The Beehive

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre islamique Maldives

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Beehive

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
M. Shaheed Ali Hingun, Malé, 20339
  • Parc du Sultan
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre islamique Maldives
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© aux poissons de MalĂ©
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Deluxe )

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Malé

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Pavillon de plage Rasfannu et MusĂ©e national. Centre islamique Maldives et MarchĂ© aux poissons de MalĂ© sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pavillon de plage Rasfannu - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc du Sultan - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e national - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre islamique Maldives - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© aux poissons de MalĂ© - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMemorial Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFoodos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLemonGrass Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘScone - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee State - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Beehive

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre islamique Maldives
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. Barbecue grills, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Beehive. An area shuttle within 1.3 kilometers and an airport shuttle (available on request) are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Malé hotel.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2014
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Beehive possÚde 33 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Malé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, hindi, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 23 h 30
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1,3 kilomĂštres)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 24 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par chambre (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 7.5 USD (aller-retour), (jusqu’à 7 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  The Beehive.

Hébergement également appelé

Beehive Hotel Male
Beehive Hotel
Beehive Hotel Malé
Beehive Malé
Hotel The Beehive Malé
Malé The Beehive Hotel
Hotel The Beehive
The Beehive Malé
Beehive Hotel
Beehive
The Beehive Malé
The Beehive Hotel
The Beehive Hotel Malé

Avis pour The Beehive

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 107.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Marie-Eve

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous avons changĂ© d’hotel en arrivant puisqu ‘il n’y a aucune plage a MalĂ©. Ils nous ont aidĂ©s Ă  trouver un moyen de nous rendre Ă  un autre hĂŽtel sur une ile mais finalement les informations Ă©taient erronnĂ©es et nous devions attendre 3 heures pour un transport. Ils nous ont permis de prendre une douche puisque nous avions payĂ© la chambre pour rien. Gentil pour le service mais hotel Ă  dĂ©conseiller et ils ne voulaient pas nous rembourser puisque nous ne voulions pas cette chambre. Frais pour transport de ( 10 min) pas mentionnĂ©. Ne pas aller Ă  moins que vous voulez vraiment voir MalĂ©, mĂȘme aux douanes ils nous ont mentionnĂ© « strange hotel »
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Older renovated 3 star hotel

An older hotel relatively newly renovated. 3 star hotel, at high price. Staff are friendly and helpful. Breakfast - continental - is simple, but OK.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Åsa-Lena

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Good location, overall pleasant hotel (relatively), as expected from 3star hotel in Male. The breakfast was next to nothing, just 2 fried eggs and coffe with spme bread.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

PARICHIT

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel mentality is to lure people in need

They accepted online booking but denied stay coz they were getting clients at higher price n theydint wanted to entertain clients with online Booking coz of low rate booking.. they literally said cancel online and do from us at three times the price .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Igor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo

Precisamos do hotel para passar a noite para pegar voo no dia seguinte. Foi suficiente. O hotel ofereceu traslado sem custo e os funcionĂĄrios foram muito atenciosos. Tudo excelente.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Rodney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good, except the internet is not stable only.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Way Kiat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not bad...

Overall pretty good. You get what you pay... The breakfast is just so-so.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Taiye

Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two nights in Malé

Pleasant stay in a pleasant hotel. There isn't much to do on the island of Malé - purpose of my visit was to recover from flight/s & time zone changes prior to going on SCUBA holiday. There is a very good food market just up the road. You can walk around the island in less than 90 minutes. Very safe island, but not much for tourists.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

PIK FAI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Local averge hotel

The place is in middle of male and there are alot of local places near by within walking dastance. The staff is so friendly which all people of maldives but the facility is old and i was not happy as they did not remind us about the out halfboard that we paid for and the breakfast is limited and the worker are kind.. this place will be for those who want to save.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It locate 3 blocks away from the Harbor Food Court and the Ferry and 10 -15 minutes walk to Male downtown. Manager and staffs are nice. Manager will go out the way to made us happy. I like it. Good breakfast buffet. The room is good size.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All good EXCEPT the wifi

Nice big rooms and decent buffet breakfast. Main problem was the wifi which did not work much of the time. This was very frustrating to say the least and I needed to go out to nearby restaurants just to send messages or plan yours. I hope they fix this soon.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

shamsudin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Noisy a.c and fan

Had transit for 11 hours ,the free shuttle is always great help if tou dont want to exchange money. The room however was a disappoint smelled smoke ,very noisy a.c and fan.we thiught we cool the room and turn it off and just use fan ! Nop the fan was equally noisy. We were having breakfast amd still eating and the staff comes with bill saying yiu have to pay for yhird person.seriously let customers finish eating we wount run away!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
ç©șæžŻé€èżŽă‚ă‚Šă€éƒšć±‹ăŻăȘかăȘかç¶șéș—
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Timo, Helsinki

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Likainen ja saastainen hotelli

Saastainen paikka. KÀvimme kÀÀntymÀssÀ huoneessa ja totesimme huoneiston kunnon. KeskenerÀiset sÀhkötyöt, "spektaakkelit" lakanoilla riittivÀt varaamaan toiseen paikkaan. Nettikin oli niin hidas ettei pystynyt paikan pÀÀllÀ huonetta varaamaan.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
10-min daytime taxi from city centre speedboat pier and airport bus terminal, but close to pier towards maafushi island; a small grocery store is nearby; in contrary to expedia receipt stating "free transfer" at the time of my booking, such service is chargeable at USD15 / 2 pax. Renovation work from 8am to nearly 9:30pm in contrary to notice posted at elevator and without prior known; stained carpet; "balcony" is tiny and narrow allowing 1 guest carefully stepping into; occasional power outage at evening during renovation in progress; very basic breakfast buffet
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Shien Ping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018