The Shalimar Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Klojen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Shalimar Boutique Hotel

Téléviseur à écran plat de 41 po avec télévision par cùble
Téléviseur à écran plat de 41 po avec télévision par cùble
Suite royale, 1 trÚs grand lit | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 41 po avec télévision par cùble
Balcon
2 chambres, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Cerme 16, Malang, East Java, 65112
  • Place, Grande Rue Ijen
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Negeri Malang
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial MOG Mall Olympic Garden
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Malang

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Klojen, vous trouverez Grande Rue Ijen et Museum Brawijaya. Centre commercial MOG Mall Olympic Garden et Brawijaya Edupark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grande Rue Ijen - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Malang Town Square - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Malang : Ă  2 min en voiture
  • Station Blimbing : Ă  15 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘToko Kue Sara - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Titik Koma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAB Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArah Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Ahog - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Shalimar Boutique Hotel

HĂŽtel 4 au Klojen
The Shalimar Boutique Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly The Shalimar Boutique Hotel. Free self parking and valet parking are available.

  • 44 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Shalimar Boutique Hotel possÚde 44 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 41 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Malang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 41 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Shalimar Boutique Hotel Malang
Shalimar Boutique Hotel
Shalimar Boutique Malang
Shalimar Boutique
The Shalimar Hotel Malang
The Shalimar Boutique Hotel Hotel
The Shalimar Boutique Hotel Malang
The Shalimar Boutique Hotel Hotel Malang

Avis pour The Shalimar Boutique Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 35.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay close to good dining
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul, Ngunnawal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful, repurposed property converted into a luxury heritage hotel. Sublime.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel in a quiet residential area of Malang. Fantastic breakfast, clean, well-appointed room. Good restaurants within walking distance. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quality lodging for a reasonable price with many dining options in the area.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Adele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel was excellent. Very comfortable, cleanliness was great, staff very friendly and helpful. Facilities were ideal, pool, beauty therapy & massage. Great breakfast and on site restaurant lunch & dinner. Location was within easy access to centre of Malang. Would recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hotijeh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rajesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant staycation

It was a nice stay. The staff was friendly and helpful. The room was well designed sot it gives you comfort that you need. The amenities are complete. The wifi worked well. The provided snacks specifically for you. I'd like to come back for sure.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Anastasia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely classic hotel in Malang city

Very lovely. Super friendly staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Lokadjaja

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Soegeng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel, Great Location, Nice City

Great Hotel, Great Location, Nice City
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Chen Chung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was friendly but could have been a bit more welcoming upon arrival. It was very quiet!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good concept and staff, pity about the management

The hotel was thoughtfully conceived and designed. The members of staff are warm and helpful and try their best. The rooms are spacious and comfortable. The management however is clearly not doing a good job to maintain the hotel. The bathtub was heavily spotted with mould on the waterproof grouting. The clear plastic shower mat was so completely caked in mould we had to throw it in the bin. The bathroom amenities come in plastic bottles so hard that it is impossible to squeeze anything out of them. The wifi connection was possibly the worst we have ever experienced in our many trips to Indonesia. There was a cockroach in the room. We requested three times to have the leak in the toilet bowl fixed (caused by a faulty ballcock), to no avail. There are barely any diners in the restaurant, so we were not surprised the satay accompanying our nasi goreng was still frozen inside. There was also only one music CD (of nostalgic Dutch colonial era music) that looped over and over again the entire day, so if you spend more than a night, it becomes maddening.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Mansor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with friendly staff .
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Yusak, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel in great location

great service by the staff, very clean room, you really get what you paid for. rooms are limited.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018