Pop Art Hotel Las Colinas Manizales

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Manizales

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pop Art Hotel Las Colinas Manizales

Réception
Coin salon du hall
Buffet
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Couloir

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 22 No 20 20, Manizales, Caldas, 170001
  • Parc Caldas
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ArĂšne Plaza de Toros
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Attraction touristique Torre Del Cable
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manizales (MZL-La Nubia)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room Superior

  • 47 mÂČ
  • 5 personnes

Room Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes

Twin Room Standard

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Standard

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes

À propos du quartier

Manizales

Séjour au centre-ville.HÎtel est à quelques pas de Centre d'Histoire de Manizales et de Place de Bolívar. HÎtel de ville Gobernación De Caldas et Cathédrale Nuestra Señora del Rosario se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de BolĂ­var - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Caldas - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ArĂšne Plaza de Toros - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Attraction touristique Torre Del Cable - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Stade Palogrande - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Manizales (MZL-La Nubia) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMar Azul - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFrisby - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Azotea - Rooftop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© La Terraza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Tazzioli - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pop Art Hotel Las Colinas Manizales

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Manizales
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at Pop Art Hotel Las Colinas Manizales. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee.

This 3.5-star Manizales hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Pop Art Hotel Las Colinas Manizales propose 65 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Un passeport en cours de validitĂ© est acceptĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 70000 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 80000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 70000 COP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Estelar Las Colinas
Estelar Las Colinas Manizales
Hotel Estelar Las Colinas
Hotel Estelar Las Colinas Manizales
Hotel Las Colinas Manizales
Hotel Pop Art Las Colinas Manizales
Pop Art Las Colinas Manizales
Pop Art Las Colinas
Hotel Hotel Pop Art Las Colinas Manizales
Manizales Hotel Pop Art Las Colinas Hotel
Hotel Hotel Pop Art Las Colinas
Hotel Estelar Las Colinas
Hotel Las Colinas
Pop Art Las Colinas Manizales

Avis pour Pop Art Hotel Las Colinas Manizales

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 158.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel central offrant un service complet

Service complet d'hÎtel, petit déjeuner buffet avec un vaste choix, restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Melva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elianita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bueno

La atenciĂłn , la Limpieza y el bufet estuvo perfecto
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eliana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

FRANCISCO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Basic hotel, old rooms semi refurbished, with no son clean baths. Hard mattreses, parking its almost imposible to do
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julio

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Are booking was never reserved. Had to look for another hotel
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

ILEANA

Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Maria

Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luis

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Glendaly

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rudolph, New York

Voyage en groupe
It’s an okay property. The breakfast is horrible.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Hector

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

CARLOS A

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

es la Percepcion de Martha Elena como huesped

EL HOTEL EXCELENTE, pero tengo que señalar que del personal de recepcion, el Señor Andres que se encontraba el 31 de Diciembre en las horas de la tarde, si merece que se le haga una capacitacion de trato a la gente, porque es descortes, desatento casi que grosero con las personas y con una atencion de mala gana hacia los huespedes que deja una muy mala imagen de tan digno Hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Theo, Cranberry Twp

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edoardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quando vengo a Manizales voglio solo alloggiare in questo hotel, ottimi servizi e ottimi prezzi
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JOSE ALVARO ARENAS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine thanks
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JENSEN, LAJAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicacion.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Evelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

No se recomienda, mucho ruido

Terrible el ruido que se escucha en este hotel, es imposible descansar en las noches, las discotecas hasta las 2 am y uno con el sonido en el oido. Sino fuera por esto el hotel se podrĂ­a recomendar, pero el descanso es nulo
Séjour de 2 nuits en novembre 2024