M3 Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Zegyo Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement M3 Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vélo
Installations sportives
Chambre familiale | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
No. 108, 26th Street betw 82nd & 83rd, Aungmyaetharsan Township, Mandalay
  • Centre commercial Yadanarpon Diamond Plaza
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Jade
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais de Mandalay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mandalay (MDL-AĂ©roport international Mandalay)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, baignoire, vue sur la ville

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mandalay

Séjour à Mandalay.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Marché Zegyo et à moins de 3 km de Shwe Kyi Myin Paya. Centre commercial Yadanarpon Diamond Plaza et Marché de Jade sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Yadanarpon Diamond Plaza - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© de Jade - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Palais de Mandalay - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Temple du Bouddha Mahamuni - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Pagode de Kuthodaw - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare centrale de Mandalay : Ă  19 min de marche
  • Mandalay (MDL-AĂ©roport international Mandalay) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShwe Khaing Barbecue (III) - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Queen Sky View Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘV Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTop Choice - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSoe Soe Mont Ti @ 84Street - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

M3 Hotel

4-star hotel near Zegyo Market
M3 Hotel offers its guests a steam room and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and limo/town car service are available. Barbecue grills, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly M3 Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Mandalay hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
M3 Hotel possÚde 42 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location gratuite de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • M3 Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MMK 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 MMK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

M3 Hotel Mandalay
M3 Hotel
M3 Mandalay
M3 Hotel Hotel
M3 Hotel Mandalay
M3 Hotel Hotel Mandalay

Avis pour M3 Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 49.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Lemarchand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien, excellent rapport qualité/prix!

J'aprrĂ©hendais cet hĂŽtel Ă  cause de la devanture mais en fait, c'Ă©tait trĂšs bien! Le service Ă©tait super, ils s'occupent de tout, les superviseurs parlaient l'anglais, ce qui est un gros + dans ce pays pour ĂȘtre sĂ»rs qu'ils aient bien compris. Les chambres Ă©taient propres et la literie super, SDB avec baignoire, spa avec massage trĂšs agrĂ©able, petit dĂ©j bon et copieux. Le bar sur le toit est sympa mais pourrait ĂȘtre mieux entretenu et dĂ©corĂ©. Excellent rapport qualitĂ©/prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs bonne adresse.

Hotel soigné et calme. Personnel trÚs sympathique, compétent et avenant. Buffet du petit-déjeuner irréprochable. J'y retournerai sans hésitation.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

GABRIELA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El restaurante del hotel es muy lento y no es el mejor sazĂłn
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é Œă‚Šă«ăȘるă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«æ„ŸèŹ

éƒšć±‹ăźć†…èŁ…ăŻă‚„ă‚„ć€ă‚ă‹ă—ă„æ„Ÿă˜ă§ă™ăŒă€ăšăŠă‚‚æž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚ć€§ăăȘçȘ“からたçœșæœ›ăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ăă€ćż«é©ă«éŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ ăƒă‚ŹăƒłèĄŒăăźăƒŸăƒ‹ăƒă‚čăźæ‰‹é…ă€äž€æ—„èŠłć…‰ç”šă«ăƒăƒŁăƒŒă‚żăƒŒă—ăŸă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăźæ‰‹é…ă‚’ă‚čタッフぼæ–čăŒăƒ†ă‚­ăƒ‘ă‚­ăšă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ホă‚čピタăƒȘティæșąă‚Œă‚‹ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«æ„ŸèŹă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Flora

Points forts : Service et personnel
éƒšć±‹ăŒă‚„ă‚„ć€ăă€ć€‹äșș的ăȘć°è±Ąă ăŒăȘă‚“ă ă‹èœăĄç€ă‹ăȘă„æ„Ÿă˜ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Cloe

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

나쁘지않아요.

위ìč˜ëŠ” ìą‹ì•„ìš”. 배낭객듀읎 많읎 찟는 êłłë“€êłŒë„ 가êčêł . 슀텝도 ìčœì ˆí•˜êł  현지읞듀읎 더 ìą‹ì•„í• ë§Œí•œ ìĄ°ì‹ìŽì§€ë§Œ êł„ëž€ì€ ì·ší•­ëŒ€ëĄœ 부탁할수있얎요. ê±ŽëŹŒì€ ë‚Ąêł  ì˜€ëž˜ëŹì–Žìš”.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean room. Very simple breakfast.

