Maison entiĂšre

Sierra Villa Malang

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Village coloré de Kampung Biru Arema

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sierra Villa Malang

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Villa familiale, 4 chambres, vue sur la cour intérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Maison entiĂšre

2 chambres2 personnes110 mÂČ

Commodités populaires

  • Bar
  • SĂ©cheuse
  • DĂ©jeuner disponible
  • Barbecue
  • Piscine
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Seruni No. 21, Perumahan, Springhill Garden, Sawojajar 2, Malang, 65154
  • Place, Alun-Alun Tugu Malang
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Village colorĂ© de Kampung Biru Arema
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel de Ville
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Malang

PrÚs de l'aéroport.Villa à Malang est à moins de 5 km de Village coloré de Kampung Biru Arema et à moins de 10 km de Alun-Alun Tugu Malang. Temple Yayasan Klenteng Eng An Kiong et HÎtel de Ville sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Alun-Alun Tugu Malang - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Village colorĂ© de Kampung Biru Arema - 6 min en voiture - 4.5 km
  • HĂŽtel de Ville - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Temple Yayasan Klenteng Eng An Kiong - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  14 min en voiture
  • Station Blimbing : Ă  15 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Paraikatte Coto Makasar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Nasi Uduk & Lalapan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Nasi Ampera - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRawon mb Sri lawang - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRM Padang Pusaka Minang - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Sierra Villa Malang

Hébergement familial prÚs de Village coloré de Kampung Biru Arema
This villa offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly villa. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This Malang villa is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 2 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Supervised kid's activities (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cette villa possĂšde 2 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels internationaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et cuiseur à riz. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 12 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuiseur de riz
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande moyennant des frais de 10 000 Ă  30 000 IDR par personne
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Chambres

  • 2 chambres
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint : 50 000 IDR par jour
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon/patio
  • Barbecue
  • Cour
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • SĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 110 livres par animal
  • Frais : 50 000 IDR par animal de compagnie par jour
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels internationaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport

Activités

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 1 étage
  • 1 immeuble
  • 2 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Construit en 2016
  • DĂ©coration distincte
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Mobilier distinct
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront le code d'accĂšs.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 2 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50000 IDR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Chambres fumeurs seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 50000.0 per day.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10000 IDR et 30000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 50000 IDR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 50000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 17 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 2 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Sierra Guest House Villa Malang
Sierra Guest House Malang
Sierra Guest House
Sierra Villa Malang Villa
Sierra Villa Malang Malang
Sierra Villa Malang Villa Malang