OYO Malden Airport Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Malden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Malden Airport Inn

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2989 North Douglass Street, Malden, MO, 63863
  • Lake Wappapello
  • Morris State Park
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Southeast Health Center of Stoddard County
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Malden

À Malden .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Malden, vous serez Ă  moins de 15 km de Morris State Park et Ă  moins de 25 km de Keller Veteran Memorial. Dexter Welcome Center Depot and Museum et The Heritage House se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Morris State Park - 21 min en voiture - 15.7 km
  • Dexter Welcome Center Depot and Museum - 25 min en voiture - 27.1 km
  • The Heritage House - 27 min en voiture - 27.4 km
  • Southeast Health Center of Stoddard County - 27 min en voiture - 29.2 km
  • Hemingway Center - 52 min en voiture - 55.4 km

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHardee's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLas Brisas - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Malden Airport Inn

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Malden
As a guest of OYO Malden Airport Inn, you'll find a vending machine, room service (during limited hours), and an ATM. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Malden hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
OYO Malden Airport Inn possÚde 28 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Malden Airport Hotel Malden
Malden Airport Inn
OYO Malden Airport Inn Motel
OYO Malden Airport Inn Malden
OYO Malden Airport Inn Motel Malden

Avis pour OYO Malden Airport Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 61.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Awesome
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cheap but you get what you pay for.

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No towels in the room. Hair in the tub . Water coming under the door.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Norma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I very upset with the reservation I paid for and the insurance I booked room with . We never got a room and no one from Expedia even tried to help . It was very sad situation . Will never book through Expedia again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jameka

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Worst place ever

Would not stay there the floor was absolutely filthy feet were black after walking on carpet the air conditioner did not work light in bathroom verily lit. Had two nights scheduled only stayed one night and asked for refund for second night they refused.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Everette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice and professional. The room was very clean. It's just what the doctor ordered at midnight on a drive up from Louisiana.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Avoid this one. All of the other reviews are quite old and it is likely under different management. Upon walking in you'll be met with potent cigarette smoke from the old dining room that's been converted to an "arcade" room. Worse, I didn't even get to stay as when I arrived at their 24-hour lobby no one was at the counter. There was a note taped to the window saying they had to run to the bank and would be back in 10 minutes. I waited upward of 50 minutes, tried ringing the bell a few times, tried calling the number listed for assistance, no one appeared. I was hoping to have been asleep by this point so left to find another hotel. I contacted Expedia for a refund and they contacted the property owner. Eventually the property owner said they would not refund me but my reservation was still open. As soon as I'm back home I'll be filing a suit in court to recover my money if they decide not to refund me before then. I hate dishonest businesses and this is a dishonest business. Do not give them your money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Elester

never got my rooms they were over book
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Bobbie Ann

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Cathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A couple nights

Was all good but I’ll give 4 stars cause shower was bad water pressure no heat lamp non-working so it was cold and looked for blow dryer and non was there when I’ve alway stayed so I had to use the heater to dry my hair wasn’t fun but was told that people steal them. I thought paying a deposit and if someone stole them they’d pay with deposit that was inconvenient but the lady at check I. Is always nice
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good basic room, comfy beds, microwave and fridge. Close to town and restaurant
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Robert, Laurel, MS

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Very clean, friendly staff, convenient to restaurants
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT LAST MINUTE STAY

The Hospitality was excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Latisha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was nice and clean. I didn't require any services while I was there so I can't speak on anything else. But when I checked in the lady was very nice and friendly.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Amber and Mayo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
With limited choices in area, hotel was decent. Nothing special but alright
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Johnny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort

Great quiet location.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Good enough

Unscheduled landing at the airport nearby. Got a room for a shower and a nap. Slight smell of smoke but descent for what it is.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, bed nice, quiet
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean. Nice folks.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Renee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Quiet, clean and comfortable. Not fancy. No breakfast. Firm king size bed, tv, small refrigerator and microwave. Very basic, but adequate.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019