JA Manafaru, Maldives

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Medhafushi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JA Manafaru, Maldives

2 piscines extérieures, accÚs possible de 6 h à 18 h, parasols
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage
3 Bedroom Island Pool Residence | 5 nights or more Domestic transfer included | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Haa Alifu Atoll, Manafaru Island
  • Medhafushi
  • Govvaafushi
  • Observatoire du climat des Maldives

Options de chambre

Deluxe Beach Villa with Private Pool

  • 200 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Sunrise Water Villa with Private Pool

  • 135 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Beach Villa with Private Pool

  • 135 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Sunset Water Villa with Private Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 135 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

2 Bedroom Ocean Pool Residence | 5 nights or more Domestic transfer included

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 377 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

2 Bedroom Beach Pool Residence | 5 nights or more Domestic transfer included

  • 660 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le complexe
  • 8 personnes
  • 1 lit double

3 Bedroom Island Pool Residence | 5 nights or more Domestic transfer included

  • 830 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Manafaru (atoll)

Séjour au bord de la plage.Medhafushi et Govvaafushi sont à proximité de complexe hÎtelier à Manafaru. Palais d'Utheemu et Quai de Baarah sont également dans les environs.

Restaurants

  • Kakuni
  • Palm Restaurent
  • INFINITI POOL & BAR
  • Ocean Grill
  • Horizon Lounge #JAManafaru

À propos de cet hĂ©bergement

JA Manafaru, Maldives

5-star beachfront resort near Medhafushi
Some rates at JA Manafaru, Maldives are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At JA Manafaru, Maldives you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Manafaru Island resort.

  • 84 guestrooms or units
  • 7 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
JA Manafaru, Maldives possĂšde 84 climatisĂ©es dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et un minibar. Les chambres ont un patio meublĂ©. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, indonésien, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Bateau
  • Bateau Ă  moteur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Canot
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’agriculture
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Équipement de sports aquatiques
  • Galerie d’art
  • Jeux
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Paravoile
  • PĂ©dalo
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Voilier
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est accessible par vol intĂ©rieur depuis l’aĂ©roport international de MalĂ© (AĂ©roport international Velana) vers l’atoll de Haa Alifu, suivi d’un transfert en hors-bord (en supplĂ©ment). Les clients doivent contacter l’établissement au moins 7 jours Ă  l’avance pour organiser les transferts (les dĂ©tails du vol, les passeports des clients listĂ©s ainsi que leur dates de naissance sont requis). Les modifications ne sont pas autorisĂ©es dans les 72 heures avant l’enregistrement pour les arrivĂ©es internationales. Le fait de ne pas contacter l’établissement Ă  l’avance et de ne pas fournir les informations requises pour organiser les transferts de vols intĂ©rieurs et de hors-bord peut entraĂźner un temps d’attente supplĂ©mentaire ou une nuit Ă  MalĂ© aux frais du client.
Vous pouvez accĂ©der aux salons des compagnies aĂ©riennes Ă  l’aĂ©roport en attendant d’ĂȘtre transfĂ©rĂ© sur l’atoll le jour de votre arrivĂ©e (horaires sujets Ă  modification).
Les franchises bagages pour les vols intĂ©rieurs sont de 20 kg par client payant. Tout bagage excĂ©dant la franchise ne sera emportĂ© que si l’espace est disponible et Ă  la discrĂ©tion du transporteur. Le transporteur se rĂ©serve le droit de dĂ©charger les bagages et de les transfĂ©rer sur le prochain transfert disponible selon ses horaires.
Tous les transferts sont fournis par des transporteurs tiers et peuvent ĂȘtre sujets Ă  des retards ou Ă  des changements imprĂ©vus.
Des charters privĂ©s en hydravion peuvent ĂȘtre disponibles sur arrangement prĂ©alable avec le complexe (en supplĂ©ment).
Le personnel de la réception vous accueillera à votre arrivée à Malé et au complexe.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 7 juillet 2025 au 30 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 4 juillet 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des piscines

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine extĂ©rieure

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JA Manafaru, Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 320 USD (aller-retour), (de 2 Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 100.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

JA Manafaru
JA Manafaru Baarah
JA Manafaru Hotel
JA Manafaru Hotel Baarah
JA Manafaru Resort
JA Resort
Waldorf Astoria Maldives Hotel Haa Aliff Atoll
JA Manafaru
JA Manafaru, Maldives Resort
JA Manafaru, Maldives Manafaru Island
JA Manafaru, Maldives Resort Manafaru Island

