The Himalayan

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Rue commerçante Mall Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Himalayan

Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Aire de jeu extérieure pour enfants

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Hadimba Road, Kullu Valley, Manali, Himachal Pradesh, 175131
  • MonastĂšre tibĂ©tain
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Mall Road
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Temple hindou Hidimba Devi
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Kullu (KUU)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Run of the house)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ChaumiĂšre, 2 chambres

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

ChaumiĂšre, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Manali

À Manali .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Manali, vous serez Ă  quelques pas de Museum of Himachal Culture & Folk Art et Ă  10 minutes de marche de Raghunath Temple. Temple hindou Hidimba Devi et MonastĂšre tibĂ©tain se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MonastĂšre tibĂ©tain - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rue commerçante Mall Road - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple hindou Hidimba Devi - 9 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sources de Vashist - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Pin Valley National Park - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Kullu (KUU) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDana coffee House And German Bakery - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Corner House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMount View Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSher-e-punjab - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChopsticks - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Himalayan

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Rue commerçante Mall Road
The Himalayan offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury The Himalayan. Free self parking is available.

  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 buildings
  • Built in 2011
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Himalayan propose 24 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 41 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 41 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 3 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.
Les chauffeurs ne sont pas hébergés sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Himalayan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 3500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 3 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

La kitchenette du cottage est nettoyée tous les 3 jours. Les demandes quotidiennes relatives au nettoyage des ustensiles du cottage ne seront pas prises en considération.
Les différentes options de restauration sur place ne sont pas disponibles aprÚs 22 h 30.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Himalayan Hotel Manali
Himalayan Manali
Himalayan Hotel Manali
Himalayan Manali
Hotel The Himalayan Manali
Manali The Himalayan Hotel
Hotel The Himalayan
The Himalayan Manali
Himalayan Hotel
Himalayan
The Himalayan Hotel
The Himalayan Manali
The Himalayan Hotel Manali

Avis pour The Himalayan

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 36.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best Stay In Manali With Great Scenic View
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gian Singh

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Vineeta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was an amazing experience. Right from cleanliness, service , staff , toiletries, food including the Front Office. Very nicely and tastefully designed property.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Avijit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had booked The Himalayan on a friends advise and I must say it was an amazing, out of the world stay for 4 nights . Just as in the pictures it gives a real feel of staying in a castle . The rooms were quite big and beds most comfortable. Of course the view from the windows of the snow capped mountains and Manali town below was just too good to be true. The property with beautiful gardens, a pool & cottages around it made us feel so relaxed and we felt bad when our stay was about to end. The persons at the reception were most polite and helpful to all our queries about how and where to visit around Manali. Every evening they had a map for us with all places marked out for our visits the next day. Of course I must mention the breakfast spread and few meals we had for dinner, just amazing. We will definitely come back & stay here again for our next visit. Thank you The Himalayan for making our holidays special.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Abhinav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Himalayan - Manali. Excellent family hotel.

Hotel is very nice. It has good location and great views. It has place to sit or walk around with scenery all around. Staff is excellent. Food is good although a bit expensive. The water is hot but have to keep taps open for cold water to drain and this causes wastage of water. The hotel rooms are good and spacious. There are nice places eg. Poolside and in park facing mountains- to sit with family and eat food.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Damini

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Beautiful property. Good location.

I was travelling with my sister and mother and we booked two rooms which had an interconnected door as well. The property is beautiful. It’s like staying in a castle! The staff is very well mannered and hospitable and always have a smile and greet you kindly. The food is home-style and less restaurant-feel. I did feel as though the chef can do better given the price point of the food. The rooms were cosy and do require some upkeep however, the rustic feel of the whole property makes it worthwhile. The hotel is about 1.5 kms from the Mall Road so be prepared for the hike! There is ample parking at the hotel unlike other properties in that crowded area. The view from our room was spectacular! That was the highlight for me. We had ‘Run of the House’ rooms on the second floor.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nikhil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels with a good view to stay in Manali. Very courteous staff and amazing good food. Will surely be back the next time.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

