Ritz Grand Hotel Mandalay

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Yadanarpon Diamond Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ritz Grand Hotel Mandalay

Bar-salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
42nd St, between 60st 62St, Mahar Aung Myay Township, Mandalay, 05011
  • Temple du Bouddha Mahamuni
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais de Mandalay
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Jade
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mandalay (MDL-AĂ©roport international Mandalay)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 3 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Mandalay

À Mandalay .Centre commercial Yadanarpon Diamond Plaza et Temple du Bouddha Mahamuni se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Pagode de Kuthodaw et Palais de Mandalay sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Yadanarpon Diamond Plaza - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Temple du Bouddha Mahamuni - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Palais de Mandalay - 6 min en voiture - 5.6 km
  • MarchĂ© de Jade - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Pagode de Kuthodaw - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare centrale de Mandalay : Ă  13 min en voiture
  • Mandalay (MDL-AĂ©roport international Mandalay) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș42 Sky Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș898 Beer & BBQ - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șfudo mini hotpot - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șibis hotel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘShan Yin Yin (2) - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ritz Grand Hotel Mandalay

4-star spa hotel near Yadanarpon Diamond Plaza
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Ritz Grand Hotel Mandalay. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Mandalay hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 12 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ritz Grand Hotel Mandalay possÚde 70 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ritz Grand Hotel Mandalay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

RITZ GRAND MANDALAY
Hotel RITZ GRAND HOTEL MANDALAY Mandalay
Mandalay RITZ GRAND HOTEL MANDALAY Hotel
Hotel RITZ GRAND HOTEL MANDALAY
RITZ GRAND HOTEL MANDALAY Mandalay
RITZ GRAND HOTEL
RITZ GRAND
Ritz Grand Mandalay Mandalay
RITZ GRAND HOTEL MANDALAY Hotel
RITZ GRAND HOTEL MANDALAY Mandalay
RITZ GRAND HOTEL MANDALAY Hotel Mandalay

Avis pour Ritz Grand Hotel Mandalay

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 51.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

YVES

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un épouvantable hÎtel

TrĂšs mauvaise hĂŽtel oĂč je ne retournerai jamais. La chambre est sale, Il n’y a qu’une seule clĂ© qui coupe tout lorsque vous sortez de la chambre. Les produits sont comptĂ©s, Le cafĂ© n’est pas remis tous les jours. Le pire, c’est le carillon qui sonne toutes les 15 minutes pendant toute la nuit. Les petits dĂ©jeuners sont Ă©pouvantables avec du pain trop dur, aucun fruit comme l’ananas ou le fruit de la passion, Alors qu’on trouve ces fruits sur le marchĂ©, Ă  quelques mĂštres de l’hĂŽtel. Les pannes d’électricitĂ© sont quotidiennes. Le prix de l’hĂŽtel est exorbitant en comparaison des autres Ă©tablissements que nous avons frĂ©quentĂ©s.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern and convenient

We stay one night in Ritz Grand Hotel during our trip in Myanmar. The hotel is very convenient, the room is clean and comfortable. The breakfast is correct. The SkyBar at the top of the building is a nice place to have a drink and eat something.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Badr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top!

HĂŽtel nouvellement construit. RAS. Je recommande Ă  100%
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

HIDETAKA

Points forts : Service et personnel
æ±șしどæ‚Șă„ăšă„ă†ă“ăšăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ăŠć€€æź”ăŻă©ăźè‰Żă•ăŻăȘă„ă‚ˆă†ă«æ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nuttakul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooftop bar is fantastic!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Todd

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was convenient, safe and the staff friendly. Plenty of restaurants within a minutes walk or a 6 minute taxi ride. The hotel was also very clean, had a restaurant on lication andca soa.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Asumi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very hospitality
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Kazunobu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

䞍æș€ăŒèŠ‹ă€ă‹ă‚‰ăȘい。

Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Jade

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short stay, not great location

A little far from the action in Mandalay. I stayed because I had a late flight in and was meeting friends. I thought it was arranged for me to stay in their room but apparently not, this was for sure their fault and not the hotels. However they paid around $50usd for the night and when we asked to have an extra bed or a cot it was going to be another $25usd. I arrived at 10pm and we were leaving at 5am. Because of the time it was going to take to get another bed set and I'd been traveling for 30+ hours I ended up just getting a room myself, I ended up booking online because it was way cheaper at $41usd than the price they could offer me. I asked if there was any way they could do a half rate because I wasn't getting into the room until 11pm and leaving at 5am, so $41usd for 6 hours seem outrageous. They wouldn't budge on the price at all. If it hadn't of been far from other accommodation and so late at night I would have gone and found someplace else. For the short amount of time I was in the room it was nice. I just think that with the location and so many other options available in Mandalay for better price with same amenities you can find better.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just been one night . Staff very kind and room very clean .
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

INO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Anna Natalia Rita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant on the top floor was a real blessing because 1) there is not very much around the hotel, and 2) because they served simple and tasty food.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Reg, Denmark, Iowa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is newer. Staff is excellent. Location is away from the city, so need to take a ride in a taxi to experience downtown. Did not have much to do after daily tours because of location. For some reason everyday about 6 am the power went off for a couple of minutes. Has a sky bar with great views of area.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Farnaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and spacious

The suns rise view from the hotel room was stunning. Also the WiFi was one of the strongest I’ve seen in Myanmar.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

JONG IN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service and stay

My stay began with a really early check-in at 6am, which I really appreciated and also allowed me to watch the amazing sunrise from my room. The room was a great size, quiet and extremely clean. The bathroom was lovely too! The view from the Sky Bar and restaurant was amazing. I enjoyed dinner one night in the restaurant and the service was excellent. There was a great selection at breakfast too. I checked out at 5:30am and received a breakfast box for my boat journey to Bagan which was a lovely evening touch.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

P, Sydney

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good roof top bar and view over the city Mandalay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel but a bit far from city center and main palace
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020