The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Old Trafford (stade)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel

Bar (sur place)
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur
Téléviseur connecté de 50 po avec télévision numérique
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
7 DUCIE STREET, Manchester, England, M1 2JB
  • Canal Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Gardens
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports AO Arena
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Au cƓur de Manchester.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Manchester est tout indiquĂ© pour visiter Canal Street et Piccadilly Gardens, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Etihad Stadium et Old Trafford (stade) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piccadilly Gardens - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Deansgate - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Salle omnisports AO Arena - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Etihad Stadium - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Manchester (QQM-Gare de Piccadilly) : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Piccadilly Gardens : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPiccadilly Tap - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStore Street Craft Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLeon - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The eco-certified The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services.

This 3.5-star Manchester hotel is smoke free.

  • 215 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2023
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel possÚde 215 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Manchester offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, polonais, portugais, roumain, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 24 GBP par jour (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15 GBP par personne
  • Frais de stationnement hors site : 24 GBP par jour (Ă  0.2 mi)
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Reach AT Piccadilly Tribute Portfolio
The Reach at Piccadilly Manchester a Tribute Portfolio Hotel

Avis pour The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 269 avis sur 347.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 347.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 347.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 347.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 347.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable !!

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jonas

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Siobhan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HÄkon Vasland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely stunning hotel. Really close to Piccadilly station so ideal for travellers. We attended a concert at o2 Apollo while we stayed which was also in walking distance Extremely comfortable bed and pillows and duvets, shower was lovely too. Would definitely stay again, especially with the check out time being a bit later than most places it really made our morning much more comfortable after a concert
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emerald

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flawless

Everything was great, I can fault anything. Room was spotless, bed was really comfortable, shower was amazing. Staff really friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Callum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gorgeous hotel and friendly staff, will be back!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Calum James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, well put together and fab service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the little details - some I’ve not seen before eg little bottle of milk. Great team great work and customer service ethic. Rare. Highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamie, London

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would highly recommend!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New, stylish room, bathroom and restaurant area. Lovely staff and brilliant breakfast! I will book to stay here again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sezer

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Got the room with the tv in front of the bed for a cosy feel and the tv casting wouldn’t work so could have the movie night we wanted. Toilet was not clean when we entered either
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, staff very friendly and helpful, room with balcony canalside was great value and breakfast was excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nabila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing customer service

Had such an amazing stay at The Reach, the customer service has been exceptional. I arrived earlier to drop off my bag and needed to also leave it after my stay whilst I went around town and Danni was kind and friendly enough to assist and help us out during our stay. I came back to do some work in the foyer and Ethan was lovely enough to offer me a complimentary beer. I would 100% come back to stay and would recommend it to all my friends and family.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

TAICHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç¶șéș—ă§ć°ă•ă„ăŒă‚žăƒ ă‚‚ă‚ă‚Šă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșșもフレンドăƒȘăƒŒă§è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ ăŸă éƒšć±‹ăŻć°‘ă—äčŸç‡„ă—ăŠă„ăŸă‚ˆă†ă«æ„Ÿă˜ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nimesh

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel!!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Music venue

Great stay great location great breakfast. Only downside no hot water for a shower in the morning?
Séjour de 1 nuit en mars 2025