The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel

Extérieur
Restaurant
Réception
Restaurant
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien ménager

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 DUCIE STREET, Manchester, England, M1 2JB
  • Place, Canal Street
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Piccadilly Gardens
    ‪5 min à pied‬
  • Place, University of Manchester
    ‪12 min à pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 très grand lit, balcon, vue sur la ville

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 28 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Manchester

Au cœur de Manchester.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous serez à moins de 1 km de Piccadilly Gardens et à moins de 3 km de Deansgate. University of Manchester et Salle omnisports AO Arena sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Canal Street - 3 min à pied - 0.3 km
  • Piccadilly Gardens - 5 min à pied - 0.4 km
  • University of Manchester - 12 min à pied - 1.0 km
  • Deansgate - 14 min à pied - 1.2 km
  • O2 Apollo Manchester - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Manchester (QQM-Gare de Piccadilly) : à 4 min de marche
  • Arrêt de métro léger Piccadilly Gardens : à 6 min de marche
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Greggs - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min à pied
  • ‪Piccadilly Tap - ‬2 min à pied
  • ‪Black Sheep Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪LEON - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services.

This 3.5-star Manchester hotel is smoke free.

  • 215 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2024
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel possède 215 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Manchester offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 24 GBP par jour (réservation requise et réductions offertes)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 11 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 15 GBP par personne
  • Frais de stationnement hors site : 24 GBP par jour (à 0.2 mi)
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Reach AT Piccadilly Tribute Portfolio
The Reach at Piccadilly Manchester a Tribute Portfolio Hotel

Avis pour The Reach at Piccadilly, Manchester, a Tribute Portfolio Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 448 avis sur 564.
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 564.
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 564.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 564.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 564.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent

Tout était parfait , l'emplacement, l'accueil, la chambre , la propreté ... Le petit déjeuner délicieux .. une adresse que nous garderons si de retour à Manchester
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

harry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Incroyable !!

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Munni

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Liam

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ellie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Emma

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Don’t trust them with your bank details

For some bizarre reason they split our booking of two rooms, charging double the city tax. But when two of our party came down for breakfast, they stuck us together again and charged for four. Emails to resolve the issue recieve truly bizarre responses including firm denials (quickly retracted) that any breakfasts were taken. Their internal systems are clearly a mess as different people respond with contradicting answers and the whole thing drags on.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Lester

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel

I had a very pleasant stay. Food was good staff were very good.Spotless room good Wi-Fi close to city centre lots of parking around the hotel. My only complaint would be my bedroom. The bed has a tiny lip just as you get out. I fell over it four times in three days to access the window. You have to climb over the bed.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hayley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
レストランで夕食をオーダーしたら、違うものが出てきました。
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Martyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

karan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the service was good
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good stay

Everything was good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dereck

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

TAEWOO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wing Sze Iris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vemund

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025