel Malacca City
Marvelux Hotel Hotel Malacca City

Avis pour Marvelux Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 77.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was good but limited room facilities, no fridge or desk.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Krishna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

jing feng nigel nicholas

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

GOH

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

SHAFIQ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

AI Boey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

ケメニティは慅漟

éƒšć±‹ăŒăƒ›ă‚łăƒȘăŁăœăă€ć–˜æŻăŒć‡șăŠă—ăŸăŁăŸă€‚ă‚ăšăŻă‚šă‚ąă‚łăƒłăźăƒȘヱコンがăȘăă€ćŁă«ă‚čă‚€ăƒƒăƒăŒă€ă„ăŠă„ă‚‹ă‚żă‚€ăƒ—ă ăŁăŸăźă§ă€on offăźăŸă‚ă«ă‚ă–ă‚ă–è”·ăăŠă‚čă‚€ăƒƒăƒăŸă§ă„ă‹ăȘければăȘらず、靱怒だった。 ケメニティは、石éčžă€ăƒ˜ă‚ąă‚­ăƒŁăƒƒăƒ—ă€æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă€ăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒă€ăƒ†ă‚Łăƒƒă‚·ăƒ„ă€ć†·è””ćș«ăȘă©ć……ćźŸă€‚æœă”ăŻă‚“ă‚‚ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ăƒ•ăƒŒăƒ‰ă‹ă‚‰ăƒˆăƒŒă‚čăƒˆă‚„ă‚·ăƒȘă‚ąăƒ«ă€ăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ă€ă‚±ăƒŒă‚­ă€ăŠă‹ă‚†ăȘă©ć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Poh On

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's our second time with the hotel, clean and convenient is our top priority. Staff friendliness is seen even before u step into the hotel! Starting from the guard on duty to the front counter! thumbs up! Will definitely be the hotel i'll consider the next time too.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

CL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Car parking is convenient and the area have lots of foods and drinks
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Tan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
No internet
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Tan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel

No internet
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There's nothing much to complain, here except for the noise by the road. It gets really noisy but overall it was a pleasant stay. Since it was only a night's stay, we didn't really scrutinise every part of the room. Best part is that I had a nice big balcony and a big room for triple sharing. Definitely will put this hotel in my shortlist for future trips.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy and good
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

HO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near town and numerous restaurants nearby. Overall, nice place to stay
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Celine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Family room clean and spacious. However, breakfast not nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Roknah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staffs are friendly
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

MEI YOONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

chea hak ang

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Accessible bathroom

Overall is hotel is nice however suggest to have portable bath chair for disable person use when there is a need
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Lee Chee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éžćžžć·źçš„èŁæœą

飯ćș—ć…§çš„èŁæœąéžćžžçˆ›ć»æ‰€ç‰†ćŁéƒœæ˜Żé»‘é»‘çš„ç­éžćžžçˆ›çš„éŁŻćș—
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We stayed at the Premier King Room. We noticed that all the rooms are connecting rooms. Since it was connecting rooms, the sound insulation is not good at all. We can hear clearly the noises from next door till wee hours and we can bearly sleep properly at night. The room was also not properly clean as there were dust on the side tables, wardrobe and also dressing table. Ants can be found as well. It was overall an OK hotel, but with the price, once can choose a better hotel than this.
Séjour de 2 nuits en août 2018