Swiss-Belinn Malang

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Malang Town Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belinn Malang

Piscine extérieure, chaises longues
Vue aérienne
Buffet déjeuner (150000 IDR par personne)
Coin salon du hall
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
JL. Veteran No.8A, Malang, East Java, 65113
  • Centre commercial Malang Town Square
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Negeri Malang
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Brawijaya
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 grand lit (Deluxe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse double, 1 grand lit (Deluxe)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple majestueuse

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre Premier double, Plusieurs lits (Deluxe)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior Deluxe Twin Bed

  • 2 personnes

Grand Deluxe Premier Triple Room

  • 3 personnes

Grand Deluxe Queen

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Superior Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Grand Deluxe Premier Queen

  • 3 personnes

New Deluxe Queen

  • 2 personnes

New Deluxe Twin

  • 2 personnes

À propos du quartier

Malang

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Klojen, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Malang Town Square et à moins de 5 km de Alun-Alun Kota (jardin). Parc aquatique Hawai Water Park est à moins de 10 km et Parc Jawa Timur 3 est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Malang Town Square - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  12 min en voiture
  • Station Blimbing : Ă  17 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • A&W Transmart
  • Burger King
  • Fore Coffee
  • â€ȘNAV Karaoke - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belinn Malang

3-star spa hotel near Malang Town Square
Swiss-Belinn Malang offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a terrace, and concierge services are also featured at the business-friendly Swiss-Belinn Malang. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Malang hotel.

  • 203 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Swiss-Belinn Malang propose 203 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un coffre-fort pour ordinateur portable. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Malang offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 92 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Swiss-Belinn Malang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par adulte et 92000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 250000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Swiss-belinn Hotel Malang
Swiss-belinn Malang
Swiss-Belinn Malang Hotel

Avis pour Swiss-Belinn Malang

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 113.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Worst check-in ever
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

sucijanti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Koji

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was on a business trip, my associate suggested this hotel and arranged for a private driver so i really didn't spend much time in the hotel. The staff was friendly, the place clean and the morning buffet is quite good. The room price is good, i used Expedia to book it. This property is next to a couple of malls which was good when my phone charger died, samsung is in the mall. One thing that is probably a problem for most people is the 4 am Muslim prayers blasting across the city. This happens 5 times per day. Otherwise i felt safe in the area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

johannes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom is to slippy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yuichiro, nishikata bunkyo ku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'm satisfied with the staff and the facilities. I'm grateful for the polite service. The walls of the rooms are thin, and I could hear the voice of the woman next door.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenient location but getting worn out with age... probably needs a refit.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

MITSURU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

beny

Voyage en famille
Kamar tdk sesuai harapan 28 m2...ternyata cukup kecil dalamnya.. Bed jg 160 cm.karpet lama n krg bersih.lorong hotel bau kurang enak.handuk jg pertama dikasih krg layak.complain kmd diganti...yg pst tdk akan nginep lagi..tdk seindah fotonya.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kyo Seung

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Rudy

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Kiichiro

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lhien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff. Very polite and professional. This is a stamp for Indonesians. Hotel was good. Very good breakfast. Overall; great stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

JOSE ANTONIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Indah

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Hsi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
éš”éŸłäžć„œïŒŒæž…æ™šæœƒć›șćźšèœćˆ°ćź—æ•™çš„èȘŠç¶“èČ。
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

SHINICHI

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Riyadh Ahmed A Faraj

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

sheana

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Secaram umum bagus dan rekomended sih. Apalagi lokasi sangat strategis. Kalo diminta menyebutkan apa yang kurang, kayaknya pilihan dan kualitas masakan sarapan perlu ditingkatkan
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Kojiro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźçŹ‘éĄ”ăŒăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
I have stayed at this Hotel twice due to its location to my partners parents. 5 years between the visits. The rooms are looking tired, requiring a face lift and carpets to be cleaned. Foot towels need to be renewed and are grey and out washed. The service however is impeccable, friendly open and very accommodating. I will say that having to pay ÂŁ7 a beer has put me off returning and looking at other options
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

GUNHEE

Séjour de 1 nuit en avril 2022