Sunbird Nkopola Lodge

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sunbird Nkopola Lodge

Bar sur la plage
Piscine extérieure
Studio, vue sur le lac (Lakeview Studio Room) | Lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, literie fournie
Balcon
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
14 Chilembwe Road, Club Makokola, Mangochi
  • Plage de Monkey Bay
  • Plage de Nkhudzi Bay
    â€Ș36 min en voiture‬
  • Parc national du Lac Malawi
    â€Ș50 min en voiture‬
  • Monkey Bay (MYZ)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Hillside Superior Room)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Hillside Deluxe Room)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, vue sur le lac (Lakeview Studio Room)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet Deluxe (Deluxe Chalet Room)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, vue sur le lac

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Club Makokola

Séjour au bord de la plage.HÎtel à Mangochi est à moins de 1 km de Lake Malawi et à moins de 32 km de Plage de Nkhudzi Bay. Lake Malawi Museum et Plage de Monkey Bay se trouvent également à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nkhudzi Bay - 36 min en voiture - 30.1 km
  • Lake Malawi Museum - 40 min en voiture - 30.4 km
  • Parc national du Lac Malawi - 50 min en voiture - 46.8 km

Transport

  • Monkey Bay (MYZ) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZithere Pano Restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sunbird Nkopola Lodge

HÎtel de luxe sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. An outdoor pool, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the luxury Sunbird Nkopola Lodge. Self parking is free.

This 4.5-star Mangochi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 55 guestrooms or units
  • Built in 1971
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sunbird Nkopola Lodge possÚde 55 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine pourvue de : cafetiÚre-théiÚre.

La salle de bain comprend : peignoirs et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et massage dans la chambre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sunbird Nkopola Lodge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nkopola
Nkopola Lodge
Sunbird Nkopola
Sunbird Nkopola Lodge
Sunbird Nkopola Lodge Mangochi
Sunbird Nkopola Mangochi
Sunbird Nkopola Hotel Mangochi
Sunbird Nkopola Lodge Malawi/Mangochi
Sunbird Nkopola Lodge Hotel
Sunbird Nkopola Lodge Mangochi
Sunbird Nkopola Lodge Hotel Mangochi

Avis pour Sunbird Nkopola Lodge

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 25.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bjarne

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Winifred

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Hirotsugu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çŒżăŒéŠăłă«æ„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Rhita, UK

Nkopola is beautiful only we didnt have to stay there. Expedia cancelled our booking the day we were meant to check in. We are very disappointed. Left us stranded. We rmailed to be refunded no reponse up to now.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Room service was slow. one time l waited for over an hour and a half for my dinner to be delivered to my room. was told that breakfast was served from 6.30am but this was not so. aT 6.30 AM the staff would still be busy bringing foof from the kitchen. This was inconviniencing as l had early morning starts. When l checked out on the 12th of February, l asked for my invoice to be sent to me by email. Up to now the invoice has not be sent
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall dissapointing considering the cost of this hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Blair

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good view by the lake. Condition is old. Not worth paying that price for.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Mwaka

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view of the lake was pretty. The room was a 2* at best. I expected 3* at least. Very poor shower and at one stage I almost got burnt very badly whilst in the shower. Conference food was good but the hotel breakfast was not great. The cost of wine is exhorbitant - daylight robbery!!! Waiter service was way below standard - they need to spend a lot of time being trained. How is it acceptable that one has to wait 40minutes or more to receive their drinks order?
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Chris, Malawi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Food

The lunch and dinners this time were not up to the quality expected. No options for diet drinks from Coke Zero to coke light for guests needing sugar free drinks. Pool was closed without notifying us when we made the booking.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heel mooi

8/10 – Bien

Fo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Esmail, England

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Too expensive for the kind of rooms at this place.

Wanted to try out this place again having stayed here more than 10 years ago. Felt accommodations rates were too expensive and not worth the price I had to pay online. The Lodge did not get a confirmation email of my online booking. I had to forward the email I received online to reception for them to believe me that I had paid online!

2/10 – Terrible

jo, new zealand

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It needs a complete makeover.

We had a deluxe room. The roof leaked so we needed to move out. Then the next room the toilet flooded then moved again to a room where the shower did not work then a massive rain storm effected the water which came out black. Shower and toilet too. The staff need massive re training in customer care they seemed not bothered and would not even break a smile. The buffet food was average and you did not have a wide range of choice. The deluxe rooms are quite a walk from the main hotel they need a cover along the paths especially when it's the rainy season and also a safe. Twice we wished to exchange money and they had no local currency and the ATM had no money. Service was awful too and the food took ages. We left a day early. We were paying Western Prices and got no value for the cost whatsoever. There was no visual management either.

8/10 – Bien

Hermes

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

A, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent position

Unfortunately we were told only rooms available were up several flights difficult outside stairs although we had booked several months on advance. Plugs in impossible places which meant unable to use kettle. However as soon as we asked about this staff immediately bought extension lead. Felt it should have been thought about. tap came off in hand. Staff exceptionally helpful and sorted all problems

10/10 – Excellent

Steve, Swansea UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location right on the lake shore.

Great hotel with good facilities, well maintained and great gardens. Food was good and service excellent, staff very friendly and helpful. Room was good with AC and own bathroom and outside patio area with chairs and table. Nice bar area overlooking the lake.

6/10 – Acceptable

John, London

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Nkopola revisited

Returned to Malawi for a holiday 25 years after leaving the country (after working there for 4 years). Spent 2 nights at Nkpola, where my wife and I had last stayed 25 years ago. Arriving just after the Presidential Elections (with the result still to be determined), the hotel was deserted. We were the only guests staying there the first night. But Reception was not very welcoming and initially gave us one of the few chalets without a beach view. We requested a lakeside chalet and one was, eventually, found.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.