Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly

1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Terrasse/patio
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
40 Laystall Street, Manchester, England, M1 2JZ
  • Centre commercial Manchester Arndale
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports AO Arena
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Etihad Stadium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Manchester Arndale et de Musée national du football. Salle omnisports AO Arena et Etihad Stadium sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Manchester Arndale - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e national du football - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Salle omnisports AO Arena - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Etihad Stadium - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Co-op Live Arena - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Manchester (QQM-Gare de Piccadilly) : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram New Islington : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDucie Street Warehouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAncoats Coffee Co - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPort Street Beer House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCask - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSeven Bro7hers Beerhouse - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly

HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly possÚde 155 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Arabe, bulgare, chinois (cantonais), persan, filipino, français, hindi, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, ukrainien, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (17 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous souhaitez réserver le service du petit-déjeuner, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 20.00 GBP
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 17.00 GBP par nuit (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 20.00 GBP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Pour les réservations dont le paiement sera fait sur place, et non au moment de la réservation, cet établissement placera une autorisation le jour de la réservation.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Laystall
Laystall Apartments
Laystall St
Staycity Aparthotels Laystall St Apartment Manchester
Staycity Serviced Apartments Laystall St Manchester
Staycity Serviced Laystall St
Staycity Serviced Laystall St Manchester
Staycity Aparthotels Laystall St Apartment
Staycity Serviced Apartments Laystall St Apartment Manchester
Staycity Serviced Apartments Laystall St Apartment
Staycity Aparthotels Laystall St Manchester
Staycity Aparthotels Laystall Street Apartment Manchester
Staycity Aparthotels Laystall Street Manchester
Staycity Aparthotels Laystall St
Living BridgeStreet Manchester City Centre Apartment
Living BridgeStreet City Centre Apartment
Living BridgeStreet Manchester City Centre
Living BridgeStreet City Centre
Living Bridge Manchester City
Living by Bridge St, Manchester City Centre
The Northern Quarters
Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly Hotel
Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly Manchester
Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly Hotel Manchester

Avis pour Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 660.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 660.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 660.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 660.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 660.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francesca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, very large room, comfortable bathroom with large shower. Staff extremely nice and friendly. The breakfast was in line with the hotel standards.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ensemble satisfaisant

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Atsuko

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bien ! C’est gentil !
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Quentin, Gouvy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et grande, la salle de bain esg moderne et pratique. Le petit déjeuner est copieux et il y a un grand choix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Adrienne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really appreciated all the amenities from the hotel and the staff was very courteous.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight stay for an event

We were met with very friendly reception staff. They were very helpful. We were given a complimentary room upgrade which was great. The room was very well equipped and comfortable. Unfortunately there was building work opposite our room which started at 6am!! The breakfast was very good although how it is laid out meant you had to dodge people to get to the food. There was plenty of choice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anders

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eamonn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

allan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Estilda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sabin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious room, excellent staff, superb breakfast selection.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Residence Inn Manchester

The hotel was lovely, the room was great with all essentials. The hand lotion scent was amazing. The breakfast was awful, plastic food, too cramped to get around the buffet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Judith

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms very good standard. Breakfast average. Noise from long term building site is not the fault of hotel but disturbed sleep.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kelsie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was lovely can’t fault it at all
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nughe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay and nice pleasant hotel staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaiden Zack

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic room and facilities in the room are excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bharati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Beverley

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tariq

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, safe envirnoment. Staff were very friendly and professional
Séjour de 1 nuit en mars 2025