SO/ Maldives

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SO/ Maldives

Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre (Two Bedroom Ocean Water Pool Atelier) | Salle de bain | Baignoire profonde, pomme de douche hydromassante
Chambre (Three Bed Ocean Water Pool Atelier) | Vue de la chambre
Lagoon Water Pool Villa Collection 1 King Bed | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Malé, Emboodhoo Lagoon, Kaafu Atoll, 20028
  • Plage de Vaadhoo
  • Musikee Fushi
  • Île Emma Fush
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

Lagoon Water Pool Villa Collection 1 King Bed

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Three Bed Ocean Water Pool Atelier)

  • 410 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Lagoon Beach Pool Villa Collection 1 King Bed

  • 228 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Ocean Beach Pool Villa Collection

  • 228 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Beach Pool Villa with Capsule

  • 238 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Ocean Water Pool Villa Collection, 1 King Bed

  • 120 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Two Bedroom Ocean Water Pool Atelier)

  • 240 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Two Bedroom Lagoon Beach Pool Loft

  • 322 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Lagune d'Emboodhoo

Vacances Ă  la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Vaadhoo et Musikee Fushi. Plage de Laguna Beach et Plage de Villingili se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerra & Mar - ‬26 min en voiture
  • â€ȘMiss Olive Oil - ‬26 min en voiture
  • â€ȘThe Elephant & Butterfly - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Del Mar Maldives - ‬24 min en voiture
  • â€ȘHard Rock Cafe - ‬23 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SO/ Maldives

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée avec 3 restaurants
Some rates at SO/ Maldives are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at SO/ Maldives like a complimentary children's club and an outdoor pool.

There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. WiFi is free in public spaces. This Art Deco hotel also offers a 24-hour fitness center, a steam room, and a garden.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Emboodhoo Lagoon hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 80 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar on the beach
SO/ Maldives possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : une piscine privĂ©e avec tremplin et une baignoire Ă  remous intĂ©rieure privĂ©e. Les chambres ont un patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Lagune d'Emboodhoo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), danois, anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, coréen, portugais, russe, espagnol, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour la piscine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e avec tremplin
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 USD par adulte et de 25 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club de plage gratuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Équipement de sports aquatiques
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privĂ©
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou pomme de douche hydromassante
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • SO/ Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 50 USD par adulte et 25 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 125 USD (aller-retour), (de 4 Ă  12 ans)
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

SO/ Maldives Hotel
SO/ Maldives Emboodhoo Lagoon
SO/ Maldives Hotel Emboodhoo Lagoon

Avis pour SO/ Maldives

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 11.

9,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Payal, East Palo Alto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, a very nice stay
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Amarjit

Points faibles : Service et personnel

Think Twice

This hotel is definitely not 5 star... The service from management was terrible before arrival. We had to send numerous emails to arrange our transfer. Further they charge an extortionate amount for the transfer $250 return trip that takes 15 mins. We paid $50 for a return trip to Maafushi on a similar boat. Altough individual staff including our MEM were friendly, the management was not good. I would definitely not recommend this resort.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abdulrahman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradise

Absolutely loved it!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rohit

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ahmad

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Olga

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We recently stayed at the SO/ Maldives Resort and wanted to share my feedback to help improve future guest experiences. 1. Room Reservation Issue: I booked a water villa specifically for a private vacation with my husband. However, upon arrival, the room I booked was unavailable, and I was offered an upgrade to share a larger house with my friends. While the villa was stunning, it did not provide the privacy I was seeking, which was a key reason for choosing your resort. 2. Boat Transfer Experience: Our group had arranged a private boat transfer. Unfortunately, on the return trip to the airport, we had to share the boat with other guests due to a delay in my checkout process. This resulted in other guests yelling at me for making them late, which was a stressful and unpleasant experience to end the vacation. I appreciate the beauty of the resort and the effort put into making it luxurious, but these issues detracted from the privacy and exclusive experience I was expecting. I hope you take this feedback into account to improve service consistency for future guests.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kestutis

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ilias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Khaled

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was a dream. Absolutely incredible views, amazing staff, out of this world delicious food!! I can’t say enough good things !!! More children than we expected but our private villa was on point!
Séjour de 5 nuits en février 2024