Appartement entier

ZEN Home Fort Victoria BGC

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Fort Bonifacio

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement ZEN Home Fort Victoria BGC

Extérieur
Chambre triple Standard | Repas dans la chambre
Chambre triple Standard | Minibar, accĂšs au Wi-Fi (inclus), accessible en fauteuil roulant
Coin salon du hall
Piscine intérieure, piscine extérieure

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Fort Victoria, 5th Ave, Taguig, Taguig, 1634
  • Grand-rue de Bonifacio
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Fort Bonifacio
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Newport World Resorts
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Taguig

Séjour au Bonifacio Global City.En séjournant à appartement du quartier Bonifacio Global City, vous serez à moins de 3 km de Ayala Center et à moins de 10 km de Newport World Resorts. SM Mall of Asia (centre commercial) et Baywalk sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacles BGC Arts Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand-rue de Bonifacio - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fort Bonifacio - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Newport World Resorts - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Manille FTI : Ă  9 min en voiture
  • Station BuendĂ­a : Ă  4 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOutpost Market - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWildflour Cafe + Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGong Cha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeattle's Best Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLas Flores - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ZEN Home Fort Victoria BGC

Appartement 3 étoiles prÚs de Fort Bonifacio
ZEN Home Fort Victoria BGC offers its guests an indoor pool and an outdoor pool.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Taguig apartment.

  • 14 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
ZEN Home Fort Victoria BGC possÚde 14 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Cet appartement à Taguig offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • ZEN Home Fort Victoria BGC n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ZEN Home Fort Victoria BGC Apartment Taguig
ZEN Home Fort Victoria BGC Apartment
ZEN Home Fort Victoria BGC Taguig
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Zen Fort Victoria Bgc Taguig
ZEN Home Fort Victoria BGC Taguig
ZEN Home Fort Victoria BGC Apartment
ZEN Home Fort Victoria BGC Apartment Taguig
ZEN Home Fort Victoria BGC (ZEN Safety Assurance)

Avis pour ZEN Home Fort Victoria BGC

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 31.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Teresita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Qhitz

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Neverbeen in this hotel, but got bad experience. There is no reception. Rooms are limited, good luck if you last minute reservation. Cancelled right away. They dont refund. "Policy". No lienience. All company greed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

MEL

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Unit has not been maintained. Middle part of bed frame is broken.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Amy N. Briones

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Need bigger trash can parking for the hotel guests
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Brian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the Worst Stays Ever

Hi. To be perfectly honest, my stay was one of my worst stays ever.  - The toilet was full of spiders, bugs and houseflies, especially in the shower area. - There were also moths flying in the bedroom - The blanket was literally a bed sheet. There was no proper blanket at all. - The deposit collection was a very weird process, with little to no proper documentation, just a slip of paper. - Yup, so it was a terrible experience.
fellow friends
more friends
no wonder i have friends
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Celia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family Week 2019

Our stay was pleasant. We found the location ideal close to many places to visit. The unit was very cozy for a family of three.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Nancy, Dallas Texas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the condo itself and the property is nice. But the lobby are not lit up properly. Makes me claustrophobic.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The fact that no tea, coffee or creamer supplied, no mini bar left the unsupecting gues goingbto bed bvery unhappyt
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Erik, San Francisco, CA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The communication with this property's management was by far the worst I've ever encountered. First, Expedia has check-in closing at midnight but the follow up email from management said 11pm, which is problematic when you think you had an extra hour to accommodate any unforeseen travel delays (like I ended up with). Management also wanted a scanned copy of my passport sent to an unsecured email account. NOPE. I emailed several times before the trip and received no response. I messaged the provided WhatsApp number several times, saw the messages were read, but never received a response. Management did not appreciate the anxiety felt when a foreigner arrives late at night in a new country without a 100% confirmed place to sleep. What was her response when I arrived and questioned about ZERO RESPONSES on WhatsApp? "The wi-fi in the lobby doesn't work very well"?! Uhhhm that's not how WhatsApp and cell phones work. She also wanted to take my Driver License as a deposit for the room. NOPE. Further, the shower curtain was moldy, the bed frame was so light that it glides when you get into bed, and the mattress was a glorified yoga mat. The price was perfect and some things can be overlooked. Not replying to over a dozen messages is unforgivable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice condo type property. Good value for the area, great area to walk around if you want to see Bonifacio Global City area. Lots of good restaurant, shopping, bars near by. The 2 bedrooms and living area is minimum but fine. The bathroom needs toilet seat(not sure if it's just this unit) and could use some wall hangers.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Mark, Guam

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Waited 2 hours in the lobby for my room. Dirty sheets in closet. No blankets. Roaches in kitchen. Fort Victoria was a nightmare. Gross!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great space in a great area.

Great location in BGC. We really liked our place, very spacious and 2 bedrooms plus 1.5 bathrooms. The only downside to the place was the lighting in the bathrooms was so low it made it hard to get ready. Overall we enjoyed our stay and would stay there again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jeff, Texas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place in the middle of Bgc. Big space and two bathrooms
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sam, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The property manager Edwin (Edu) was very knowledgeable and helpful. He's doing an excellent job in customer service
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They don’t have receptionist. We waited for someone to show us the place for almost thirty minutes. Rooms has no room numbers. They don’t issue tax receipts
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Patrick, San Jose, CA

Points forts : Propreté
I rated Zen Homes 3 stars because of a number of factors. However, just to be fair to the property and anyone looking for a cost effective stay, Zen Homes might be for you. If you tend to expect a Hotel like experience with House Keeping, Daily upkeep, change in towels, refill of toiletries and complimentary coffee/tea service, then book another property since Zen Homes does not provided that. It's a no frills stay for the cost conscious traveler. My experience wasn't the best, but the property mgr tried to do his best to fix the issues I have. First off, picture of room is different from what was given, it's a 2 story condo vs a single studio hotel feel. 2nd: wifi even though 2 options given were both not working. They don't have control over carrier cutting their WIFI services without advance notice. I was offered to move to a different room at first in the morning, which I declined, however at the end, they moved me to a different Zen Property in Icon Plaza which is a couple blocks away. That was much better and a larger property. I was happy, yet the amenities was still lacking, as mentioned, it's a BYO toiletries, coffee/tea and no towel change service. On top of that, the instructions and phone no. to checkout was outdated as well since no one was responding to my txt or viber to check out earlier. I was glad that I still had the contact at Fort Victoria who was able to respond back to me with a confirmation that checkout was at 8:30am and my deposit will be refunded.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Lee, Chicago, IL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The ZEN rooms are really good for the price. There's only one thing, I wished there's a shower curtain in the bathroom (not sure if that was intentional or they missed to replace it). But, other than that, the room is very comfortable and clean, their wifi was pretty good. We had a functional kitchen, a good size, fridge, 1-1/2 baths, small living room and a small dining table and it is 2 floors and there's also a swimming pool in the 5th floor. Couldn't ask for more! We'll definitely be back! Thank you ZEN Rooms!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to stay
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Ken, Hong Kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Two floors apartment with great air-conditioning, but blanket is too thin and not sufficient if the air-conditioning is on. No complimentary cleaning service, washing machine, personal care kits and hair dryer. After all it's the cheapest you can get in BGC so it's expected.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Rein Xandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant and Fun stay

It was a pleasant stay! The staff here are very friendly including the guards and receptionist on duty in Fort Victoria. They assisted us all the way from going to the parking area to carrying our luggage to the lobby to register and to our room. Zen staff are very nice and friendly. Room is very clean and affordable.
Séjour de 1 nuit en mai 2018