HÎtel-résidence

Golden Rose Luxury Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec cuisine à Manama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Rose Luxury Suites

Piscine extérieure
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Réception
Centre d’entraünement physique
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Building 1196, Road 3931, Block 339, Manama
  • Place, Centre commercial Oasis
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Palais Al-Qudaibiya
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Juffair
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 111 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 121 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manama

À Manama .Vous trouverez Centre commercial Oasis et Grande MosquĂ©e Al Fateh Ă  moins de 3 km de hĂŽtel-rĂ©sidence. Centre Commercial Juffair Square et Centre commercial Juffair se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Oasis - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais Al-Qudaibiya - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Juffair - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre de Loisirs Matrix BH - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre Commercial Juffair Square - 2 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMasso - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCirca - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Orangery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMoon Plaza Hotel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…ŰłŰȘكه ÙƒŰ§ÙÙŠÙ‡ Mestika Cafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Rose Luxury Suites

HÎtel-résidence 3 étoiles avec cuisine à Manama
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Golden Rose Luxury Suites offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A rooftop terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Golden Rose Luxury Suites. Free self parking is available.

This 3-star Manama aparthotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Golden Rose Luxury Suites possÚde 25 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres restreint
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 25 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 BHD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 BHD pour les arrivĂ©es entre 5 h et 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 BHD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 BHD pour les arrivĂ©es entre 5 h et 11 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Golden Rose Luxury Suites Aparthotel Manama
Golden Rose Luxury Suites Aparthotel
Golden Rose Luxury Suites Manama
Golden Rose Suites Manama
Golden Rose Suites Manama
Golden Rose Luxury Suites Manama
Golden Rose Luxury Suites Aparthotel
Golden Rose Luxury Suites Aparthotel Manama

Avis pour Golden Rose Luxury Suites

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 4.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Isaac

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Stay Ever!

This was the worst stay EVER! The refrigerator did not work. They sent several different people to "ATTEMPT" to fix it. They'd come, look at it, say something and leave. We had TWO towels to be shared by five people. We asked for additional towels and they said they were out. They said the hotel was full, so no towels were available. However, that was a lie. It was obvious that the hotel/apartment was recently converted. Furniture was broken. There were bugs crawling through the furniture. Very crappy place. Staff was very nice.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Chang, Riyadh

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가êČ©ëŒ€ëč„ ìą‹ì€ 시섀

넓은 êł”ê°„êłŒ ìą‹ì€ 시섀, ìŁŒëł€ 접귌성도 나쁘지 않음. ì·šì‚Ź 및 섞탁도 ê°€ëŠ„í•˜ì—Ź 음반 í˜ží…”ëłŽë‹€ íŽžëŠŹí•˜êł  ìą‹ì•˜ìŒ. 닚지 바닄 ìČ­ì†Œ 상태가 ìą‹ì§€ 않았윌며, 섞탁Ʞ(섞제 íˆŹìž…ê”Ź ) 상태 불량. ê·ž 왞에는 ë§ŒìĄ±í• ë§Œí•œ 수쀀임

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.