The Matola Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Matola Hotel

Extérieur
Jardin
Réception
Terrasse/patio
Piscine

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Estrada Nacional N2, Cidade De Matola, Matola, Maputo, 1114
  • CathĂ©drale Maputo
    â€Ș17 min en voiture‬
  • MarchĂ© Central de Maputo
    â€Ș17 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Eduardo Mondlane
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Maputo (MPM-aĂ©roport international de Maputo)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Matola

À Matola .Hîtel à Matola est à moins de 15 km de Stade de Machava et à moins de 20 km de Louis Tregardt Memorial Garden. National Art Museum et Hîtel de ville de Maputo se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Maputo - 17 min en voiture - 17.4 km
  • HĂŽtel de ville de Maputo - 17 min en voiture - 17.4 km
  • Jardins botaniques de Maputo - 17 min en voiture - 17.4 km
  • MarchĂ© Central de Maputo - 17 min en voiture - 18.1 km
  • UniversitĂ© Eduardo Mondlane - 19 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Maputo (MPM-aĂ©roport international de Maputo) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuinta Jazz Club - ‬7 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMundo's Matola - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKaya Kafe - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTaj Indian Restaurante - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Matola Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine pour enfants
The Matola Hotel offers its guests a 24-hour fitness center and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. An arcade/game room, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly The Matola Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Matola hotel.

  • 139 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Matola Hotel possÚde 139 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel à Matola offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 23 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Matola Multihotel Hotel
Multihotel Hotel
Matola Multihotel
Multihotel
Matola Hotel
The Matola Hotel Hotel
The Matola Hotel Matola
The Matola Hotel Hotel Matola

Avis pour The Matola Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 39.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
The hotel didn't have the room reserved on Expedia. It took 4 days to get the good room. I had to take care of the communication between Expedia and the Hotel management.
Séjour de 11 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

JACQUES

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
people are friendly at the property. Areas surrounding the property are not at a good living standard
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

leon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Chris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 – Terrible

Jorge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

gareth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
this hotel is a hidden gem when you actually consider where in the world it is. Very safe and plenty of security The staff are all very pleasant and helpful. breakfast was fresh everyday (but sometimes a bit cold) plenty of choice, the food in the restaurant was surprisingly very very good, excellent steaks and pizza sandy the porter was a very nice helpful guy as was Wilker the operations manager who sorted out a hire car for me, translated the hire agreement as i do not speak Portuguese - very helpful man.Pool area was nice and clean with a nice outside bar. i will have no hesitations in staying at this hotel again and would highly recommend it.
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ferias

Tranquila
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Heinrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

fortunate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel

Calma e tranquilidade

Os quartos precisam de melhorias. Optima localização e segurança.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, location is very good and safe. Rooms were very clean and staff was very cooperative. The breakfast was amazing.
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Business trip to Matola -

I stayed at the Matola Hotel for 4 days on a business trip. The hotel was clean and my room was valeted daily. Staff were friendly and helpful. The internet was very poor for the first 2 days of my stay, with multiple problems logging in which varied between being given the wrong log-in details, to the internet not actually working...not very good for business people. It did improve on my final 36 hours at the hotel. Breakfast was adequate with a mix of hot and continental choices. I had dinner in the hotel on 4 evenings and the food varied between a good pasta meal and a poor T-Bone steak which I asked to be medium cooked and it was beyond "well done". Without transport there is very little around the local vicinity of the hotel. Overall a reasonable hotel to use as a base but they really need to improve the internet if they wish to attract more business customers.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Lillian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Nkagisang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maputo's first visit

The language was a bit of a barrier but the staff was patient and accommodating. Kids enjoyed swimming until late. Everybody enjoyed free wifi for the entire stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Stanley

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing vacation ever, the filth was to muc

The hotel is very beautiful but it's location is bad. On arrival we had to carry our luggage up a flight of stairs without any assistance. When we arrived at the front desk we had to wait because they couldn't find our booking hence they wanted to give us a room less then what we had booked for and we refused. Eventually we were given a room, later we were told that we will have to vacate the room on the 31st since it was booked but it ended up not happening. We went out exploring the area's on the 31st upon our return we were denied excess to the parking areas and dining areas because there was an event. We ended up being stuck in our room on the 31st. When we were checking out on the 2nd again we were inconvenienced because they still had not sorted out our booking after 4 days. For 2 days our shower was blocked and not very clean even reporting it. I don't think I will ever go back to Mozambique again the country is very filthy and full of people who just want to rip us off our money all the time, the border gate was the worsed one.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

The Matola Hotel

Overall experience was not good. The food available is does not taste good at all. The shower was dirty. Drains are smelling. The staff does not understand English wich make it hard to communicate.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Yimin

Points faibles : Propreté
Séjour de 16 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

æŠ‚ă­è‰Żć„œă ă‘ă©ă€ă‚‚ă†ć°‘ă—ă€‚

æŠ‚ă­è‰Żć„œă€‚ăŸă ă—éƒšć±‹ăźç…§æ˜ŽăŻćŠćˆ†ăŒćˆ‡ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€drainpipeăŒè©°ăŸă‚Šæ°—ć‘łă€ïŒ·ïŒ©ïŒŠïŒ©ăŒă€ăȘăŒă‚Šă«ăăăŠé…ă„ă€‚æŻŽæ—„éŁČæ–™æ°ŽïŒˆăƒšăƒƒăƒˆăƒœăƒˆăƒ«ïŒ‰ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čがあるぼがよい。 摹èŸșにă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă‚„ă‚«ăƒ•ă‚§ăŒç„Ąă„ăźăŒäžäŸżă€‚
Séjour de 16 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Mncedisi Sandile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

was clean i must say

Its was not as good as i expected the personnel is so disorganized i was given a room and yet somebody has already check into that room. I was moving up and down from one room to another only to find people already checked in until we got to room 206 which was vacant. The bed was not that comfortable. Air Conditioning was great, the room itself looked nice. The guys in the reception could hardly speak english. The Restaurant was horrible its was all messed up we never ate breakfast because when there was breakfast there was no plates to dish up or vice versa.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.