HARRIS Hotel & Conventions Malang

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HARRIS Hotel & Conventions Malang

Glissade d’eau
Coin salon du hall
Chambre, terrasse (HARRIS) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Bar-salon
Chambre Deluxe, vue sur la montagne (Harris Sky Room) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. A Yani Utara Riverside Block C-1, Malang, East Java, 65126
  • Parc aquatique Hawai Water Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Negeri Malang
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Villa (HARRIS)

  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre, terrasse (HARRIS)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite (HARRIS)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre (HARRIS Sky)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue sur la piscine (HARRIS)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (HARRIS)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Harris Suite

  • 2 personnes

HARRIS Terrace Room

  • 2 personnes

Harris Room

  • 2 personnes

Harris Sky Room

  • 2 personnes

HARRIS Pool View

  • 2 personnes

HARRIS Villa

  • 4 personnes

À propos du quartier

Malang

Séjour à Malang.Vous trouverez Malang Smart Arena et Parc aquatique Hawai Water Park à moins de 3 km de hÎtel. HÎpital de l'Université de Brawijaya et Centre Culturel de Java Oriental se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Hawai Water Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Malang Smart Arena - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 7 min en voiture - 4.8 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Pakisaji Station : Ă  17 min en voiture
  • Station Blimbing : Ă  8 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPayaman Secangkir Coffe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcdonald's Arjosari - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAh Yat Abalone - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMie Ayam Sido Mampir Cak To - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Sari Rasa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HARRIS Hotel & Conventions Malang

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures
HARRIS Hotel & Conventions Malang offers its guests 3 outdoor swimming pools, a waterslide, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a complimentary children's club, and barbecue grills are also featured at the family-friendly HARRIS Hotel & Conventions Malang . Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Malang hotel.

  • 229 guestrooms or units
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HARRIS Hotel & Conventions Malang possÚde 229 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Malang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 125 000 IDR par adulte et de 60 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de vĂ©los
  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HARRIS Hotel & Conventions Malang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 125000 IDR par adulte et 60000 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HARRIS Conventions
HARRIS Conventions Malang
HARRIS Hotel & Conventions
HARRIS Hotel & Conventions Malang
HARRIS Hotel Malang
HARRIS Malang
HARRIS Malang Hotel
Hotel Conventions
Hotel HARRIS Malang
Malang HARRIS Hotel
Harris & Conventions Malang
HARRIS Hotel & Conventions Malang Hotel
HARRIS Hotel & Conventions Malang Malang
HARRIS Hotel & Conventions Malang Hotel Malang

Avis pour HARRIS Hotel & Conventions Malang

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 53.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

NAMMIN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some of the most friendliest staff.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hajime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

deni

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Lifa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

nini

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view clean and great staffs
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goede service, goede beveiliging. Vriendelijke personeel. Mooie omgeving.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

T Henri P

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel to stay especially with family

Very comfortable room, Excellent services and the staff is very helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Rahmat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harris Hotel Malang

Overall it is a good experience staying in Harris Hotel Malang.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

liburan keluarga

bersih, nyaman dan menyenangkan

8/10 – Bien

Aida, kuala lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Business and leisure

Convenient place to stay with good fascilities. Recommended

6/10 – Acceptable

Lokadjaja

Points faibles : Service et personnel

nice hotel but bad services

The hotel is ok, room condition is nice, location is good and the bed is quite comfort but the service from the front line persons (receptionist, door man) is very bad...they don't great us when we touch down at the lobby, they did not give us welcome drink which is one of their duty. Also the person who incharge for cleaness of the pool in the morning did not care of the quest's need like a towel. That was too bad

10/10 – Excellent

Family Travel, Bali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel for family weekend

Stay after our family trip to mount Bromo. We found this hotel perfect for family. As traveling in party of 5 conneting rooms is just perfect for us. Good facilities for the kids

8/10 – Bien

Gogot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bersih

menyenangkan

8/10 – Bien

Soerianto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cek in yang cepat maupun cek out yang cepat pelayanan. Staff yang ramah dalam penyambutan tamu dan siap dalam pelayanan.

8/10 – Bien

yulie, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family friendly hotel

Very enjoyable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice and worth it

pleasant

8/10 – Bien

valery

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Kurniawati, Perth - Australia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check in needs to be better

Stay was good but the check in process was not at a standard I would expect of a hotel like this

10/10 – Excellent

Suzaema, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Class service and stay

We have always been comfortable n confident with Harris. It was a relaxing stay. Love the architecure. Love the pool. Even if the malls are a lil off but there is still shuttle service. Hopenu can accommodate more in the shuttle. Breakfast was good too. As always freindly staff.

4/10 – MĂ©diocre

hendrik, jakarta-indonesia

Points faibles : Confort de la chambre

harga terlalu mahal dg kondisi kamar

Kamar pengab, ada nyamuk, handuk hotel kayak dekil krg bersih.

6/10 – Acceptable

Kelly, Surabaya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Need more maintenance on the room

The hotel have nice service, good and polite staff. The location is little bit further from Malang city, so if you go around Malang city area you might want to consider other hotel. The room condition need more maintenance and neatness, but it has nice swimming pool and the hotel is perfect for family of small kids. Overall, the hotel is fine.

8/10 – Bien

Lie, Surabaya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nyaman

Suasana hotel bagus,sejuk,nyaman dan tenang. tapi kalau mau beli makan dan minum harus naik mobil keluar agak jauh, kecuali beli di dalam hotel.

8/10 – Bien

Ardito, Surabaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harris Malang tidak peka cust bukan perokok

Saya memesan kamar non smoking...tetapi di beri kamar smoking. Dg alasan kamar smoking tdk berbau asap. Bagi saya, yg bukan perokok...tetap ada bau rokok.

10/10 – Excellent

rudy, surabaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel yg menyenangkan utk semua org

Cocok untuk keluarga dengan anak2 ataupun hanya berdua dengan pasangan..