Lidotel Margarita

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lidotel Margarita

Piscine extérieure
Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall
Terrasse/patio
Chambre classique double, 2 grands lits, vue sur la ville | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Centro Sambil Margarita Avenida JĂłvito, Entrada San Lorenzo Edificio Lidotel, Maneiro, Nueva esparta
  • ChĂąteau de San Carlos Borromeo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage de Pampatar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de La Caracola
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Porlamar (PMV-AĂ©roport international General Santiago Marino Del Caribe)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 2 grands lits, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite classique, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre classique, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Pampatar

À Maneiro .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Maneiro, vous trouverez ChĂąteau de San Carlos Borromeo et Plage de Pampatar. Museo Marino de Margarita et Plage de La Caracola se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de San Carlos Borromeo - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Pampatar - 4 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e Marin de Margarita - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de La Caracola - 8 min en voiture - 4.3 km
  • MusĂ©e d'Art Contemporain Francisco NarvĂĄez - 13 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Porlamar (PMV-AĂ©roport international General Santiago Marino Del Caribe) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmaranto - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBakhos Suites & Hotel - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPortarossa Pizzeria - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLidotel Lobby - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPanaderia Fressier - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lidotel Margarita

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Some rates at Lidotel Margarita are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lidotel Margarita offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 4519 square feet (420 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Lidotel Margarita. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Maneiro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 4519 sq ft of conference space
  • 420 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Lidotel Margarita propose 134 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Maneiro offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 2 janvier 2026 au 24 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lidotel Margarita n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Boutique Margarita
Hotel Lidotel Margarita
Lidotel Boutique Margarita
Lidotel Boutique Margarita Pampatar
Lidotel Hotel Boutique Margarita
Lidotel Hotel Boutique Margarita Pampatar
Lidotel Margarita
Lidotel Margarita Pampatar
Lidotel Margarita Hotel
Lidotel Margarita Maneiro
Lidotel Margarita Hotel Maneiro
Lidotel Hotel Boutique Margarita

Avis pour Lidotel Margarita

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 41.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andres

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
buena ubicacion
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Federico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excelente servicio e infraestructura
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Andreina

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Pablo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ya hemos estado hospedado anteriormente ahĂ­ y el desayuno bajo mucho su calidad. Deben de mejorar y poner un chef para este.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Willian

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Problemas
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

shuli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ€§ä»·æŻ”ïŒŒæœćŠĄïŒŒèˆ’é€‚æ„Ÿ
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service and support . Clran property.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Jovan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

It was great
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Shantel

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Lidotel magarita

The hotel itself is a nice hotel the menu needs an upgrade service I’ll say 7 but there is some type of problem with the ac the walls in the hotel are wet and even when u turn off the ac it’s extremely cold internet does not work
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo estuvo excelente, el personal muy amable. Siempre pendiente de los detalles. El desayuno muy rico.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

MARTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cumpleaños

Todo bonito y agradable, buen hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Arno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

War alles top kann man weiter empfehlen

War alles top
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Excelente
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent location and service

The Restaurant was very good and the room was very comfortable

10/10 – Excellent

Edgard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel and very secure

Very nice Hotel, I like the fact that is located in the Mall because you have that feel of security because of the mall, very nice decorated and staff is algo friendly.

10/10 – Excellent

Luis, , Caracas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ESTUPENDO HOTEL CONTIGUO AL SAMBIL PORLAMAR

Estuve 3 noches; todo muy bien con el personal y las instalaciones.

8/10 – Bien

Luna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impecable decoracion, muy limpio, bien ubicado al lado de Sambil

2/10 – Terrible

Anabela, caracas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No nos pudimos quedar porque habĂ­a tanto olor de humedad que mi mama se sintiĂł asfixiada y nos tuvimos que ir

8/10 – Bien

ANGELA, caracas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vale la pena!!

Buena opciĂłn este hotel, dentro de uno de los mejores centros comerciales de la zona,y sitios de entretenimiento en la noche

10/10 – Excellent

Naudy, Barquisimeto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OpiniĂłn sobre Lidotel Margarita

Excelente alojamiento, la calificaciĂłn diferente para el "servicio" obedece a una falta de coordinaciĂłn e informaciĂłn entre la recepciĂłn y el servicio de bar lo cual originĂł cierto impase. Por lo demĂĄs excelente aĂșn cuando cobran sus servicios en $.

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

David, Aragua Venezuela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente Hotel. Personal muy amable y atento. Buen desayuno.

10/10 – Excellent

David, Maracay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente estadia

Excelente Hotel. UbicaciĂłn inmejorable