Solaris Hotel Malang
Profitez de la station santé complète de hôtel 3 étoiles situé à Malang
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Solaris Hotel Malang





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl Raya Karanglo No 69, Singosari, Malang, East Java, 65153
- Parc aquatique Hawai Water Park15 min à pied
- Université de Brawijaya9 min en voiture
- Université Negeri Malang9 min en voiture
- Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)10 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, baignoire

Suite Deluxe, baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite With Bathtub

Deluxe Suite With Bathtub
Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room

Standard Double Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Styles Malang
Ibis Styles Malang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, 112 avis
Le prix est de 33 $ CA
40 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Solaris Hotel Malang
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Rudy
Voyage d’affaires
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rudy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Rudy
Voyage d’affaires
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rudy
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Rudy
Voyage d’affaires
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rudy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 nov. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Gulvinder Singh, Selangor
Voyage de couple, Voyage en groupe
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gulvinder Singh
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Adrianus
22 août 2024
Adrianus
Séjour de 4 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Troy
Voyage en famille
5 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Breakfast included, but it isn't!!
Troy
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Stev
1 mai 2023
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Stev
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Donni
Voyage en famille
5 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Donni
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Ice
22 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ice
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
CHIAN LIM
20 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Normal room normal hotel
CHIAN LIM
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
D, Malaysia
19 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
D
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Ray, HK
10 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
晚上附近有很多食市
Ray
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
WALDEMAR
24 août 2018
Points forts : Service et personnel
WALDEMAR
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Adi Nugraha
27 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adi Nugraha
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
Darren
21 avr. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 night stay. Old but alright
Darren
4/10 – Médiocre
venkat, a
1 avr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
venkat
10/10 – Excellent
Lili
20 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CLean and fast check in
Lili
6/10 – Acceptable
Asep
1 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel nyaman, Family room sempit
Asep
8/10 – Bien
Eddy, denpasar
19 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mantapppp
Eddy
10/10 – Excellent
hariyadi
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.