Swiss-Belhotel Manokwari

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de type familial, à proximité de Port de Manokwari et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belhotel Manokwari

Aire de jeu extérieure pour enfants
Couloir
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Restaurant
Chambre majestueuse | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Yos Sudarso 8, Manokwari, West Papua, 98312
  • Centre Commercial de Manokwari
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pasar Wosi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Port de Manokwari
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grande Deluxe Twin Pool Access

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double (Deluxe)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Deluxe)

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Queen Room

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Pool Access

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite Queen Pool Access

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre présidentielle

  • 208 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Manokwari

Séjour au centre-ville.Port de Manokwari et Monument Japonais se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Plage de Pasir Putih est à 6,6 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial de Manokwari - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pasar Wosi - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Port de Manokwari - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc de la Maison Toraja - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Pasir Putih - 8 min en voiture - 6.5 km

Restaurants

  • â€ȘHawaii Bakery & Coffee Shop - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRumah Makan 39 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBilly Cafe - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWarung Makan Iksan - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belhotel Manokwari

HÎtel 3,5 étoiles de type familial, à proximité de Port de Manokwari et avec accÚs direct au centre commercial
Swiss-Belhotel Manokwari offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. A sauna, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Swiss-Belhotel Manokwari. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Manokwari hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2007
  • Childcare (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Swiss-Belhotel Manokwari possÚde 123 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et massage dans la chambre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et minuit
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 150 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 1 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Swiss-Belhotel Manokwari n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 7 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par adulte et 150000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 150000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 150000 IDR (aller simple), (de 12 Ă  17 ans)
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Jusqu’à 7 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Swiss-Belhotel Hotel Manokwari
Swiss-Belhotel Manokwari
Swiss-Belhotel Manokwari West Papua
Swiss-Belhotel Manokwari Hotel
Swiss Belhotel Manokwari

Avis pour Swiss-Belhotel Manokwari

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

5,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jase P

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Sherri

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
バă‚čă‚żăƒ–ăŒä»˜ă„ăŠă„ăŠè‰Żă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ă‚‚ă†ć°‘ă—ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăźæ‰‹ć…„ă‚ŒăŒè‰Żă„ăšç”łă—ćˆ†ăȘかったです。
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Tahnee

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good central option

The hotel is a decent local choice - centrally located, which is important, and it compares favorably with other options in terms of comfort, service, food, and other amenities. The overall service has definitely improved over my past few visits, as it was somewhat spotty in the past.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Grant

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

It was close to our home of family

Manokwari is a Nice city. There is a lot to do beach and different nature.
Séjour de 13 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

boris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommendable

Wifi was not working! The place not clean at all. We cancelled our stay after the first night. No costs refundable although.....
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

æœéŁŸăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăŒăšăŠă‚‚ăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă€‚

æłŠăŸăŁăŸéƒšć±‹ăŻă€ăƒ€ăƒ–ăƒ«ăźă‹ăȘりćșƒă„éƒšć±‹ă§ă—ăŸăŒă€çȘ“ăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ă—ă‹ă‚‚ă€ćźżæłŠäž­ăŻć·„äș‹äž­ïŒˆæ—„äž­ăźăżïŒ‰ă§éš’éŸłăŒăČă©ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚çȘ“ăŒăȘă„ăźă§ă€è™«ăŒć…„ăŁăŠă“ăȘă„ăźăŻé€†ă«è‰Żă‹ăŁăŸă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚æœéŁŸăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăŻçšźéĄžă‚‚è±ŠćŻŒă§ă‹ăȘりおいしかったです。

4/10 – MĂ©diocre

Raul

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel caro, sucio y apestoso

La habitación y el hotel en general se encontraban extremadamente sucios y en pésimas condiciones. Ademås no es barato. Por otro lado me parece que no hay grandes opciones de alojamiento en Manokwari lo que explica que esta cadena de hoteles swiss-bel no le de importancia a dar una buena atención a sus clientes. Si tienes que ir a esta región de Manokwari es difícil evitar este hotel pero es un hotel terrible.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Wout, Veenendaal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Locatie hotel

Het hotel straalt luxe uit. Het wordt o.a gebruikt voor zaken mensen uit alle delen van Azië. Voor een tourist is het zeker geen slecht hotel.

8/10 – Bien

Hilda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nick, NTT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotelnya bagus

Hotelnya bagus, tetapi banyak tamu yang lalu lalang pada malam hari dengan suara keras mengganngu tamu lain. Lalu ACnya kurang dingin.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pemeliharaan kamar hotel tidak diperhatikan

Kamar tidak ada jendelanya, membuat saya tidak nyaman, akhirnya upgrade ke kamar yang ada jendelanya. Korden jendela sudah lepas dari ril nya dan tidak diperbaiki. Lantai kamar mandi lepas2, membahayakan kaki tamu. AC kurang dingin.

2/10 – Terrible

rocio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not clean enough

Staff doest speak so much english, bathroom was not clean,even I found insects adn towels had stains.