Ramee Grand Hotel & Spa

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Seef Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramee Grand Hotel & Spa

4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Piscine
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Extérieur
Soins du visage, manucure et pédicure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Al Seef District, Manama, 11538
  • Centre commercial Seef Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Bahrain Mall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Bab Al BahreĂŻn
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Club (Ramee)

  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse

  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Ambassador)

  • 125 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manama

Séjour au Seef.En séjournant à hÎtel du quartier Seef, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Seef Mall et à moins de 3 km de Centre commercial Bahrain Mall. Centre commercial Dana Mall et Bab Al Bahreïn sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Seef Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Bahrain Mall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial City Centre Bahrain - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Souq de Manama - 4 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrĂ„ - Speciality Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‡Ű§Ù„Ű© ÙƒŰ§ÙÙŠŰ© - Hala Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bossman - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBLANC - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramee Grand Hotel & Spa

4.5-star luxury hotel near Seef Mall
Ramee Grand Hotel & Spa offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Ramee Grand Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Manama hotel.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Ramee Grand Hotel & Spa possÚde 166 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hÎtel à Manama offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Reborn). Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 BHD par personne
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 BHD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 BHD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 15.0 BHD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Grand Ramee Hotel
Ramee Grand Hotel Manama
Ramee Grand Manama
Ramee Grand Hotel & Spa Bahrain/Manama
Ramee Grand Hotel
Ramee Grand
Ramee Grand Hotel & Spa Hotel
Ramee Grand Hotel & Spa Manama
Ramee Grand Hotel & Spa Hotel Manama

Avis pour Ramee Grand Hotel & Spa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 128.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

gueorgui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel HĂŽtel

Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Abdallah

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ali Hussain

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Edoardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outside city but close enough and calm

The hotel is in a very good status. Swimming pool temporarily closed for a week or so. Nice views, good breakfast, good facilities

Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Joao

Voyage de couple
Points forts : Commodités
.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Fatima

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Khalid, Riyadh

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Saud

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Rakan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel if you like lively or loud music vibes the whole time. Several loud music restaurants and bars I felt it’s too much. Overall not bad
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Khaled

Thanks for your service
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

JJ

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Yaqoub

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Elaine, London

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is dirty and falling apart. Should not have 5 stars, 3 max.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Nada

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Reception needs improvement

Nice for the price but very slow in check in/out
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Saleh

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Jovie Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was a general stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Dhaifallah

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Building is in crowded area, entrance and exit from facility not smooth, parking not arranged well Curtain not good and bathroom area big but not in good condition
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor hotel facilities and quality, was my favorite, but it seems that they have countless issues..
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Qasim

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Azzam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Srinivasa

Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Unnikrishnan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020