Avis pour JA Manafaru, Maldives

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 113.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© en Beach Suite Superbe Nous avons du Ă©courtĂ© notre sĂ©jour du Ă  la fermeture de l’aĂ©roport de Colombo DĂ©part le samedi 21 au lieu du 24 mars Le resort me propose un remboursement de 50%
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Jeanne, France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons arrĂȘtĂ© notre choix sur le Ja Manafaru pour notre voyage de noce Villa sur pilotis sunset Nous avons l'habitude de voyager et avons la chance de frĂ©quenter de trĂšs jolis endroits Pour autant l'effet wahou est omniprĂ©sent : gentillesse incomparable de tout le personnel, propretĂ© de l'Ăźle : jamais un mĂ©got jamais un papier qui traĂźne, propretĂ© et qualitĂ© de la chambre L'hĂŽtel est situĂ© sur une Ăźle entiĂšre : rien n'est goudronnĂ© tout est en sable on vit en dehors du temps au paradis. Les restaurants sont de qualitĂ© (les prix sont plus Ă©levĂ©s qu'ailleurs mais n'oublions que nous sommes sur une Ăźles Ă  1h15 en hydravion de MalĂ©) Les paysages sont Ă  couper le souffle Chaque hĂ©bergement dispose de velo permettant de se dĂ©placer aisĂ©ment (mĂȘme si l'Ăźle ne faisaisnt qu'1km200 de diamĂštre se dĂ©placer Ă  pied est largement possible) Les sport aquatiques sont nombreux et ils prĂȘtent tout le matĂ©riel de snorkeling Les 2 piscines sont juste incroyables : une perdue au milieu de la vĂ©gĂ©tation luxuriante et l'autre qui se confond avec la mer : du jamais vu Bref nous revenons absolument Ă©merveillĂ©s c'est un sans faute A faire impĂ©rativement
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel

Personnel tres pro. Chambre incroyable (villa sur pilotis avec piscine privee a debordement). Sejour inoubliable.

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dream Trip

The most wonderful trip! Amazing hotel and staff. Would highly recommend. Our only negative of the trip at all was an issue with the hotels:com booking and their customer service. Hotels.con refused to fix it so JA did. They are the absolute best!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A masterclass in 5-star hospitality from start to finish.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pratik

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Peaceful laid back resort. Amazing fine dining experience with receptive service. Food spread is posh, especially at theme nights. Presentation is very visually appealing. However, the a-la-carte menu is limited and the taste is not up to the level of the presentation. Not a lot of night life or night time activities. That is the main pain point. Everything shuts down by 6pm. There is not even an indoor/night swimming pool open after this time. This resort mostly targets people in their mid-late thirties or higher. Not for younger couples as much. Upon arrival, they insist you download the JA Manafaru app but this app misses critical features such as navigation. A suggested itinerary either by host or in the app would have been super useful but was missing. The water villa was very beautiful and the views were stunning. Mini bar was well stocked and included in the all-inclusive package. The ocean access ladder in water villas need to be better maintained. They were rusty and caused cuts and bruises when we tried getting in and out of the water. It rained for 2-4 hrs everyday during daytime during our stay. That’s when we realized that the resort has very little to do except dine when the weather is unfavorable. Water activities are limited.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mikael

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an amazing experience at JA Manafaru. The people here take care of you from the moment you arrive at the airport, to the moment you get on the plane to leave. The staff felt more like family and friends than staff, taking care of every want and need. The food was amazing and the scenery was beautiful. This is an experience I would never forget! I would recommend this place to anyone and everyone. I cannot wait to come back to this place. Thank you Mangal, Ibbe and Vipan for the wonderful experience.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Saqr

Points forts : Commodités
Beautiful
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ein Traum

Es war ein einmaliges Erlebnisse Die suite war traumhaft. Die fische im meer eine pracht Die Angestellten erfĂŒllten jeden wunsch Die insel und die vegetion unbeschreiblich
Séjour de 9 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall a very good experience with very nice and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jose, Hollywood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent and beautiful property. The staff, to include the General Manager, are very friendly, welcoming, and accommodating. The food and drinks are very good. I recommend getting the all inclusive with food or it can get expensive. The snorkeling on the island is amazing. The Ja Manafaru is a true paradise.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kendra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gorgeous location. Amazing staff.
Séjour de 10 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

ENWEI

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
The overall feeling is unsatisfactory. At this price, it is really not worth it. Regardless of the cleanliness or frequency of room cleaning, it is not satisfactory. The butler has too many customers to serve and cannot take care of all the guests. Diving conditions were average. The wind and waves were too strong and there were almost no water sports. Unfortunately, this was an unsatisfying trip.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the pleasure of staying for a duration of six nights and would have loved to have had the chance to extend our stay further. I had the pleasure of working with my personal attendant, Firdavs, who consistently demonstrated exceptional professionalism as well as a strong commitment to meeting my needs. He consistently went above and beyond to ensure that my requests were promptly addressed and taken care of. Victoria and Mark ensured a personalized experience for each guest. The water villas are truly impressive. The island provides a Maldivian ambiance, offering numerous home-like comforts. I will definitely return Dr. Brown
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ehlimana

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolute paradise - complete perfection from beginning to end, hugely recommended.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jasmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

peter, Raleigh

10/10 – Excellent

Terrell

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What is not to like. Even in the monsoon season it was paradise. The staff was so attentive without being overbearing. The food was delicious and the accommodations were superb. Thanks to Mangal, Umar, Nizam, Rosa, Paveen, Isse, Shaad and of course Coco for taking care of our every need.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Aninh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Rehana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a stunning property and is set up brilliantly for a relaxing stay, with gorgeous settings and lovely staff. Our host Rafu was exceptional - both polite, helpful and great with our toddler. The one area to improve is to be more proactive with arranging guest transfers. The island is located at the edge of the Maldives so transfers are less frequent and can be unsociable hours; we would have appreciated better upfront planning or at least notification of potential timing challenges. All in all, do pick this hotel as it is fabulous but ensure you know your plans in detail for transfers to avoid a bumpy set of discussions
Séjour de 9 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr ruhig und exklusiv. Eine sehr gepflegte Anlage. Sunset Wasserbungalows sind fantastisch!
Séjour de 12 nuits en avril 2021