Club Mahindra Kanha

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 4 étoiles situé à Bichhia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Club Mahindra Kanha

Piscine
Intérieur
Spa
1 chambre, coffre-fort
Extérieur

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Survey No. 277, 278/2 & 283, Mocha Village, Bichchya Taluk District, Bichhiya, Madhya Pradesh, 481768
  • Parc national de Kanha
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Porte Khatia du Parc national de Kanha
    â€Ș5 min en voiture‬
  • RĂ©serve de tigres de Kanha
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 42 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Mocha

Séjour à Bichhia.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Parc national de Kanha et à moins de 3 km de Porte Khatia du Parc national de Kanha. Musée de Central Point et Bamni Dadar se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Kanha - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Porte Khatia du Parc national de Kanha - 5 min en voiture - 4.9 km
  • RĂ©serve de tigres de Kanha - 6 min en voiture - 6.3 km
  • MusĂ©e de Central Point - 30 min en voiture - 19.7 km
  • Temple Joda - 50 min en voiture - 45.1 km

Transport

  • Chiraidongri Station : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKamlesh Dhaba - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSuraj Dhaba - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSaumya Dhaba - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Habitat - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Connoisseur - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Club Mahindra Kanha

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 4 étoiles situé à Bichhia
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Club Mahindra Kanha also features tour/ticket assistance, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bichhiya hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Club Mahindra Kanha possÚde 28 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Club Mahindra de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Cet établissement exige que vous apportiez la preuve que vous avez séjourné en Inde pendant 14 jours avant l'enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Vous ĂȘtes tenus de tĂ©lĂ©charger l'application Club Mahindra sur votre smartphone afin de procĂ©der Ă  l'enregistrement et au dĂ©part sans contact et aux commandes de service en chambre. Vous devez charger votre piĂšce d'identitĂ© avec photo dans les 5 jours suivant votre arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Club Mahindra Kanha n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Les clients indiens devront présenter une copie de leur carte PAN au moment du départ pour les paiements en espÚces d'au moins 25 000 INR.
La nourriture de l'extérieur n'est pas autorisée.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Club Mahindra Kanha Hotel Mandla
Club Mahindra Kanha Hotel
Club Mahindra Kanha Mandla
Club Mahindra Kanha
Club Mahindra Kanha Hotel Mocha
Club Mahindra Kanha Hotel Mandla
Club Mahindra Kanha Hotel
Club Mahindra Kanha Mandla
Hotel Club Mahindra Kanha Mandla
Mandla Club Mahindra Kanha Hotel
Hotel Club Mahindra Kanha
Club Mahindra Kanha Mandla
Club Mahindra Kanha Hotel
Club Mahindra Kanha Bichhiya
Club Mahindra Kanha Hotel Bichhiya

Avis pour Club Mahindra Kanha

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

9,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for family, more the merrier. After doing day and eve safari you can relax at spa or pool, or play games or indulge in group activities. There’s something for everyone to spend time. Staff is courteous and friendly, room service needs to improve. Its the best family resort in this area.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Michael, Mumbai

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Not the hotel as advertised

Booked this hotel because it said The room had 2 king beds and a gym- it had neither. And they did nothing to make up for their shortcomings, except overcharge me when I checked out.
Séjour de 2 nuits en juin 2018