Baisan International Hotel Bahrain

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Bahrain National Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baisan International Hotel Bahrain

Buffet déjeuner (3 BHD par personne)
Intérieur
Coin salon du hall
Extérieur
Piscine sur le toit

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Road 2005, Building 176, Block 320, Hoora, Manama, 65221
  • MusĂ©e national de BahreĂŻn
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bab Al BahreĂŻn
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Single Room Double bed

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard, 2 lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Manama

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Al Hoora, vous serez à moins de 3 km de Musée national de Bahreïn et de Centre d'affaires Bahrain World Trade Center. Grande Mosquée Al Fateh et Bab Al Bahreïn sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national de BahreĂŻn - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grande MosquĂ©e Al Fateh - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial City Centre Bahrain - 5 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoh'd Noor Al-Bokhari Ù…Ű­Ù…ŰŻ Ù†ÙˆŰ± Ù„Ù„ŰšŰźŰ§Ű±ÙŠ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAriz Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIskenderun Grills - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș۔ۚ۱ ŰŁÙŠÙˆŰš - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„ŰčŰ±Ű§Ù‚ÙŠÙ† - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baisan International Hotel Bahrain

4-star spa hotel near Bahrain National Museum
Baisan International Hotel Bahrain offers its guests a full-service spa and a steam room. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A nightclub, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Baisan International Hotel Bahrain. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Manama hotel.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Baisan International Hotel Bahrain propose 105 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 BHD par adulte et de 3 BHD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine sur le toit
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3 BHD par adulte et 3 BHD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 10 BHD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 5.0 BHD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Baisan
Baisan Hotel
Ramee Baisan
Baisan International Hotel Bahrain Manama
Ramee Baisan Hotel Manama
Ramee Baisan Manama
Ramee Baisan Hotel Bahrain Manama
Baisan International Bahrain Manama
Baisan International Bahrain
Baisan Bahrain Manama
Baisan International Hotel Bahrain Hotel
Baisan International Hotel Bahrain Manama
Baisan International Hotel Bahrain Hotel Manama

Avis pour Baisan International Hotel Bahrain

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 135.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 135.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 135.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 135.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 135.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michel, doha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

3 nuits dans cet hotel qui faisait une promotion pendant le ramadan. C'était donc un bon rapport qualité prix. La piscine est fermé le vendredi.

8/10 – Bien

Muhammed fasal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

TAMER

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is old, but the staff were friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Barend

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

zia ul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Hesham

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like: Staff were mostly helpful, mini fridge, Wi-Fi Dislike: Smelly (stale smoke) rooms, very noisy, and questionable practices ongoing throughout the night
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Seungmok

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Junjie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HIGHLY RECOMMENDED

My stays was excellent
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Hussam

Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Jassim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booking this hotel was the biggest mistake I have made
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Amjad

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Ù…ŰłŰȘÙˆŰ§Ù‡ مŰȘÙˆŰłŰ· ŰłŰčŰ±Ù‡ ŰșŰ§Ù„ÙŠ

ÙÙ†ŰŻÙ‚ مŰȘÙˆŰłŰ· Ù„Ű§ ÙŠŰłŰȘŰ­Ù‚ Ű§Ù„Ù…ŰšÙ„ŰșÙąÙ Ù  Ű±ÙŠŰ§Ù„ Ű§Ù„Ù…ÙƒÙŠÙ ۶Űčيف Ù„ÙŠŰł قوي Ű§Ù„Ű«Ù„Ű§ŰŹŰ© Ù„Ű§ ŰȘۚ۱ۯ Ù†Ù‡Ű§ŰŠÙŠŰ§ Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙŰ© Ű§Ù„ÙÙ„ŰšÙŠÙ†Ű© مŰȘŰș۷۱۳۩ Ù„Ű§ ÙŠŰ”Ù„Ű­ÙˆÙ„Ù„ŰčÙˆŰ§ŰŠÙ„
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

mohammed

Séjour de 4 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Masaru

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

èš­ć‚™ăŒć€ă„

ç«çœć ±çŸ„ć™šăźèȘ€ć‹•äœœăŒïŒ‘æłŠăźæ»žćœšäž­ă€äœ•ćșŠă‹ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ć»șç‰©ă€èš­ć‚™ăŒć€ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Nilgun

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed sheets had a cigarette hole and did not appear to be clean. The walls were dirty. The room was not cleaned during the time I was there and I only found out at the end of my stay that for security reasons, they only clean rooms when a guest is in the room. In any case, the room was dirty at check-in.
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

mohammed

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Graham

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Budget hotel, going down hill.

All I wanted was an alarm call. Beyond them.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ali

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Small room and old
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

MOHAMMAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰŹÙŠŰŻŰ©

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ÙˆŰ·Ű§Ù‚Ù… Űčمل ŰšŰŽÙˆŰŽ ÙˆÙ…ŰšŰȘŰłÙ… ŰŻŰ§ŰŠÙ…Ű§
Séjour de 16 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Kiren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again!!

Horrible check in experience! Even though I booked and paid online, the receptionist asked me to pay at the property. I had to wait for his manager who only shows up at the hotel at 10 PM, to check on this issue and later tells me payment was already made online. Wasted so much of my time on this. And I don’t even want to begin with the cleanliness of the rooms, there were cockroaches all over and also the rooms had a very weird smell.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Hasan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Relaxing
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Brad

Voyage d’affaires

Ok overall

Rooms are old and smell the smoke.
Séjour de 1 nuit en février 2020