Ginger Mangalore

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mangalore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ginger Mangalore

Véranda
Salle de réception
Escalier
Buffet déjeuner servi en supplément
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Kottara Chowki Junction, Mangaluru, Karnataka, 575006
  • Mangala Stadium
    ‪3 min en voiture‬
  • Plage de Panambur
    ‪8 min en voiture‬
  • Plage Tannirbhavi
    ‪10 min en voiture‬
  • Mangalore (IXE-Aéroport international de Mangalore)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Luxe Queen Room

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mangalore

Au cœur de Mangalore.Vous trouverez Jami Mosque of Zinad Baksh et Mangala Stadium à moins de 3 km de hôtel. Kadri Hill Park et Batterie militaire du sultan se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Mangala Stadium - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Kudroli Gokarnath Temple - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial The Forum Fiza Mall - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Plage de Panambur - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Plage Tannirbhavi - 10 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Surathkal Station : à 16 min en voiture
  • Mangalore (IXE-Aéroport international de Mangalore) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tlc Art Cafe - ‬17 min à pied
  • ‪Hotel Sri Krishna Vilasa - ‬12 min à pied
  • ‪Uttam Panjabi Dhaba - ‬5 min à pied
  • ‪Route 66 - ‬5 min à pied
  • ‪Palm Grove Restaurant - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Ginger Mangalore

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mangalore
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. A fitness center, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Ginger Mangalore. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mangaluru hotel.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ginger Mangalore possède 79 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et journaux (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner moyennant des frais de 200 à 300 INR par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Mangalore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 200 INR et 300 INR par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront être réglés directement à l'hôtel.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ginger Hotel Mangalore
Ginger Mangalore
Mangalore Ginger
Ginger Mangalore Hotel
Ginger Mangalore Hotel
Ginger Mangalore Mangaluru
Ginger Mangalore Hotel Mangaluru

Avis pour Ginger Mangalore

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 58.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 58.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Arun

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Henry

Points forts : Service et personnel, commodités
The bathroom was not clean but overall the room was fine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

yasmin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bad Condition

We had stayed for 2 nights at Ginger in Mangalore. The service staff was not at all trained or are just lazy. The Housekeeping did not even bother to wash or replace coffee mugs and glasses. Even used towels were taken from the room but not replaced. Inspite of telling the reception to send the clean towels they never came. The condition of the bathroom was bad. The basin had a crack and the WC was stained. Not at all worth for the rates we paid for a night. The towels and the sheets look Worn out and they desperately need to replaced.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Karthi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked a hotel through this platform, received confirmation, and traveled 14 hours with my family, including two kids, only to find out upon arrival late at night that the hotel had canceled the booking. No notification was provided about the cancellation, leaving us stranded and extremely distressed. Such a lack of communication is unacceptable. Please improve your processes to avoid putting customers in such terrible situations.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sunil

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's not value for money. Dirty, bathrooms not clean, rooms smelling dampness and beds made of bad wood, not enough parking space
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Venkat

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
could have more variety food. Require better cleanliness
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Pradeep

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sreekumar

Voyage d’affaires
Toilets not so clean. Bed sheets could have been more fresh and clean. No dental and shaving kit. No phone number mentioned anywhere for reception.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Chethan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff not able to help immediately..they don't have Alternate options to if rooms have any problems. AC was horrible..sound not able to sleep
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Naveen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Toswyn Joseph

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

SACHIN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
It was ok but not as expected from Ginger brand. Rooms are small and not comfortable. Service is good. Cleanliness can be improved. Location is good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

krishnan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Srinivas

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

??

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Krishna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Towels and bathrooms could be a bit more clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Puneeth

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They didn't give me a room in spite of having confirmed booking with my family. Resaon was given to me that I belong to mangalore. People who are 100 to 150 km radius were not allowed to take the room in Hotel ginger. Worst experience for me. I told them it's for the family not a bachelor. Staff are rude. Staff told me any local ID proof we will accept for booking. What do you mean by local ID proof? I am not understanding. Zero stars from my side.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

viji, cupertino

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Acceptable degree of quality given price
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

KSHAMA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Can do with a makeover and some investment

Condition of the property was not as expected from a chain hotel, even if it is a budget chain. There was a peculiar smell from the AC unit, which was also very noisy (Voltas, brand owner same as owner of the hotel!) However, the staff was very polite, helpful and hospitable
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Adish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Pradhyum

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Efficient business hotel

very affordable hotel business hotel, but the upkeep is quite poor. Hospitable staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very good value for money

Very friendly and helpful staff, excellent food. Very good value for money.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Muhamed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

👍

Overall good Got to add a few more toiletries..
Séjour de 2 nuits en janvier 2018