The Olive Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Olive Hotel

Coin salon du hall
Hall
2 bars-salons
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Building 507, Road 2408, Block 324, Manama, Capital Governorate, 17713
  • Place, Centre commercial Juffair
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Dolphin Resort
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Bab Al BahreĂŻn
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 64 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manama

SĂ©jour au Alfateh.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Alfateh, vous trouverez Centre commercial Juffair et Centre de Loisirs Matrix BH. Centre Commercial Juffair Square et Grande MosquĂ©e Al Fateh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Juffair - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc aquatique Dolphin Resort - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Grande MosquĂ©e Al Fateh - 2 min en voiture - 1.0 km
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Diva - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKojo Japanese Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBennigan's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIguana Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Olive Hotel

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
The Olive Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A casino, a children's pool, and a nightclub are also featured at the family-friendly The Olive Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Manama hotel.

  • 1 building
  • 151 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Casino
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
The Olive Hotel possĂšde 151 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un foyer et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Manama offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 4,60 BHD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Casino
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Olive Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 12.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for BHD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Taxe touristique : 3.3 BHD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4.60 BHD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 8.00 BHD par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 BHD par jour
  • Lit d’appoint : 12.0 BHD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareil(s).

Hébergement également appelé

Best Western Olive
Best Western Plus Olive
Best Western Plus Olive Hotel
Best Western Plus Olive Hotel Manama
Best Western Plus Olive Manama
BEST WESTERN PLUS The Olive Bahrain/Manama
The Olive Hotel Hotel
The Olive Hotel Manama
The Olive Hotel Juffair
Best Western Plus The Olive
The Olive Hotel Hotel Manama

Avis pour The Olive Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 170.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kenneth, Harvest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

stephen

Close to the airport.places to eat near by
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

RICARDO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Purandatt

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
I only stayed for one night while intransit.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
They will charge you extra money for your family staying with you found extremely Expensive and unprofessional it felt like a scam and also asking identification from each family number God knows , what they’re gonna do with it, they can use it as identity fraud
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent stay

Friendly helpful staff. Decent breakfast and coffee machine large room comfortable bed. Hotel a little dated but nice and value for money
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extreme noise level from the street

The noise from the traffic during the night was extremely loud. Car horns, racing motorcycles, car wheels that was whining. The hotel itself was quite run down but also quite cheap. Breakfast was ok.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Horgill

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is Well Situated and in a most desirable location
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

davoud reza

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Asfhan

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Andreas

Gutes Mittelklassehotel mit ein wenig rostigem Klorollenhalter 😊
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jan Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower head just fell off after turning the water on. No hot water available in the showers. no slippers provided for the room. Breakfast buffet was nice with assorted healthy options. Overall reasonable for the price I paid.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

dongwon

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ALFRED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dongliang

Séjour de 7 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lance

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
xxx
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thomas, Castle Rock

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old, outdated, dirty, and poorly maintained.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

ALI, kuwait

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
no like it
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The drain for the shower drained slower than the water from the shower, the jets in the bath tub didn't work and Wi-Fi was in and out
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel
For the price was better than I expected. Will stay there again.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023