Royal Yadanarbon Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mandalay

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Yadanarbon Hotel

Escalier
Extérieur
Extérieur
Dortoir partagé traditionnel, mixte, salle de bains commune | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine asiatique
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
36, 89th Road, Between 22nd & 23rd Str., Aung Myay Thar Zan Towhship, Mandalay
  • Lieu populaireCentre commercial Yadanarpon Diamond Plaza3 min en voiture
  • Lieu populairePalais de Mandalay4 min en voiture
  • Lieu populaireJade Market4 min en voiture
  • Aéroportà la pMandalay (MDL-Aéroport international Mandalay)53 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple traditionnelle, 3 lits jumeaux

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 1 chambre, salle de bain privée, vue sur la ville

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Dortoir partagé traditionnel, mixte, salle de bains commune

  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 6 lits jumeaux

À propos du quartier

Mandalay

Au cœur de Mandalay.Shwe Kyi Myin Paya et Eindawya Paya se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Centre commercial Mann Myanmar Plaza et Marché Zegyo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Shwe Kyi Myin Paya - 11 min à pied
  • Centre commercial Yadanarpon Diamond Plaza - 3 min en voiture
  • Palais de Mandalay - 4 min en voiture
  • Jade Market - 4 min en voiture
  • Colline de Mandalay - 8 min en voiture

Transport

  • Gare centrale de Mandalay : à 8 min en voiture
  • Mandalay (MDL-Aéroport international Mandalay) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • Shwe Khaing Barbecue (III) - 3 min en voiture
  • Top Choice - 3 min en voiture
  • Ayarwaddy Sky Bar - 15 min à pied
  • ဆီချက် အောင်သိန်း - 3 min en voiture
  • Min Thiha Cafe - 18 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Yadanarbon Hotel

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mandalay
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Royal Yadanarbon Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mandalay hotel.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Royal Yadanarbon Hotel possède 38 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (1 500 MMK par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bibliothèque
  • Location gratuite de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Yadanarbon Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for MMK 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet câblé dans les aires communes : 1500 MMK pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 12.00 MMK par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant (de 5 à 18 ans) : 12.00 MMK
  • Lit d’appoint : 10.00 MMK par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Royal Yadanarbon Hotel Mandalay
Royal Yadanarbon Hotel
Royal Yadanarbon Mandalay
Royal Yadanarbon
Royal Yadanarbon Hotel Hotel
Royal Yadanarbon Hotel Mandalay
Royal Yadanarbon Hotel Hotel Mandalay

Avis pour Royal Yadanarbon Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 101." "
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 101." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 101." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 101." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 101." "

7,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

jacques

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very great experience !!!
The best thing of our stay was the staff. They have been kind, helpful, and made us feel at home. We booked a cooking class with the Chef and all the hotel staff helped to make it perfect for us. Seriously, the best hotel staff ever ! The room was great too. The bed waa comfy. We had a fridge, water, kettle and free coffee. Maybe the bathroom needs a bit more cleaning... The buffet breakfast was amazing. But get up early because at the end (between 6-9am), there almost nothing left !
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel. Personnel adorable.
Personnel aux petits soins, très bon petit déjeuner, hôtel en centre ville, décembre fait, certaines chambres un peu bruyantes la journée.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel sans plus
Très bon accueil du personnel très aidant. Nous sommes passés par l hôtel pour les tickets bateau direction Bagan . Petit déjeuner plutôt pas mal . Chambre correcte . Le seul bémol est que les pantoufles de la chambre était contaminée par l'humidité de la salle de bains . L'évacuation de l eau de cette pièce pas terrible . Le service de ménage non fait le lendemain de notre arrivée. (Poubelle non vidée, lit pas fait ) alors que la prestation était indiquée sur le site :service de ménage quotidien Belle terrasse donnant sur la ville . Déçue des alentours de l hôtel pas beaucoup de resto donc limité en choix . .un conseil pour les prochains clients : montrer bien votre confirmation de réservation et votre paiement on Line . En conclusion bon hôtel dans l'ensemble pour un séjour court .(1 à2 nuits )
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Déçue
Quartier très populaire Bruyant Déçue car je ne m'attendais pas à ça par rapport aux photos du site

8/10 – Bien

Sylvain, montreal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
bien
Séjour, bien en général

4/10 – Médiocre

Irina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful rooms, great staff
Positive: Staff is very friendly, pro-active and helpful, even for Myanmar standards. Breakfast is pretty good with the usual rice, noodles, fried vegetables, soup, rubber bread, eggs, bananas. Rooms have mosquito meshing. Negative: The rooms are awful. They are dated and in desperate need for a make-over (when did they last paint?!), especially the bath rooms. Cleaning is very superficial. I was careful what to touch and pretty engrossed. Rooms are so small, I can't see how 2 people would fit into the double room. Location is far away from bus terminal (ab 30 min taxi) but close to jetty. The hotel is on the dodgy end of town. Lots of beer restaurants (full of men and rather disgusting), street food options are unpleasant and nowhere near the (cleanliness and taste) standard of the rest of the country.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

AtitC

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Their staff have service mind and gentle but the room is not clean as I expected. Overall is value for money.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service
Great and helpful service! Great hotel!
Séjour de 2 nuits en août 2019