OYO Malden Airport Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Malden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Malden Airport Inn

Réception
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2989 North Douglass Street, Malden, MO, 63863
  • Place, Dexter Welcome Center Depot and Museum
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, The Heritage House
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, Southeast Health Center of Stoddard County
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Malden

À Malden .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Malden, vous serez Ă  moins de 15 km de Morris State Park et Ă  moins de 25 km de Keller Veteran Memorial. Dexter Welcome Center Depot and Museum et The Heritage House se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Morris State Park - 16 min en voiture - 17.9 km
  • Keller Veteran Memorial - 20 min en voiture - 26.4 km
  • Dexter Welcome Center Depot and Museum - 20 min en voiture - 27.1 km
  • The Heritage House - 22 min en voiture - 27.8 km
  • Southeast Health Center of Stoddard County - 22 min en voiture - 29.2 km

Restaurants

  • â€ȘErnies Country Kitchen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHardee's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Malden Airport Inn

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Malden
As a guest of OYO Malden Airport Inn, you'll find a vending machine, room service (during limited hours), and an ATM. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Malden hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
OYO Malden Airport Inn possÚde 28 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Malden Airport Hotel Malden
Malden Airport Inn
OYO Malden Airport Inn Motel
OYO Malden Airport Inn Malden
OYO Malden Airport Inn Motel Malden

Avis

Avis pour OYO Malden Airport Inn

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 64.

Avis

2/10 – Terrible

Krystal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Dawn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor quality
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property ĂŹs old and rundown. The property has not been maintained or upgraded. Bed spread was stained, towels old and worn, bathroom
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The room just needed a good cleaning and clean bed

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nastiest hotel ever.

This place is nasty. We had a two night reservation but left after one night. One room smelled of smoke. There was no toilet paper in rooms. Towels were stained and we were only given two. Carpet was disgusting. Furniture was falling apart. I could go on and on.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It wasn’t that dirty. They kinda cleaned the bathroom. The carpet was moist and sticky. Don’t take your shoes off. No bugs. No wifi so I couldn’t work unless I went to the lobby and used the office wifi. We had 1 full towel 1 hand towel. I asked for more and he originally said no but then gave me two and a wash cloth. The neighbors smoked a lot of pot and our room stunk like it. The owner was never there so people had trouble getting checked in and getting receipts. It’s a place to sleep. But next time I will stay in Dexter and drive.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Heather

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Heather

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was not clean there was not a worker there that actually The lady that was there trying to help called several of the owners and family members of the owners and they would laugh and hang up up her all of us in the lobby could hear everything I did not feel safe there i have stayed there so many times over many years and it was great until these new owners took over
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Melynda

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Never anyone at the front desk. Had to wait 20 min for some to finally show up. No frills motel. Appeared to be clean til you looked at your feet. Not enough toilet paper and never replaced. Empty kleenex box and never replaced. We had to go buy our own. One bed made without flat sheet. Extended our stay. Left multiple msgs that we had urgent family issues and had exteded our atay. Never returned calls. When we finally made it back very rude front desk person who had no regard for the reservation I had made for our extension amd over charged me. After lengthy discussion claim to have returned the money to my card. Requested house keeping for clean linens and proper linens. Never happened.. price is the only decent thing about this place.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

shareea

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Awesome
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cheap but you get what you pay for.

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No towels in the room. Hair in the tub . Water coming under the door.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Norma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I very upset with the reservation I paid for and the insurance I booked room with . We never got a room and no one from Expedia even tried to help . It was very sad situation . Will never book through Expedia again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jameka

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Worst place ever

Would not stay there the floor was absolutely filthy feet were black after walking on carpet the air conditioner did not work light in bathroom verily lit. Had two nights scheduled only stayed one night and asked for refund for second night they refused.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Everette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice and professional. The room was very clean. It's just what the doctor ordered at midnight on a drive up from Louisiana.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Avoid this one. All of the other reviews are quite old and it is likely under different management. Upon walking in you'll be met with potent cigarette smoke from the old dining room that's been converted to an "arcade" room. Worse, I didn't even get to stay as when I arrived at their 24-hour lobby no one was at the counter. There was a note taped to the window saying they had to run to the bank and would be back in 10 minutes. I waited upward of 50 minutes, tried ringing the bell a few times, tried calling the number listed for assistance, no one appeared. I was hoping to have been asleep by this point so left to find another hotel. I contacted Expedia for a refund and they contacted the property owner. Eventually the property owner said they would not refund me but my reservation was still open. As soon as I'm back home I'll be filing a suit in court to recover my money if they decide not to refund me before then. I hate dishonest businesses and this is a dishonest business. Do not give them your money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Elester

never got my rooms they were over book
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Bobbie Ann

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Cathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A couple nights

Was all good but I’ll give 4 stars cause shower was bad water pressure no heat lamp non-working so it was cold and looked for blow dryer and non was there when I’ve alway stayed so I had to use the heater to dry my hair wasn’t fun but was told that people steal them. I thought paying a deposit and if someone stole them they’d pay with deposit that was inconvenient but the lady at check I. Is always nice
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good basic room, comfy beds, microwave and fridge. Close to town and restaurant
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Robert, Laurel, MS

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Very clean, friendly staff, convenient to restaurants
Séjour de 1 nuit en novembre 2020