ALI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff , good food , amazing property
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Aparajito

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is beautiful and quiet. It is perched above the town, with grand views of the mountain peaks and the valley below. The grounds are lush, scenic, and clean. The architecture of the buildings is superb. There is a trail from the property, through the orchards, that you can use to walk into town and is a great alternative to walking on the road. Also fairly easy to catch autos from the gate or nearby Hadimba temple. There’s a great Italian restaurant next door. We had a two bedroom cottage, with a kitchen and dining room. It was very nice, as we had 2 children with us. The beds are very comfortable. The breakfasts by the pool were amazingly good. We usually had lunch in town and dinners at the hotel. The food is delicious, and the menu has a lot of variety. The quality of the service is also very good. The staff is friendly, attentive, professional, and accommodating. I would highly recommend this hotel. I would easily stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Vishal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
I gave a 5 star review to this hotel during my first visit in Nov 2019 and the staff was super friendly. But January 2021 visit was a total different experience. The staff was non friendly this time, I wanted to extend the stay and informed the manager but he had NO courtesy to revert back with any status. Finally, I booked another hotel and stayed there. I only like this hotel for its location and beautiful cottages.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Anzar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not so good its a 2 star category hotel no buffet breakfast no buffet dinner bathroom is not so good as shown in pictures
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

pavan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay is excellent , but they have to improve their food quality
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Book with caution and Don't book if witj family

We chose The Himalayan based on the user ratings and recommendations. Honest feedback, don't travel to this Hotel with family. To begin with we checked in by 2 pm but our rooms weren't ready, the equipments ( Gyeser, Microwave, Heater(AC)) were disfunt. Room service, front office is least bothered given that they have realised their money. After prolonged delay, finally we were given another room ~ 8 pm evening by then the family had already given up and my little kid was tired to core. At every touch point - Restaurant service, front office, house keeping each of the departments don't understand basic customer service and they treatment is obnoxious. I strongly recommend if you are planning a stay with family best to avoid this place. It's more of a bag packers place.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Pragun, Delhi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is amazing but really need to take care of the cleanliness very dusty and washrooms very small
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed there for 4 days in mid Dec 2019. Hotel is very well maintained, and staff are friendly and very polite. GM Mr Vivek Thakur provided great personalised service and attention. We got an upgrade to a lovely 2BR cottage as we arrived early and our Family Room was not ready. The weather was very cold, below zero on some days - staff were very obliging, providing additional heating pillar in each room upon our request (no built-in heating in the cottage). Excellent service standards. Be careful of what you eat though if you're not from India - some of us had upset stomachs after having cold yogurt and salads.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Hiral

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

It is a heritage and boutique type property.

It is a Heritage or boutique property so someone who prefer radisson would never like this kind of property and rooms. It is expensive for no reason.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Ananth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good But promises not kept like cake for honey moon couple
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Ram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful & Quaint

After a lot of research, I finally zeroed in on The Himalayan for my family vacation. For reference, I usually stay in hotels of the likes of JW Marriott, Westin, Conrad etc but couldn't find anything in similar category in Manali. I can say with confidence if your choice of hotels are similar to mine you won't be that disappointed with your stay at The Himalayan. The service is top notch. It's away from the bustle of the main market and the peaceful experience was precisely what we were looking for. The view of the snow clad Mountains from the hotel is a very soothing experience. Room service starts at 7.30 am and ends at 10.30 pm, so anyone looking for 24 hours service would be a little disappointed. It was a non issue for us. Overall a wonderful experience, would definitely stay here again if I visit Manali.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Sahil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

It waa amazing
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jebin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay!

It was amazing! The sceneries and views are so beautiful. The facilities are awesome with superb service and comfort. The breakfast is really delicious with a good mix of western and Indian. The staffs are all polite and ready to help. Service was prompt and professional. We were able to play pool at the Dungeon upon request for a small fee. We could see snow at the tip of the mountain while having breakfast by the pool side during summer. Overall, it was a really memorable and satisfying experience staying there.
Séjour de 2 nuits en juin 2018