Hilton Garden Inn Manhattan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Kansas State University et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Manhattan

Salle de bal
Hall
Casse-croûte
Salle de réunion
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
410 S 3rd St, Manhattan, KS, 66502
  • Flint Hills Discovery Center
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Kansas State University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bill Snyder Family Football Stadium (stade)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Manhattan, Kansas (MHK-AĂ©roport rĂ©gional de Manhattan)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manhattan

Au cƓur de Manhattan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Manhattan, vous serez Ă  moins de 1 km de Flint Hills Discovery Center et Ă  moins de 3 km de Kansas State University. Memorial Stadium (stade) et Ahearn Field House (salle omnisports) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Flint Hills Discovery Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Kansas State University - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Memorial Stadium (stade) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Bill Snyder Family Football Stadium (stade) - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Fred Bramlage Coliseum (salle omnisports) - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Manhattan, Kansas (MHK-AĂ©roport rĂ©gional de Manhattan) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Manhattan

HÎtel 3 étoiles à proximité de Kansas State University et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hilton Garden Inn Manhattan offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 15520 square feet (1442 square meters) and includes a conference center. A vending machine, gift shops/newsstands, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hilton Garden Inn Manhattan. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 15520 sq ft of conference space
  • 1442 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Manhattan possÚde 135 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Manhattan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 8 h et 17 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 17 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Manhattan
Hilton Garden Inn Manhattan
Manhattan Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Manhattan Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton Manhattan Manhattan
Hilton Garden Inn Manhattan Hotel
Hilton Garden Inn Manhattan Manhattan
Hilton Garden Inn Manhattan Hotel Manhattan

Avis pour Hilton Garden Inn Manhattan

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 837.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 837.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 837.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 837.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 837.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly staff! Very clean room. Would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rod

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room lighting was poor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is great. Plenty of stuff close by. It was super clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

JAMES

expensive for what you get, especially the breakfasts i got a huge breakfast across the corner for less money. it could use a refresh and update, appears to cater to the convention crowd
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lachelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Guest Service was very nice and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abby

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Allison

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean. Comfortable bed and pillows. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a great stay here.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was annoyed by how loud the room doors closed
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Floor level
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jodi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was delayed for over a half hour.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Misha

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything you could need and more

All of the staff was incredibly friendly and helpful. The hotel was clean and well maintained. Everything you could need is within walking distance. I would highly recommend staying here if you’re in the area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Wonderful stay!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
3:30am locked out after going to car. No coat, room key would not open front sliding door. No staff initially at counter. Phone hanging off the wall. Counter help arrive and finally pried door open
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carmela

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Herbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

famaily trip

Family trip. everything was great. Had one complaint though. we took my 3yr old niece with us for the weekend and the pool and hot tube was closed the time we were there. I guess I need to start calling the hotel also to make sure. Seems to happen to us quite a bit. besides that the place was great and great location.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025