Ibis Seef Manama

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable dans le quartier Sanabis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Seef Manama

Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Hall
Appartement exécutif, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1010 Sanabis 410, Manama
  • Centre commercial City Centre Bahrain
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Bahrain International Exhibition & Convention Centre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Bab Al BahreĂŻn
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 37 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manama

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Sanabis est à quelques pas de Centre commercial Dana Mall et à 15 minutes de marche de Bahrain International Exhibition & Convention Centre. Centre commercial Bahrain Mall et Centre commercial Seef Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Dana Mall - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial City Centre Bahrain - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bahrain International Exhibition & Convention Centre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Souq de Manama - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaul | ŰšÙˆÙ„ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRomeo’s - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe MĂ©ridien Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVenchi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCane's Chicken Fingers Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Seef Manama

HÎtel 3 étoiles écoresponsable dans le quartier Sanabis
Ibis Seef Manama offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The eco-certified Ibis Seef Manama also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-out. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Manama hotel is smoke free.

  • 304 guestrooms or units
  • 23 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Seef Manama possÚde 304 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Manama offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 BHD par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Seef Manama n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 BHD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8 BHD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 8 BHD (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ibis Seef Manama Hotel
Ibis Seef Hotel
Ibis Seef Manama
Ibis Seef
Ibis Seef Manama Bahrain
Ibis Seef Manama Hotel
Ibis Seef Manama Manama
Ibis Seef Manama Hotel Manama

Avis

Avis pour Ibis Seef Manama

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 311.

Avis

10/10 – Excellent

Brahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique expérience a renouveler tout était parfait
Séjour de 13 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Marielle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour. ProblĂšme de rĂ©servation Ă  l'arrivĂ©e. J'ai contactĂ© hotel.com et c'Ă©tait rĂ©solu. HĂŽtel simple mais trĂšs fonctionnel. De mĂȘme pour les chambres. PropretĂ© impeccable et trĂšs calme. A cĂŽtĂ© de 2 centres commerciaux, parfait pour faire ses emplettes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Marwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Marwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Marwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Amenah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

An okay stay.

The staff were nice and helpful, but the hotel itself wasn't as good as we expected and saw from the photos. The reception area is small and unappealing. On our first night, there was an alarm that kept on ringing constantly, somewhere in the corridors. We couldn't rest for even an hour. On top of that, the elevators on hour floor were disabled (due to the alarm). Turns out someone is smoking in a non-smoking room. The breakfast was okay, but not good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Waddah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and decent value hotel. Rich breakfast and friendly staff
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shujaa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Omar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good enough facility for business travel price vs service is very good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian, Santa Clarita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property itself was fantastic. The staff was great, facilities were functional, clean and well presented. The room was spacious and nice. Had a good view. The food at the restaurant was amazing! The hotel location was slightly out of the way and away from walkable dining options. Across the highway had more selections, there is also a mall near by that had some options. Starbucks was walking distance tho. Parking is no issue, lots of spaces. In the future I would probably stay elsewhere only for dining options and walkable areas, otherwise the hotel was great, no complaints.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ranyah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sourav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service orientation but missed the local touch

Ibis Seef was perfect for my stay. Convenient location, cosy rooms, wonderful service. Was even checked in much before time, so why am I complaining? Well, it’s because none of the staff had any local knowledge! A simple question on what I can do in Bahrain and I was told to go walk in the mall! Seriously? All it needs is training 1-2 people to answer such questions and have a small map / print out to give that special touch.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Graham

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff
Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jassim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was in a convenient location to City Centre and other attractions.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Berat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JANG MYOUNG

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

TAKUMI

Points forts : Service et personnel
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jabir

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ivaldinha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfecr
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fariz Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pretty good stay. Nice property
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maksim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024