Sheraton Bahrain Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe, de style Art déco, avec 3 restaurants et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Bahrain Hotel

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser
Hall
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6 Palace Avenue, Manama
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Bab Al BahreĂŻn
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Souq de Manama
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 150 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Manama

PrĂšs de l'aĂ©roport.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Centre d'affaires Bahrain World Trade Center et Centre commercial Moda Mall Bahrain. MusĂ©e de la pĂȘche Ă  la perle et Centre d'art contemporain La Fontaine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial The Avenues - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Souq de Manama - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e national de BahreĂŻn - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘP. F. Chang’s - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFlat White CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© SĂ©go - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒÙŠ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaribou Coffee - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Bahrain Hotel

HÎtel de luxe, de style Art déco, avec 3 restaurants et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of Sheraton Bahrain Hotel, you'll find an outdoor pool, an outdoor tennis court, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Sheraton Bahrain Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Manama hotel.

  • 1 building
  • 256 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Sheraton Bahrain Hotel propose 256 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Manama offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), danois, anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10,50 BHD par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sheraton Bahrain Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 25 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10 BHD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.5 BHD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 12 BHD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25 BHD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bahrain Sheraton
Bahrain Sheraton Hotel
Hotel Sheraton Bahrain
Sheraton Bahrain
Sheraton Bahrain Hotel
Sheraton Hotel Bahrain
Manama Sheraton
Sheraton Bahrain Hotel Manama
Sheraton Manama
Sheraton Bahrain Manama
Sheraton Bahrain Hotel Hotel
Sheraton Bahrain Hotel Manama
Sheraton Bahrain Hotel Hotel Manama

Avis pour Sheraton Bahrain Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 156.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon restaurant, mais hotel vieillissant

Bon restaurant, et petit dejeuner trÚs varié. Hotel vieillissant, television de mauvaise qualité et variete de chaine tres limitée. Bonne literie et bonne sale de fitness.

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel luxueux et bien placé

TrÚs bon hÎtel, bien situé avec un personnel accueillant et bienveillant.

8/10 – Bien

Mohammed, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréble

Séjour agréable et tranquille

6/10 – Acceptable

FRANCOIS, FRANCE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Confortable mais vieillot

Le design et la dĂ©co ont grand besoin de rafraĂźchissement, mĂȘme si l'hĂŽtel reste confortable. Les explications du personnel de rĂ©ception concernant des infos de la ville sont alĂ©atoires. Le lavabo de la salle de bain est unique et petit. Le buffet du Al Safir restaurant est trĂšs bon.

8/10 – Bien

RASHED

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Braucht Renovierung und bessere Programmauswahl / SAT Groessere TVs
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We are so unhappy with the check in experience... the queue is horrible and the room was not ready at 4:30.. they offer a lower quality room otherwise we have to wait for 30 min so they clean the room.. we did not come to manama to spend most of time waiting for horrible hotel management The lady who was serving us was answering the phone while we talk We asked to talk to the manager several time.. he hardly spoke to us without finding a solution... like if we are asking for favor We have an appointment at 4:45 and we won’t be able to catch up with it all what they said is that the duty manager is helping in room cleaning..very poor customer service Honestly, i am a customer who need a room he reserved and I don’t really care who participated in cleaning.. finally, the room was very small and the bed quality is poor... it looks smaller than king bed
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The room was damp on arrival. We also reported that the shower was not draining properly, which was subsequently fixed. However, was rudely awakened in the night by management who accused me, incorrectly, of smoking in the room and setting off the fire alarm. Also barging into the room whilst my wife was in bed. In my sleep. Most likely due to the prevalence of dust in the air con. The final straw was sharing the bathroom with a cockroach in the morning. Highly disappointed from a supposed higher than average brand. Mal
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has experienced a down grading of service in recent years, with lack of staff a key indicator. As well, the quality of service received is not up to the expectations of a Sheraton brand hotel. The biggest disappointment was with the service received at the Executive Lounge. Not only was staff missing or not well trained or experienced but also missing was the food, drinks, glasses, plates, etc.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Ok, bit tired,but I understand that the property is about to undergo major refurbishment
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Abdullah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
When i arrived to hotel my booking was not showing at the hotel. I called your line after half an hour and 16 min international call cost me 43 $ they were able to check me in
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great, just as expected from this brand of hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

asma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙˆÙ† ÙˆŰ§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© مميŰČون

ÙƒŰ§Ù†ŰȘ ۱ۧۊŰčŰ© ÙˆŰ§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč مميŰČ
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

mansour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ۚ۳ Ű§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ ÙˆŰ§Ù„Ű±ŰšŰ· ŰšÙŠÙ†Ù‡ ÙˆŰšÙŠÙ† Ű§Ù„ŰšŰ±Ù†Ű§Ù…ŰŹ

Ù„Ù„Ű§Ù…Ű§Ù†Ù‡ Ű§Ù„ŰšŰ±Ù†Ű§Ù…ŰŹ وهقني Ű§ÙˆÙ„ ŰŽÙŠ ÙˆŰ”Ù„ŰȘ لم يŰȘم Ű§Ű±ŰłŰ§Ù„ Ű§ÙŠÙ…ÙŠÙ„ Ű§Ù„Ù‰ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ لŰȘŰłÙ‡ÙŠÙ„ ۧۏ۱ۧۊۧŰȘ Ű§Ù„ŰŻŰźÙˆÙ„ 2-Ù„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ű±Ù‚Ù… من ۟ۧ۱ۏ Ű§Ù„ŰłŰčÙˆŰŻÙŠÙ‡ Ű§Ù„Ű§Ű±Ù‚Ű§Ù… ÙƒÙ„Ù‡Ű§ ŰŻŰ§ŰźÙ„ Ű§Ù„ŰłŰčÙˆŰŻÙŠÙ‡ ÙˆÙƒŰ§Ù† Ű”ŰčŰš Ű§Ù„ŰȘÙˆŰ§Ű”Ù„ ÙˆŰ§Ù†ÙŰ”Ù„ ŰŹÙˆŰ§Ù„ÙŠ ۚ۳ۚۚ ۧۏ۱ۧۊۧŰȘ Ű§Ù„ŰźŰ§Ű”Ù‡ ŰšŰ§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč ÙˆŰ§Ù„ŰȘÙˆŰ§Ű”Ù„ ÙˆŰźŰłŰ±ŰȘ Ű§ÙƒŰ«Ű± من Ű§Ù„Űč۱۶ Ű§Ù„Ù…Ù‚ŰȘ۱ۭ من Ù†Ű§Ű­ÙŠŰ© Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ۚ۳ ÙƒŰ§Ù† Ű§Ù„ŰźŰ±ÙˆŰŹ Ű§Ù„ŰłŰ§Űčه11 Ű§Ù„ŰžÙ‡Ű± مŰč Ű§Ù†ÙŠ Ù…Ű§ŰŻŰźÙ„ŰȘ ŰšŰčŰŻ Ù…Ű§ ŰźÙ„Ű”ŰȘ Ű§Ù„Ű§ Ű§Ù„ŰłŰ§Űčه2 Ű§Ù„Ù„ÙŠÙ„
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My travle

Good
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Dheya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s very old furniture very old everything
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en mars 2019