Golden Tulip Bahrain

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Bahrain

Mariage Ă  l’intĂ©rieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Salon d’affaires
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Building 5, Road No. 339, Block 317, Diplomatic Area, Manama, 1090
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Bab Al BahreĂŻn
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Souq de Manama
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manama

SĂ©jour Ă  Manama.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Centre d'affaires Bahrain World Trade Center et Centre commercial Moda Mall Bahrain. Centre commercial The Avenues et MusĂ©e de la pĂȘche Ă  la perle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial The Avenues - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Souq de Manama - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e national de BahreĂŻn - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘP. F. Chang’s - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFlat White CafĂ© - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© SĂ©go - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒÙŠ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaribou Coffee - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Bahrain

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Golden Tulip Bahrain offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A library, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Golden Tulip Bahrain. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Manama hotel is smoke free.

  • 250 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Golden Tulip Bahrain possÚde 250 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Manama offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8,50 BHD par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Bahrain n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.5 BHD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4 BHD par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10.0 BHD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bahrain Golden Tulip
Golden Tulip Bahrain
Golden Tulip Hotel Bahrain
Golden Tulip Bahrain Hotel Manama
Golden Tulip Bahrain Manama
Golden Tulip Manama
Manama Golden Tulip
Golden Tulip Bahrain Hotel
Golden Tulip Hotel Bahrain
Golden Tulip Manama
Manama Golden Tulip
Golden Tulip Bahrain Manama
Golden Tulip Bahrain Hotel
Golden Tulip Bahrain Manama
Golden Tulip Bahrain Hotel Manama

Avis pour Golden Tulip Bahrain

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 238.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 238.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne rapport qualité prix

TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix, trĂšs proche de l’aĂ©roport 10mn en voiture. Petit dĂ©jeuner amĂ©ricain variĂ© Chambre spacieuse, literie confortable, et propretĂ© au rdv. L’enregistrement est assurĂ© 24/24h. Je suis arrivĂ© Ă  3h00 am. Pas eu le temps d’essayer la piscine et les autres Ă©quipements. Parking gratuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Marwan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Une nuit inoubliable la musique jusqu’au 2:30 du matin sans aucun aide de l’hĂŽtel ni la sĂ©curitĂ©
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bon service du personnel

Mauvaise surprise pour un dĂ©but, j'ai atterri deux fois dans une chambre qui n'Ă©tait pas faite, mais je suis arrivĂ© tĂŽt, et je dois avouer que le service Ă  finalement suivi, on m'a offert une bouteille de vin pour le dĂ©sagrĂ©ment, et tout le monde a Ă©tĂ© aux petits soins, mĂȘme si la piscine n'est pas incroyable, tout y est sympathique et convivial dans cet hĂŽtel

4/10 – MĂ©diocre

Héloïse

Points faibles : Service et personnel

UN hĂŽtel vieillot avec un accueil peu courtois

L'accueil à la réception laissait vraiment à désirer au niveau de la courtoisie. Dans la chambre, pas d'essuie-mains, juste un drap de douche par personne. La chasse d'eau fonctionnait mal. L'hÎtel dans l'ensemble a mal vieilli. Par contre le petit-déjeuner était trÚs bon.

8/10 – Bien

Adel, Tunisie / Khobar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un staff tres tres serviable

Le staff etait tres tres serviable Tres bon rapport qualite prix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Alexis, Levallois Perret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel de bon rapport qualité/prix

Personnel attentif et qualifié. Ce n'est néanmoins pas un 5 étoiles selon les standards européens. Le quartier n'est pas loin du centre de Doha, mais est encore peu développé.

6/10 – Acceptable

Frederic, Boulogne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un hĂŽtel refait, mais pas encore pour tout !

Il était annoncé que l'hÎtel avait été modernisé, mais malheureusement au prix annoncé, ils m'ont donné une chambre "ancienne" Un peu déçu ! Sinon les rapport qualité prix est bon.

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Good location Rooms really comfortable having recently been renovated
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Amitabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

juan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The quality/variety of the food was not that great for the price. Also, coffee and tea are not included in the lunch/dinner price which was annoying.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Brian Lunde

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Domenick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Staff was very professional and friendly. The morning breakfast was delicious. The pool and health club was great.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Hussein

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Giuseppina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gladston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

It was very nice. Good staffs
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nasser

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Giuseppe Filippo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Ottima posizione centrale, ottima colazione, ottimo personale indiano alla reception; assenza di riscaldamento nella camera- molto fredda a Febbraio( il difetto maggiore) - palestra un pĂČ scarsa senza attrezzi o macchine pesi . non proprio da 5 stelle ma comunque un buon hotel un pĂČ datato.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Andrew, Isleworth

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dated hotel ,staff not interested and rude ,air conditioning very noisy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

RYAN

Séjour de 11 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous hotel, great customer service

The room was fabulous, spacious, very clean, mini-fridge, and self serve coffee station. Was on the 28th floor with a fabulous view of the city. The breakfast buffet was amazing.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As usual the Golden Tulip buffet breakfast was excellent and included in the room price too! The property is on a bus route from the aitrport. Big mall across the street. Clean room, friendly staff. Great value!
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Seigo

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Zubair

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great place
Séjour de 2 nuits en septembre 2023