We had one night stay and had good stay. But loud singing noise from outside at night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

yass, æ—„æœŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚ąăƒƒăƒˆăƒ›ăƒŒăƒ ăȘ ć„Șă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŸæ™‚ă€€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ăŻć°ć­Šç”Ÿăă‚‰ă„ăźć„łăźć­ïŒ’äșșăšăŠæŻă•ă‚“ăŒć±…ăŸă—ăŸă€‚ă€€éƒšć±‹ă«æĄˆć†…ă•ă‚ŒăŸăšăă€ăăźć­ăŸăĄăŒè‰ČçŽ™ă§äœœăŁăŸèŠ±ăłă‚‰ă§ă€€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŒéŁŸăŁăŠă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă€€ă©ă“ă‚’èŠ‹ăŠă‚‚çŽ°ă‚„ă‹ăȘćżƒé…ă‚ŠăŒă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

MARIE-PAULE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Service et personnel

Slightly less than satisfactory.

I think the overall stay was less than satisfactory. The hot water for shower needs to run for around 10-15 min before it was ready. Cleanliness wise it was okay.

10/10 – Excellent

Geon Young

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good hotel

friendly staffs, good breakfast, gool location
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

ケックン, NAGOYA JAPAN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćż«é©

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźé›°ć›Čæ°—ăŻäž­ć›œăšă„ă†ă‹ă€äŒŒăŠă‚‹ăȘïŒŸăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă‘ă©ă€æ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸ ć€–ă‹ă‚‰ăƒ­ăƒ“ăƒŒăźé–“ă«éšŽæź”ăŒă‚ă‚Šă€é‡ă„è·ç‰©ă‚’æŒă€ć€§ć€‰ă§ă™ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŽăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒæŒăŸă›ăŠăă‚ŒăŠćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸ
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

LJM, Singapore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cockroach in bathroom

Good furnishing in the room, but the carpet looks old with stains. Came back one evening to see a cockroach in the bathroom. The drainage at the showers is also slow, causing the water to slowly accumulate during the shower and drains off slowly afterwards. Hair accumulated at the drainage wasn't cleared for the duration of our stay. Staff couldn't understand English well but are very friendly. Room relatively large and comfortable with dressing table and good amenities like bottled water and hair dryer. Breakfast passable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

DAEJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ꎀꎑ지 접귌의 íŽžëŠŹì„±, 대ìȮ로 ë§ŒìĄ±í•˜ì˜€ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location but great service

Nice hotel, clean room but the service from the front desk was outstanding. I have to give May at the front desk so much credit for helping me save time and money in seeing the city. Overall, nice breakfast, had a drink at the rooftop bar and location not too far from the palace.

8/10 – Bien

amarjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel for short stay

Very good comfortable stay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ok for the money. Good staff.

Hotel room was a bit run down, mainly worn out carpet. Room and hotel in general were clean though. Breakfast wasn't so great. Staff was very friendly and helpful. Decent location.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean and the service was very good. However, the breakfast needed to be improved. It will be great if there is more variety and hot food.

8/10 – Bien

AnhTuan

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Karl

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

george

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good 3 star hotel

When we firstly entered the room it was strong odour of mould and dirty carpet. Moreover we had a few mozzies in the room later the night. After reporting we were given a mozzie spray to battle them. Not a good pleasant experience at all for a 3 star hotel. By the way we did killed the mozzies at the end.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

M3 = a decent hotel in the heart of Mandalay

Comfy Twin beds is what I mainly remember plus a small bar on the roof with views of an endless vista of apartments (with a small clock tower just visible below) Breakfast was outstanding - lots of variety and quick delivery of your eggs! The desk staff had no trouble rounding up very satisfactory taxis and guides on 20 minutes notice. All in all a fine and economical hotel in MANDALAY.