Leonardo Hotel Manchester Central

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Old Trafford (stade) Ă  Manchester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Manchester Central

Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
56 Great Bridgewater Street, Manchester, England, M1 5LE
  • Place, Bridgewater Hall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs Manchester Central
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Deansgate
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(66 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Au cƓur de Manchester.Deansgate et Canal Street se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Manchester. Salford Quays et Old Trafford (stade) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bridgewater Hall - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de congrĂšs Manchester Central - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Deansgate - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Manchester Palace Theatre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Canal Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Manchester Deansgate : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Deansgate-Castlefield : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCloud 23 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Tiffin Room - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Britons Protection - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Manchester Central

HĂŽtel prĂšs de Old Trafford (stade) Ă  Manchester
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Leonardo Hotel Manchester Central also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This Manchester hotel is smoke free.

  • 265 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Hotel Manchester Central propose 265 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 35 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • Frais de stationnement hors site : 35 GBP par jour (Ă  0.4 mi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jurys City Centre
Jurys Inn City Centre
Jurys Inn Manchester City Centre
Jurys Manchester City Centre
Jurys Hotel Manchester
Jurys Inn Manchester Hotel Manchester
Manchester Jurys Hotel

Avis pour Leonardo Hotel Manchester Central

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 591 avis sur 1078.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 317 avis sur 1078.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1078.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1078.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1078.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

GERARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bon Restaurant decevant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sakir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct, Ă  deux pas du centre ville

Séjour sans problÚme. Rapport qualité prix trÚs correct. TrÚs confortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne situation géographique

Les chambres ne sont pas trÚs bien insonorisées. Le petit-déjeuner est correct. HÎtel trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel bien situé

L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, Ă  cĂŽtĂ© de la station de trams et de la gare . Le petit-dĂ©jeuner est trĂšs correct. Les chambres sont trĂšs bruyantes. Le mĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer. On a retrouvĂ© une chaussette sale dans un tiroir. Certains membres de l’accueil ne font pas bien leur job et ne sont pas aimables. Heureusement ce n'est pas le cas de tous.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

rafi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Lynne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Aydin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Gjennomsnittlig

Rent rom men noe slitt og dÄrlig ventilasjon ved dusjing. Grei frokost men personalet var ikke raske med Ä fylle pÄ varer. Ellers sentralt hotel, hyggelig betjening.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ellie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Lars

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Veldig bra og sentral beliggenhet. Bra service, bra pub og restaurant. Kan anbefales.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage de couple
Points forts : Commodités
A
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Russell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

CHI HUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wi-Fi äžć„œïŒŒćŠ‚æžœæœ‰ć†°çź±ć°±æ›ŽćŠ ć„œ
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good values, quality hotel

Really nice hotel. friendly staff on check in and no problems.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well located hotel near all amenities in city centre hotel was clean rooms of a good size and clean nice bar and restaurant in the hotel breakfast was good overall a nice place to stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Couple trip

Perfect location clean and friendly place to stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Colin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel can’t be beaten for the price.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Gerard

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

B

Séjour de 1 nuit en septembre 2025