Ibis Styles Malang

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Universitas Negeri Malang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Styles Malang

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Jardin
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan S Parman 45, Blimbing, Malang, East Java, 65125
  • Place, UniversitĂ© Negeri Malang
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Brawijaya
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Malang Town Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Malang

Séjour au Blimbing.En séjournant à hÎtel du quartier Blimbing, vous serez à moins de 5 km de Université Negeri Malang et de Université de Brawijaya. Centre commercial Malang Town Square et Alun-Alun Kota (jardin) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Negeri Malang - 4 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Malang Town Square - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Parc aquatique Hawai Water Park - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  10 min en voiture
  • Station Blimbing : Ă  6 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDepot Janur Kuning - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Daging Lamongan M. Said - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHot Cui Mie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘsTreaTs Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Styles Malang

3.5-star hotel near Universitas Negeri Malang
Ibis Styles Malang offers its guests an indoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2583 square feet (240 square meters) and includes conference space. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Ibis Styles Malang. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Malang hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 2583 sq ft of conference space
  • 240 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Ibis Styles Malang propose 150 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Malang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 91 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Styles Malang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 48 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 91000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 17 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ibis Styles Hotel Malang
Ibis Styles Malang
Ibis Styles Malang Hotel
Ibis Styles Malang Hotel
Ibis Styles Malang Malang
Ibis Styles Malang Hotel Malang

Avis

Avis pour Ibis Styles Malang

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 115.

Avis

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent hÎtel Un personnel au petit soin, une grande piscine, une salle de sport, un petit déjeuner varié et excellent. Des gens souriants et bienveillant Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel mais restaurant moyen

Rien Ă  dire sur les chambres mais restaurant trĂšs cher et peu copieux le soir. À Ă©viter. Beaucoup de choix au buffet petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

correct

les chambres sont corrects mais mal insonorisees. le restaurant est assez moyen en terme de choix et le staff ne parle pas Anglais. en conclusion cest un hotel correct sans plus.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nicht sonderlich sauber.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claudia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room and the breakfast were ok, but some improvement in cleanliness might be done. The towels provided we very old (threadbare), the soap dispenser in the shower had some rusted parts which implied some rust pieces were released with the soap at each release and the shower had some molded sealings. The pillow sheets also didn't smell good, as if they had been kept in a dusty place or just not properly cleaned.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Junwei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were very comfortable and clean, with a great view over the city of Malang. Staff was very friendly too and even though they had quite a few trainees on the roster when I stayed, they tried their best and always had a smile on their face, even though they were still learning and occasionally had to clarify a number of things with the senior staff. I had to set off very early in the morning but they were kind enough to prepare a packed breakfast (with delicious nasi goreng) for me.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent. Friendly, helpful and provided great service. We dined in the restaurant one evening. The food was good but limited choice for healthy options. There are two supermarkets locally which at it was easy to get a Grab Car from here to explore. Hotel also helped us with booking a trip to Bromo and to watch the sunrise at King Kong Hill which was amazing. Great hotel for what we needed and helpful that staff had a good understanding of English.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

dimas putra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Harold

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facilities were better than I expected. However, Wi-Fi was very poor in units 907 and 909. I notified the desk but they seemed unconcerned.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mattheus Hendrik

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Anindya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok for short trip

Overall the service was great but the breakfast wasn’t our preference and the room was too small for 3 people.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

JOYCE, Queens

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs were nice and friendly. The rooms were not too bad but need to improve.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

AGUS

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eun

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ching

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Quite disappointed with the condition of the room. The door lock was not functioning properly. No spare toilet roll and we ran out of it in the middle of the night! The shower gel dispenser did not work. Shouldn’t the house cleaning staff check on these things when they clean the room everyday? Buffet breakfast spread was sub standard by Accor hotel std. Food was lousy.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Abraham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly, but when we arrived at night no personell was on-site! and we had been given a room that turned out to not have enough beds. Surely they will improve...
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Yuwanta

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
room for improvement, especially cleanliness of the room. Need some major cleaning!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay with a great breakfast buffet.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mohamad Riduan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Ginna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3.5 stars hotel with 5 stars services Had a great stay here for 3 days and 2 nights, as this is managed by Accor so we have been expecting this, love the semi-indoor swimming pool and the water is warm, love it! The breakfast ambiance is good, they are also eco-green so there will be an aqua water tank in every corridor level, on 2nd night I'm having an unpleasant incident on the lift, however, they immediately took follow-up action and asked how I feel, even they treat me beyond expectations. Their staff were very polite and generous, will definitely come back if I have time for a holiday in the near future.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Dillon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay overall

Had a great stay here. The food was goodand staff were helpful and nice. Our train was very early and we were disappointed that though the room is ready early we had to pay for early check in. We stayed a while so it wouldve been nice if they provided the customer service for early check in. Otherwise rooftop pool is nice but always crowded. The gym was nice and clean. Not many options to eat nearby so we usually ate in restaurant or took taxi for offsite eating
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Ahmad

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Nyoman

Séjour de 2 nuits en février 2022