Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement M3 Hotel





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

No. 108, 26th Street betw 82nd & 83rd, Aungmyaetharsan Township, Mandalay
- Centre commercial Yadanarpon Diamond PlazaâȘ18 min Ă piedâŹ
- MarchĂ© de JadeâȘ3 min en voitureâŹ
- Palais de MandalayâȘ3 min en voitureâŹ
- Mandalay (MDL-AĂ©roport international Mandalay)âȘ41 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, baignoire, vue sur la ville

Chambre simple Standard, baignoire, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rupar Mandalar Resort
Rupar Mandalar Resort
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 19Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour M3 Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
14 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une trĂšs bonne adresse.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
GABRIELA
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
GABRIELA
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
é Œăă«ăȘăăčăżăăă«æèŹ
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
6 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 â Acceptable
Flora
9 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Flora
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 â Acceptable
Cloe
25 déc. 2018
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
ëìì§ììì.
Cloe
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean room. Very simple breakfast.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
yass, æ„æŹ
5 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăąăăăăŒă ăȘăćȘăăăăă«ă§ă
yass
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 â Bien
MARIE-PAULE
25 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.


MARIE-PAULE
6/10 â Acceptable
Jason
20 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Slightly less than satisfactory.
Jason
10/10 â Excellent
Geon Young
31 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
very good hotel
Geon Young
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
ăąăăŻăł, NAGOYA JAPAN
14 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
ăăă«ćż«é©
ăąăăŻăł
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 â MĂ©diocre
LJM, Singapore
6 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cockroach in bathroom
LJM
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 â Bien
DAEJI
11 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DAEJI
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
Roger
17 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location but great service
Roger
8/10 â Bien
amarjit
31 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel for short stay
amarjit
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ok for the money. Good staff.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
AnhTuan
20 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
AnhTuan
6/10 â Acceptable
Karl
18 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Karl
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
george
14 janv. 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Not a good 3 star hotel
george
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.